questrion concernant - Modele de perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
bigsexy
Posts: 2
Joined: Sun Jun 13, 2004 2:00 am

questrion concernant - Modele de perso

Post by bigsexy »

bonjour a tous !!

ouf ! ca fait longtemps ! 6 ans que je ne suis plus venu, et puis ben en fouillant les cartons chez mes parents, hop ! je tombe sur une belle petite boite avec en gros le nom D'Arcanum, je repense a tous les bons moments, et puis hop allez je m'y remet.

juste une petite question, je ne me rapelle plus du tout de l'aventure de ce jeu, donc au niveau des modeles de perso, est-ce bon de prendre un modele deja ?

comment marche le modele ? il suffit de le selectionner et c'est tout au prochain niveau ca le fait tout seul ?

je veux creer un pur technologiste pas forcement tir de loin, donc le modele tireur d'elite - docteur n'est pas ma priorité.

Existe t-il d'autres modele pour un technologiste pur ?

que me conseillez vous ?

je suis en fait un peu perdu ! je veux faire un techno pur, j'ai pris nain, puis après je sais pas ce qu'il faut monter.....

quelques conseils serait vraiment bien venu ;)

Merci !

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Salut!
J'ai jamais pris les modèles, ça casse beaucoup le coté "liberté" qu'on cherche dans un jeu de rôle.

pour un techno pur, tu peux aussi utiliser le combat au corps a corps, et les 2 catégories armurerie et métallurgie (me rappelle plus des noms exact, en gros celles qui te font des armes et des armures)
tu peux aussi faire un lanceur de grenades.
en fait, c'est à toi de voir en fonction du type de gameplay que tu veux. le jeu étant assez bien équilibré, il n'y a pas de voie plus mauvaise qu'une autre.

Post Reply