Aion

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Répondre
Nita
Maîtresse du Flood
Messages : 4213
Inscription : ven. janv. 03, 2003 1:00 am
Localisation : Conyers, GA, USA

Message par Nita »

Mon mari joue encore a final fantasy et et vois aucune resemblance... mais bon :roll:

Tu cree ton personage comme tu le veux. Gros, mince, enceinte, bide de biere, barbe, tattoo, teint, couleur des yeux, forme du visage, longeur des bras, tout ce que tu veux. Charque perso est unique.. C'est vraiment un choix :P
Image

Momopovich
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 22, 2009 2:05 pm

Message par Momopovich »

Un choix finalement assez bof: c'est un mmo, au bout de 200 heures passées à farmer des trucs ou roxxer en pvp tu n'as plus rien à faire de ton perso et de son apparence...c'est plutot Miam need larm kipike olol tsukx xday ptdr (je parle en connaissance de cause, et je ne dénigre pas plus que ça les mmo, mais c'est tout sauf du rpg). Sinon moi je trouve aion très zouli, apparemment un peu moins ambiance RoXoxR que wow (pour le moment), des bons ptits enchainements de skill des le lvl 7, sympatoche.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Messages : 3474
Inscription : sam. mars 09, 2002 1:00 am
Localisation : Dans un siège super confortable

Message par Berenor »

Du nouveau sur aion, ils préparent du tout bow tout neuf et surtout cette méchante mise à jour sera gratuite !

Bon après je sais pas si c'est pour demain mais ça semble très très prometteur ! :) :)

http://www.youtube.com/user/ncsoft#p/c/ ... tW0IX7Qa6A

:duh:

Précision : CE ne sont que des images tirées du jeu lui même, aucune cinématique arrangée...

Répondre