Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Quasimment plus de rencontre aleatoires...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mar 25, 2002 8:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en fait depuis que j ai installé le 'patch' pour enlever la limite du lvl 50, je n ai plus aucune rencontre aleatoire dans le jeu. J ai beau passer des heures a me promener sur la carte, rien, nada.

Donc je voulais savoir si cela le fait aussi a certains, et savoir d ou ca viens. Est ce que ca provient d un des patchs officiels d Arcanum (mais j ai fouillé la doc je trouve rien), du fait que j ai un melange arcanum en francais/arcanum.exe en anglais, ou du no level cap...

Parce que je dois trouver l essence d un feu follet bleu dans la foret scintillante, et que si je rencontre personne c est pas pratique
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Mar 26, 2002 12:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

pour les reocntres aleatoire je sais pas, mais pour l'essence de feu folet dans la foret scintillante tu peux courrir.
En revanche je connais un autre endroit mieux fourni.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
potoroo

MessagePublié le: Mar Mar 26, 2002 10:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu trouvera des volutes de vollar dans une zone appellée "vieux lagon" au nord de Rosebourg, le long de la cote.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 26, 2002 7:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il m'a semblé entendre dire je sais plus trop où que les monstres sont moins bêtes dans Arcanum que dans les autres jeux du même style et qu'ils hésitent à t'attaquer si tu es trop puissant...

Ca vient peut être du fait que tu sois proche du lvl 51... Tu leur fais trop peur, ils s'enfuient
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Mar 26, 2002 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C est possible
Mais j ai pas vu marqué ca dans la description des patchs...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 11:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois que c'est marqué dans le bouquin fourni avec la boîte du jeu. Je regarderai et je te dirai ça
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 2:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah alors, j'ai un problème. Même les loups malades, à moitié mort, sautent sauvagement sur mon perso bien bourrin lvl 44, qui les expédient instantanément ad patres
Par contre, c'est bien lourd quand tu dois traverser la carte de long en large en tombant dans une trentaine d'embuscades si t'as pas de chance...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 2:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en fait moi ca m arrangerait! Ca va etre dur d atteindre le lvl 127 si j ai pas de rencontres aleatoires...

Et je me rappelles qu avec kla premiere version, j etais arrivé au lvl 50, et j avais toujours des rencontres aleatoires. Depuis que j ai patché le jeu, mis le no cd et le no level cap, j ai plus rien snif
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu l'a trouvé où ce patch?Il est en français?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 8:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sur http://www.gamecopyworld.com

Et non, il n est pas en francais.
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 2:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ce ne sont pas les monstres qui ne t'attaquent pas si tu es trop fort mais les personnes dans les bars (Par exemple) donc tout ètre doté d'un minimum d'intelligence :D
Exemple : Quand tu adresse la parole à certaines personnes dans les bars, ils t'insultent et te disent que tu mérite une correction, si tu est trop fort pour eux, ils se rétractent... (Ouuh les lâches :D)

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 5:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hors sujet : krtichek , ca vient d'ou deja ton nickname ?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: