Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Orfraie a subit quelques modifications ^^'

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayuu

MessagePublié le: Dim Avr 18, 2010 5:18 pm    Titre du sujet: Orfraie a subit quelques modifications ^^' Répondre en citant

Salut. :D
Donc voilà je me suis décidée à recommencer une énième fois Arcanum et ce problème se produit pour la première fois depuis que je joue, en le remarquant j'ai été très surprise.

Orfraie est devenue un homme

Voilà quelques screen que j'ai réalisé de mon écran :

Voilà, j'espère trouver une solution, je vais essayer la dernière sauvegarde mais si c'était déjà le cas je vais avoir 1 à 2 heures à refaire

MODIF: La dernière sauvegarde est dans le même état T_T

à bientôt.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Vince

MessagePublié le: Lun Avr 19, 2010 2:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu as le patch 1.0.7.4? il modifie de nombreux bug (peut-être celui là?)
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Avr 19, 2010 5:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non non le bug est connu et le patch ne change pas ça: c'est quand elle revient du stade d'elementaire d'eau

MessagePublié le: Mer Avr 21, 2010 5:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ce bug n'est pas spécifique à Orfraie. Z'an aussi se change en Mr Z'an après la transformation en élémentaire.

Attention, ce bug concerne aussi les pjs féminins.
Ayuu

MessagePublié le: Sam Avr 24, 2010 9:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Stade élémentaire de l'eau? J'ai du mal à saisir, je revenais juste de la 3e étape de la mission concernant Pierre Latige , après avoir été remettre l'épée au fourreau , retour à Quintarra et Orfraie a changée.

Je crois que je n'ai plus le choix, retour d'avant la mission, le moment ou elle n'était que normale :D

à bientôt et merci de vos réponses malheureusement je ne vois aucune autre solution
Colinet

MessagePublié le: Dim Avr 25, 2010 1:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Stade élémentaire de l'eau = Orfraie possède le 4ème sort de l'eau, qui la transforme en élémentaire. Lorsqu'elle reprend forme humaine, elle a changé de sexe.

Je crois qu'elle utilise le sort à partir d'un certaine quantité de vie perdue. Si c'est le cas, dis-toi que tu devras la soigner constamment ou la tenir à l'écart du danger (ce que j'ai fait sans trop de soucis dans une de mes parties). Une autre possibilité pourrait être d'éditer son script pour qu'elle ne touche plus à ce sort. Ou son modèle de progression pour qu'elle ne l'apprenne pas mais j'ignore si c'est possible.

Si jamais, je viens de tester avec le patch non officiel (version traduite en Français): Un pj elfe féminin reste femme après transformation. J'ai pas testé avec Orfraie, par contre. Donc le patch règle peut-être le problème.
Gorka

MessagePublié le: Lun Avr 26, 2010 1:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...Ou sinon, il faut juste lui donner un arc, pour qu'elle reste loin de la mêlée.
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Mar Avr 27, 2010 6:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non Gorka, ça ne suffit pas forcément.
Elle se transforme en élémental même quand elle n'en a pas besoin.

A priori dans les scripts de comportement de combat, il est indiqué qu'un sort de niveau 4 est vachement plus utile que tirer avec un arc de puissance moyenne. :D

Du coup ...

Moi j'ai trouvé une méthode un peu contraignante : je refais son schéma de progression en limitant les éléments au niveau 3, et je lui fais prendre une autre branche de magie.
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: