Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

CrossRoad [by Nataku]
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules d'Eoliad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Juin 26, 2012 12:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tous les dialogues que j'ai fait jusqu'alors pour le train marchent enfin. Normalement, y'a plus de bugs mais j'ai pas vérifié toutes les options de dialogue. Heureusement, y'aura deux béta-testeurs avant la sortie de la prochaine démo... (Et puis les premiers joueurs remontent souvent pas mal de bugs )
Et bien sûr, pour faire bonne mesure, je continue à faire des dialogues. Le train a bien sûr déjà dépassé tout le reste du module en taille de dialogue. Pour tous ceux qui voulaient plus de persuasion, de mensonges, de quêtes, ... bienvenu à bord !
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Ven Juin 29, 2012 9:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca avance (très très) doucement, je suis actuellement en train de faire une quête facultative pas forcément évidente à débloquer mais c'est pas plus mal, comme ça les joueurs ne feront pas tous la même partie (de toute façon même l'histoire principale va se bifurquer avec ce que j'ai prévu de faire après le train...).
Bien entendu, la quête part d'un dialogue ultra long et insupportable à écrire mais bon, c'est le train... (VIVE LE SOCIAL !).
Donc voilà, j'aimerais bien avoir fini cette quête dans deux jours mais en plus elle ralonge deux dialogues qui étaient déjà très longs (85 Ko et 80 Ko pour ceux qui aiment les valeurs chiffrés).
Voilà, le journal de CrossRoad, fin pour ce soir...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Ven Juil 06, 2012 8:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai rien posté depuis une semaine ? Houla, ça va pas ça...
Et pourquoi ? Bin... je suis encore sur cette quête annexe
Mais demain, je fini ce dialogue d'introduction de la quête (qui fait déjà 70 Ko) et je fais les conséquences du refus. (Oui, je commence par si on refuse et je termine par si on accepte, je trouve ça plus marrant de finir de créer la quête par se résolution)
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Lun Juil 09, 2012 8:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non mais comme d'habitude, j'ai dit n'importe quoi. Ca avance très bien mais j'ai pas encore fini les conséquences du refus (le dialogue dépasse tout ce que j'imaginais question taille...).

En fait, pour expliquer pourquoi c'est si long, c'est pas tant le temps que le joueur va passer à parler (même s'il est déjà considérable), c'est que cette fois tous les dialogues ou presques possèdent des options de choix triples à quintuples à de nombreux endroits. Conséquence, les parties seront différentes pour tous et ce sera moins "pénible" à rejouer plus tard (enfin, le premier qui me dit que le train est pénible à jouer, je lui pète les deux jambes )
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Sam Juil 28, 2012 9:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je dois préciser que cette "petite" quête annexe commence à être relativement longue. De plus, elle est super intéressante et pour couronner le tout, c'est pas facile de se la voir confier (regardez bien les dialogues ).
En tout cas, j'aime bien la réaliser, elle est très exactement entre la quête de l'alchimiste et celle du marchand, je veux dire au niveau du style et des objectifs. J'ai moi-même hâte de la tester dès qu'elle sera finie.
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Aoû 28, 2012 8:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas posté depuis longtemps mais ça avance très bien. Mon frère a testé le début du train et, manifestement, il a adoré.
J'espère que vous aimerez aussi (mais ça sort pas avant longtemps )
Gorka

MessagePublié le: Mer Aoû 29, 2012 12:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'pense que je vais le télécharger (dès qu'il sera dispo !), le tester (un peu) le début, et SURTOUT prendre les scripts en modèle, s'il est si complet que çà !!

Si j'ai ton autorisation, bien sûr ?
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mer Aoû 29, 2012 9:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Il est déjà dispo (la première partie), y'a les liens Google Drive dans le topic réservé aux liens. Si tu préfères attendre la seconde partie bin, va falloi attendre très très longtemps. Si tu veux attendre qu'il soit entièrement fini bin, reviens dans 25 ans
Vas-y, hésite pas à jouer et, si tu veux les scripts bin... en fait ils sont trop pas clairs. Demande à M14w, il a voulu regader un script pour résoudre une énigme et en fait c'est un peu le b*rd*l. Cependant, si tu y tiens undat-le et regarde comme il est construit. (Du moment que tu fais pas genre copier-coller les pour ton module, pas de souçis).
Sinon, s'il y a un problème pour un script, poste-le dans développeurs. Cependant, selon la complexité du script, il faudra peut-être aussi des extraits des fichiers gameoname, ... parfois.
Voilà, c'est tout.
Gorka

MessagePublié le: Mer Aoû 29, 2012 3:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah, ben, merci beaucoup !
J'ai acheté un pavé numérique rien que pour ça (eh oui, ces malins sont pas fichus de mettre un clavier numérique normal sur leurs nettbooks, les ahuris !), donc j'espère que ça va bien fonctionner, y'a intérêt !
Allez, merci pour ton soutien, là, je vais démarrer en douceur...

(en plus, je viens de voir sur Arcanum-Lab, y'a le secret du professeur Quentin Blafard qui ressemble à mon scénar, du coup, je vais peut-être le modifier un peu. Je suis en train de le télécharger, je vais le tester, comme çà, je modifierais mon scenario s'il y a lieu pour que ça ne se ressemble pas trop !

En passant, j'ai essayé Holliae hier, j'ai été époustouflé par la performance technique ! Surtout tous les doublages des dialogues avec les voix !
Bon, après, j'ai un peu perdu le fil, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, j'ai erré dans la ville en cherchant des trucs à faire, l'esclavag... technologiste m'a donné son baril d'huile, mais j'ai pas réussi à l'appliquer aux robots, ...
Et je me suis arrêté là.

Mais les dialogues, purée, j'en suis pas revenu (et j'ai bien rigolé devant la statue de Triblonto !)
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Jeu Aoû 30, 2012 6:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Gorka a écrit:
Bon, après, j'ai un peu perdu le fil, je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, j'ai erré dans la ville en cherchant des trucs à faire, l'esclavag... technologiste m'a donné son baril d'huile, mais j'ai pas réussi à l'appliquer aux robots, ...
Et je me suis arrêté là.

"Perdre le fil" dans Holliae, j'avoue que je m'y attendais pas. Tu as probablement un livre de quêtes avec plein de petites quêtes en bleues. Pour l'huile, bin tu l'utilises avec la main (dans l'inventaire) et tu cliques sur les machines.
Sinon tu la met à la ceinture, tu cliques desuus puis sur une machine et ainsi de suite.

En tout cas c'est cool que tu y joues. Y'a quelques bugs dans la version internet que je dois cependant t'annoncer :
-Tout d'abbord, une fois qu'un certain mage est content parce que tu as trouvé une certaine arme entre trois certains statues (tout cela est très certain), tu sauves et tu fouille la ville pour voir ce qui a changé (un changement flagrant. Entre temps ne fait pas s'écouler trop de temps.
-Ensuite, une fois que tu as battu quelqu'un avec cette arme et que tu es ressorti, ne rentre pas par le même passage.
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens mais avec ça, ça devrait aller.
Gorka

MessagePublié le: Jeu Aoû 30, 2012 1:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cool ! merci !

Eslodmonaë, archidruide a écrit:

"Perdre le fil" dans Holliae, j'avoue que je m'y attendais pas. Tu as probablement un livre de quêtes avec plein de petites quêtes en bleues. Pour l'huile, bin tu l'utilises avec la main (dans l'inventaire) et tu cliques sur les machines.
Sinon tu la met à la ceinture, tu cliques desuus puis sur une machine et ainsi de suite.

Non, mais c'est juste que comme il n'y a pas de quête principale au départ, je ne savais pas trop quoi faire. Je me balade sur la carte mais l'absence de minicarte fait que je me paume dans la ville
(au fait, depuis le temps, quelqu'un a toruvé comment faire une minicarte, ou pas ?)

Mais bon, j'explore, c'est marrant.

Pour l'huile, je me souviens comment on l'utilise, lol ! Je l'ai mis dans le raccourci rapide, et puis j'ai voulu cliquer sur les robots, mais mon personnage ne réagit pas, il ne bouge pas et reste sur place pendant que les robots (arachnides et autres) continuent leurs vadrouilles.
Je vais réessayer tout-à-l'heure, là, j'suis dans les tutoriaux pour les flags.
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Jeu Aoû 30, 2012 8:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les townmaps ? Celle d'Holliae marche pas ? C'est bizzare, je croyais qu'elle était générée.
Enfin bref, faire une townmap sinon c'est hyper facile :
1-Tu trouve un fichier TownMap dans rules dans lequel tu entre les nom de tes Townmaps (nom qui ne s'affichera pas dans le jeu).
2-Tu charges ton module, ta carte. Tu fais clique droit sur du terrain et y'a l'option townmap. Tu rentres le nom.
3-Tu cliques sur Generate Data et la townmap se fera dans tous les secteurs où elle est. (Attention, une townmap, c'est carré (rectangle), tu peux pas faire de triangle.
Gorka

MessagePublié le: Dim Sep 02, 2012 7:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut ! Apparemment, pour les minicartes, c'est un bug du jeu : quand j'ai testé buriedsecrets, au début j'avais droit à la carte, et après être resorti d'un souterrain, il m'a sorti un message du genre "la carte est indisponible"...
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Dim Sep 02, 2012 9:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Okay, parce que la townmap d'Holliae marche.
Au fait, tu sais qu'il y a un topic spécial sur Holliae ?
Gorka

MessagePublié le: Lun Sep 03, 2012 1:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vi :D pardon.
Mais comme j'avais repris la discussion ici, il m'avait semblé, pour la cohérence du propos...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules d'Eoliad Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Page 12 sur 15

Sauter vers: