compagnons schématiques technologiques

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

compagnons schématiques technologiques

Post by Niah »

Bonsoir,

Je viens de reprendre Arcanum, et s'il y a quelqu'un j'aurais une petite question. Est-ce que les compagnons technos lorsqu'ils sont au niveau 50 ont leurs schématiques de technologie au max? Genre Vollinger a-t-il la chimie et les armes à feu au max ou bien est-ce qu'il ne les aura qu'au niveau 3? Parce que je n'ai jamais eu de compagnon techno au lvl 50 et ça m'intéresserait bien si la réponse était positive :)
Merci de vos réponses.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu ca depend, la plupart du temps la reponse serait non.

Je ne sais plus si il y a ou non de modele de progression quelque part en ligne.

Vollinger en particulier, je l'ai rarement eu.
Image

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

merci bien, je m'en doutais :( mais je voulais être sûr (il me semblait avoir déjà monté un compagnon techno au lvl 50, mais je n'en suis pas certain)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

fini ta partie, on en reparlera ;)
Image

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

ah non ce n'est pas pour ma partie actuelle ;) c'est pour commencer une nouvelle partie dans laquelle je veux essayer de finir le jeu au maximum: avoir découvert tous les lieux, avoir fait le maximum de quête, récolter tous les objets sans exceptions, et avoir le max de points de destin (tout un programme^^).
C'est pourquoi ça m'aurait bien arrangé si les compagnons technos poussaient les schématiques au max, là je vais devoir le faire moi-même

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

au moins pour magnus et jayna, tu n'es pas au max
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Un mois que je ne suis pas passé ? :roll:
Pfff ... pour les compagnons, et pour ceux qui commenceront une partie avec le même espoir, on peut éditer des fichiers de progression pour les alliés, et permettre entre autre d'améliorer les schématiques au max pour les technologistes, et d'empêcher les mages élémentalistes d'utiliser les formes élémentaires (vous savez ces sorts tout buggés qui leur font laisser une partie de leur matos sur place et les rendent inefficaces ? ... et du coup ça laisse la place à d'autres écoles de magie en plus.)
C'est ce fichier qu'il faut bidouiller : data\rules\gamelevel.mes
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Post Reply