Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Et les bijoux dans tout ça ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Souris grise

MessagePublié le: Mar Avr 13, 2010 10:05 am    Titre du sujet: Et les bijoux dans tout ça ? Répondre en citant

Je me pose une question un peu particulière : on ramasse pas mal d'anneaux ou bagues diverses (avec pierres ou pas) et joyaux.

Autant pour les joyaux (genre rubis) je vois que ça peut servir d'offrande, autant pour les bijoux je ne sais pas si c'est juste du "qui peut faire des sous" ou si y en a des "particuliers".

J'ai commencé à me poser la question quand j'ai trouvé des bagues et que mes compagnons préféraient les mettre plutôt que celle à bonus (fabriquée)

Je ne me pose pas la question pour les anneaux de cuivre (puisque ça peut servir ->bricolage)

Des idées ? mon inventaire ressemble à une vraie bijouterie je me dis qu'il est peut être temps que je me renseigne ^^
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Vince

MessagePublié le: Mar Avr 13, 2010 12:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois que certain bijoux ou pierres précieuses peuvent monter la réaction des compagnons ogres s'ils sont dans leurs inventaire.

Après c'est vrai il y en a tellement, il faudrait voir un de ces quatre.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Avr 13, 2010 5:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu peux te construire des lunettes

MessagePublié le: Jeu Avr 15, 2010 4:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les compagnons ont tendance à préférer s'équiper automatiquement des objets ayant la plus grande valeur marchande. Un exemple, qui m'arrive souvent, est de voir mes compagnons virer leur anneau électroactif pour une "vulgaire" bague avec diamant.

A part quelques exceptions pour les quêtes ou les shcématiques, la plupart des bagues sans bonus et des gemmes sont avant tout "pour faire des sous".
Souris grise

MessagePublié le: Jeu Avr 15, 2010 5:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben voila c'est exactement pour ça que je me suis posé la question et que du coup j'ai tout gardé -mon inventaire est un vrai foutoir- en me disant que je ferais des test plus tard

De fait j'ai gardé juste une bague ou deux pour mes ogres et j'ai vendu le reste
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: