Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

CrossRoad [by Nataku]
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules d'Eoliad
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Dim Sep 25, 2011 10:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Eslodmonaë, archidruide a écrit:
Bon alors quelqu'un a avancé un peu ? Et M14w a commencé ?

Bon, comme ça fait une semaine que j'ai demandé ça, je suppose que non Je passerais régulièrment quand même sur le forum ainsi que sur la page FB voir s'il y a des questions, des commentaires, ect... Donc, cintinuez à jouer, je suis toujours là s'il y a un problème
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Sep 30, 2011 3:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je m'amuse avec les ames et j'ai un "code 2"
Je m'en sers ou ?
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Sep 30, 2011 5:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est normal que boop ne sert a rien ?
combien notre pensionnaire à accumulé de sceaux ?
de sceaux ou de seaux ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seau

et puis me demander de compter des tombes enneigés me pose un probleme existentielle: qu'est ce qu'une tombe enneigée ?
Honnetement, ca oblige a faire des aller retour et ca manque un peu de finesse.
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Sep 30, 2011 7:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

la je viens de recuperer un paquet cadeau dans la labyrinthe mais je ne sais plus quoi faire.
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Ven Sep 30, 2011 8:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon 1: Boop ne sert pas à rien Il te parle régulièrement, c'est important pour l'ambiance du jeu.

2: Les seaux, c'est bien des SEAUX comme des seaux d'eau (on voit qu'eux dans la cellule, je viens de corriger ça).

3:Les tombes enneigés ce sont des tombes sur la neige.

Enfin 4: le cadeau tu as pensé à l'utiliser ? (Avec la main dans l'inventaire, c'est mieux qu'avec la ceinture mais ça marche aussi)

(Tu as trouvé où utiliser les codes ?)

Si tu ne sais plus quoi faire, je vais te poser deux questions : la première, as tu vu une échelle par laquelle tu ne pouvais pas entrer ? La seconde : dans le coffre où tu as trouvé le cadeau, as tu bien analyser tous les objets ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Sep 30, 2011 6:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

2: Les seaux, c'est bien des SEAUX comme des seaux d'eau (on voit qu'eux dans la cellule, je viens de corriger ça).

J'ai reussi à passer cette epreuve mais honnetement, je ne comprends toujours pas pourquoi la réponse est celle la et pas une autre.

Enfin 4: le cadeau tu as pensé à l'utiliser ? (Avec la main dans l'inventaire, c'est mieux qu'avec la ceinture mais ça marche aussi)

Merci pour l'indice je recommence apres

Non, j'ai trouvé toutes les ames à la main.
Donc je ne sais toujours pas a quoi il sert.

remarque au passage:
J'ai un personnage qui serait dans le module de base consideré comme un grobill a bas niveau. Malgré ca j'ai des problemes a gagner.
Les ennemis devraient faire legerement moins de degat a mon gout.

Une autre remarque: je ne suis pas trop fan de la musique de la zone verte, la ou on trouve les tombes enneigés.
Mais bon, ca c'est juste une question de gout personnel.
Autrement, c'est pas mal.

Tiens j'ai reussi à donner le bon chiffre du premier coup pour l'enigme 3.
Mais si j'ai reussi c'est parce que j'ai lu ici qu'il ne fallait compter que les lettre et bien les lettres.
C'est pas mon type d'enigme preferé mais c'est moins retort que le comptage de seaux et de tombes (que tu pourrais rendre selectionnable, histoire de faciliter le compte)
Ou alors donne la partie cachée de l'enigme des le depart.
Si tu fais ca, tu transforme une enigme ou il faut faire des aller-retour et ou l'on ne sait pas si une pierre est une pierre ou une pierre tombale ou si un tonneau est un seau (je comptais 10 seaux + 3 tonneaux, or ca ne doit pas etre ça) en epreuve de math ou tu peux t'aider en verifiant (ca evite d'aller chez un directeur qui devrait plus etre la parce que tu es dans l'aeration mais qui est la quand meme pour t'ouvrir).
En fait la moindre erreur peut te faire remettre en question une reponse juste. Il y a bien que pour les lunettes ou j'étais sur de la reponse.

Pour boop, ca me rappellait un vieux bug comme avec virgile ou il ne faisait plus rien.
C'est un peu bizare que face à des ennemis bourrin, il reste juste à coté ou qu'il coure la ou toi tu es censé rester discret pour eviter la [...].
Le presenter comme un fantome ?
Je ne sais pas, je suggere...

ps:
connais tu ce site:
http://www.jamendo.com/fr/
?

Censuré par Eslodmonaë
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Sep 30, 2011 7:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sinon, as-tu parlé aux infirmières ?

Si tu rajoutes le fait de parler du directeur a tes superieurs comme quete, on est moins perdu à ce moment la.
(en fait, tu pourrais faire le meme raisonnement que ton chef et donc attendre. En fait ce n'est pas logique dans l'absolu que le fait de voir ton chef va faire apparaitre le directeur, mais si l'infirmiere te fait promettre d'aller voir ton chef, la demarche devient plus logique)

sinon, pourquoi des tombes en enfer ?
Tu ressucites et tu retournes les compter ?
C'est l'asile ma parole :D
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 4:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

dynamiter une bombonne de gaz fait moins d'effet qu'un cocktail molotov
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 5:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai un probleme avec un ennemi immortel

spoiler:

enfin j'ai une vague idée de ce qu'on pourrait faire, mais il me manque un objet.

Je paries qu'il me manque le 4eme objet mais je ne sais pas du tout ou il est.

En fait je pense qu'il faut trouver le collier tonerre, ca colle avec la musique, en revanche, je ne vois pas du tout ou il est et j'ai bien fait le tour. Aux empreintes on pourrait penser que le monstre l'a pris, mais j'ai bien regardé et je ne trouve pas

La je suis bloqué :/
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 9:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:

Non, j'ai trouvé toutes les ames à la main.
Donc je ne sais toujours pas a quoi il sert.

Il y a dans le cercle 666 un maison appelée hutte aux secrets juste à côté de chez la couturière.

M14w a écrit:
remarque au passage:
J'ai un personnage qui serait dans le module de base consideré comme un grobill a bas niveau. Malgré ca j'ai des problemes a gagner.
Les ennemis devraient faire legerement moins de degat a mon gout.

Le module est particulièrement dur et c'est volontaire, du plus, dans cet endroit, le corps à corps n'est pas la discipline la plsu avantagé (tu trouves les armes d'archerie, les pistoles, les armes de lancers et celles de corps à corps séparément, et chacune est plus forte que la précédente donc attends un peu tu vas trouver une meilleure arme. A part le gros auquel tu es bloqué, il y en a que tu as trouvé vraiment dur ? Les esprits de haine j'imagine.

Pour l'énigme, un seau c'est un seau, pas un tonneau. Je trouve pas ça vicieux. Par contre les tombes un peu plus parce qu'on doit explorer tout le dehors et que les contours sont plus vastes que ceux d'une cellule. Le directeur, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas dans son bureau, ne t'inquiète pas, il en est partit bien assez vite non ?

M14w a écrit:
Pour boop, ca me rappellait un vieux bug comme avec virgile ou il ne faisait plus rien.
C'est un peu bizare que face à des ennemis bourrin, il reste juste à coté ou qu'il coure la ou toi tu es censé rester discret pour eviter la [...].
Le presenter comme un fantome ?
Je ne sais pas, je suggere...

Bin en fait c'est ton ami imaginaire... (excuse, j'ai juste enlevé un mot de ton message parce que ça donne la solution

M14w a écrit:
connais tu ce site:
http://www.jamendo.com/fr/
?

Non pourquoi ?
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 9:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:
Sinon, as-tu parlé aux infirmières ?

Si tu rajoutes le fait de parler du directeur a tes superieurs comme quete, on est moins perdu à ce moment la.
(en fait, tu pourrais faire le meme raisonnement que ton chef et donc attendre. En fait ce n'est pas logique dans l'absolu que le fait de voir ton chef va faire apparaitre le directeur, mais si l'infirmiere te fait promettre d'aller voir ton chef, la demarche devient plus logique)

Si je donne une quête supplémentaire ça fait encore de l'expérience supplémentaire (enfin je peu mettre une quête de niveau 1 au pire) mais j'ai aussi fait en sorte que le joueur soit obbligé d'écouter les dialogues, de ne pas tout anoter sous formes de quêtes ou de rumeurs (d'ailleurs, il faut lires les rumeurs dans le journal quand tu es perdu, ça aide).
C'est pas tant le fait de parler au grand intendant qui fait revenir le directeur, c'est juste que le temps passe donc il revient (j'ai essayé de faire que l'asile soit vivant, que tout ne stagne pas).

M14w a écrit:
sinon, pourquoi des tombes en enfer ?
Tu ressucites et tu retournes les compter ?
C'est l'asile ma parole :D

Exact, cet endroit est fait pour n'avoir aucun sens, cependant, pour les tombes aux Enfers, tu auras une explication un peu plus tard.
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 9:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:
dynamiter une bombonne de gaz fait moins d'effet qu'un cocktail molotov

Tu n'imagine spas la difficulté des scripts, il faut tester les dommages que prends la bombonne pour déclencher un script qui provoque des explosions
J'avais envisagé qu'on puisse la dynamiter mais la faire sauter au corps à corps, à l'arc, ... était tout aussi possible. De toute façàn tu meurt :D

M14w a écrit:
J'ai un probleme avec un ennemi immortel

spoiler:

enfin j'ai une vague idée de ce qu'on pourrait faire, mais il me manque un objet.

Je paries qu'il me manque le 4eme objet mais je ne sais pas du tout ou il est.

En fait je pense qu'il faut trouver le collier tonerre, ca colle avec la musique, en revanche, je ne vois pas du tout ou il est et j'ai bien fait le tour. Aux empreintes on pourrait penser que le monstre l'a pris, mais j'ai bien regardé et je ne trouve pas

La je suis bloqué :/

Alors non, in ne te faut pas l'objet auquel tu penses, il l'a bien pris (merci les empreintes). Il est pas immortel le coco, juste résistant, balèze et avec des potions de soins. Déjà, s'il te reste des grenades (étourdissantes si possible), il faut les utiliser quand il n'a plus beaucou pde vie, ensuite, s'il t'en reste, essaye de lui en blancer une (étourdissante) quand il se soigne avec soisns importants, ça devrait le paralyserun petit moment. Mais c'est pas évident et si tu loupes le coches, la grenade ne le retoent pas longtemps. En gros, tu dois l'avoir à l'usure.

Voilà, j'ai écrit un roman (que j'ai du couper en trois)

Sinon, tu es quelle race, quel niveau et quelles compétences exactement ?
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 10:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En tout cas merci pour tout ces commentaires, n'hésite pas à continuer à me crittiquer
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 5:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A part le gros auquel tu es bloqué, il y en a que tu as trouvé vraiment dur ? Les esprits de haine j'imagine.

hmm je suis obligé de jouer au tour par tour.
Ce que je ne fais pas dans le module de base, parce que sinon je n'ai meme pas le temps de reagir que je suis dejà mort.
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Oct 01, 2011 5:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sinon, tu es quelle race, quel niveau et quelles compétences exactement ?

demi orc femme, antecedant enfant unique.
Le probleme c'est que je ne peux pas invoquer 50 fois des ogres gardiens et ton sort de miniaturisation me prends un slot.
Blessure lui ote 5 malheureux pourcent et je n'ai pas assez de potion pour faire remonter la jauge de magie. (du bol que je peux mourrir pour quitter le sous-sol parce que sinon je serais bloqué et aucun magasin de magie à l'horizon).

Pour les grenades, il faudrait que j'ai au moins un point dans la discipline (aucune raison à celà)
Sinon avec 20 de constitution et une classe d'armure > 90, il me degomme en 3 coup.
Et en plus il regenere !

Sinon il y avait encore du materiel dans la zone d'aeration, mais je ne peux plus y retourner....
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules d'Eoliad Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 4 sur 15

Sauter vers: