Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bug capacite vol

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ismaaaa

MessagePublié le: Mar Juil 27, 2010 2:26 pm    Titre du sujet: Bug capacite vol Répondre en citant

Bonsoir , Je suis Maitre armes a feu et crochetage et je voulais l'etre aussi en vol a la tire donc j'economise 6 point de competence et je les met tous directement en Vol , des le debut , je doit utiliser 2 pnts pour voir apparaitre un peu de la jauge rouge est ce normal ?? apres environ 2 pnts avant la fin on me dit de rajouter en dexterite sauf que la , je ne peux plus en rajouter !! car on me dit que je suis au max ( 19 DX ) .Comment faire svp je voudrais bien etre maitre Voleur ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
KAssTou

MessagePublié le: Mar Juil 27, 2010 4:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben d'apres ta description tu dois avoir un malus en vol a la tire avec ton antécédant personnage ou quelque chose dans le genre... c'est quoi comme race et antécédants ce srai bien de décrire un peu.
Ismaaaa

MessagePublié le: Mar Juil 27, 2010 7:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah oui pardon , je suis un nain avec -1 Malus en PO et -1 en Charisme ce qui ne touche pas la capcite a voler qui elle est baser sur la dexterite !! Si jamais , il y aurait pas un moyen de rattraper tout les point mis en Vol ??
Ismaaaa

MessagePublié le: Mar Juil 27, 2010 7:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pfff tout bête , Je me suis mis a poil et j'ai remarqué que la Jauge de Vol a la tire etait entiere , j'ai remis peu a peu mon equipement et j'ai decouvert que c'etait mes gant qui genait merci de m'avoir aider ---> Gantelet de Combat
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 28, 2010 7:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

il y a des objets maudit dans le jeu, par ailleurs certains objets normaux ont aussi des malus
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: