Bug capacite vol

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Ismaaaa
Posts: 8
Joined: Tue Jul 27, 2010 3:17 pm

Bug capacite vol

Post by Ismaaaa »

Bonsoir , Je suis Maitre armes a feu et crochetage et je voulais l'etre aussi en vol a la tire donc j'economise 6 point de competence et je les met tous directement en Vol , des le debut , je doit utiliser 2 pnts pour voir apparaitre un peu de la jauge rouge est ce normal ?? apres environ 2 pnts avant la fin on me dit de rajouter en dexterite sauf que la , je ne peux plus en rajouter !! car on me dit que je suis au max :'( ( 19 DX ) .Comment faire svp je voudrais bien etre maitre Voleur ...

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ben d'apres ta description tu dois avoir un malus en vol a la tire avec ton antécédant personnage ou quelque chose dans le genre... c'est quoi comme race et antécédants ce srai bien de décrire un peu.

Ismaaaa
Posts: 8
Joined: Tue Jul 27, 2010 3:17 pm

Post by Ismaaaa »

Ah oui pardon , je suis un nain avec -1 Malus en PO et -1 en Charisme ce qui ne touche pas la capcite a voler qui elle est baser sur la dexterite !! Si jamais , il y aurait pas un moyen de rattraper tout les point mis en Vol ??

Ismaaaa
Posts: 8
Joined: Tue Jul 27, 2010 3:17 pm

Post by Ismaaaa »

Pfff tout bête , Je me suis mis a poil et j'ai remarqué que la Jauge de Vol a la tire etait entiere , j'ai remis peu a peu mon equipement et j'ai decouvert que c'etait mes gant qui genait merci de m'avoir aider :fire: :fire: ---> Gantelet de Combat

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il y a des objets maudit dans le jeu, par ailleurs certains objets normaux ont aussi des malus
Image

Post Reply