Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Souris grise
|
Publié le: Mar Avr 13, 2010 10:05 am Titre du sujet: Et les bijoux dans tout ça ? |
|
|
Je me pose une question un peu particulière : on ramasse pas mal d'anneaux ou bagues diverses (avec pierres ou pas) et joyaux.
Autant pour les joyaux (genre rubis) je vois que ça peut servir d'offrande, autant pour les bijoux je ne sais pas si c'est juste du "qui peut faire des sous" ou si y en a des "particuliers".
J'ai commencé à me poser la question quand j'ai trouvé des bagues et que mes compagnons préféraient les mettre plutôt que celle à bonus (fabriquée)
Je ne me pose pas la question pour les anneaux de cuivre (puisque ça peut servir ->bricolage)
Des idées ? mon inventaire ressemble à une vraie bijouterie je me dis qu'il est peut être temps que je me renseigne ^^ |
|
|
 |
Vince
|
Publié le: Mar Avr 13, 2010 12:54 pm Titre du sujet: |
|
|
Je crois que certain bijoux ou pierres précieuses peuvent monter la réaction des compagnons ogres s'ils sont dans leurs inventaire.
Après c'est vrai il y en a tellement, il faudrait voir un de ces quatre. |
|
|
 |
M14w Le Roussi

|
Publié le: Mar Avr 13, 2010 5:09 pm Titre du sujet: |
|
|
tu peux te construire des lunettes _________________
 |
|
|
 |
severian66
|
Publié le: Jeu Avr 15, 2010 4:16 pm Titre du sujet: |
|
|
Les compagnons ont tendance à préférer s'équiper automatiquement des objets ayant la plus grande valeur marchande. Un exemple, qui m'arrive souvent, est de voir mes compagnons virer leur anneau électroactif pour une "vulgaire" bague avec diamant.
A part quelques exceptions pour les quêtes ou les shcématiques, la plupart des bagues sans bonus et des gemmes sont avant tout "pour faire des sous". |
|
|
 |
Souris grise
|
Publié le: Jeu Avr 15, 2010 5:30 pm Titre du sujet: |
|
|
Ben voila c'est exactement pour ça que je me suis posé la question et que du coup j'ai tout gardé -mon inventaire est un vrai foutoir- en me disant que je ferais des test plus tard
De fait j'ai gardé juste une bague ou deux pour mes ogres et j'ai vendu le reste |
|
|
 |
|