Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aion
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Jeu Oct 29, 2009 4:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mon mari joue encore a final fantasy et et vois aucune resemblance... mais bon

Tu cree ton personage comme tu le veux. Gros, mince, enceinte, bide de biere, barbe, tattoo, teint, couleur des yeux, forme du visage, longeur des bras, tout ce que tu veux. Charque perso est unique.. C'est vraiment un choix :P

MessagePublié le: Mar Nov 24, 2009 12:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Un choix finalement assez bof: c'est un mmo, au bout de 200 heures passées à farmer des trucs ou roxxer en pvp tu n'as plus rien à faire de ton perso et de son apparence...c'est plutot Miam need larm kipike olol tsukx xday ptdr (je parle en connaissance de cause, et je ne dénigre pas plus que ça les mmo, mais c'est tout sauf du rpg). Sinon moi je trouve aion très zouli, apparemment un peu moins ambiance RoXoxR que wow (pour le moment), des bons ptits enchainements de skill des le lvl 7, sympatoche.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Déc 10, 2009 4:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Du nouveau sur aion, ils préparent du tout bow tout neuf et surtout cette méchante mise à jour sera gratuite !

Bon après je sais pas si c'est pour demain mais ça semble très très prometteur !

http://www.youtube.com/user/ncsoft#p/c/61AD4E61C22DC4EA/0/ltW0IX7Qa6A

Précision : CE ne sont que des images tirées du jeu lui même, aucune cinématique arrangée...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: