Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 1.07
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Déc 12, 2001 8:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut salut,

J'ai, comme certains d'entre vous (inutile de le nier j'ai les preuves AHAHAHAHAH), une version que je qualifierais de pas très légale... Alors quand j'installe le patch et que je lance le jeu j'ai un joli message comme quoi il faut que je mette le cd. Est-ce qu'il existe un crack "nocd" pour ce patch ou un moyen de jouer quand même avec un cd gravé? :-
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Mer Déc 12, 2001 8:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh ben je ne peux te répondre car moi j'ai la version légale! et si j'étais cosmo je fermerais illico ce post de renégat! niark niark!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Déc 13, 2001 8:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est bien bo tout ca mais ca ne résout pas le problème... :P
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Déc 13, 2001 1:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai la solution: vas acheter le jeu original dans sa boite originale avec ses cds originax et son manuel original. Tu verras, tout marchera, et tu auras la conscience tranquille.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Déc 14, 2001 1:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il existe bien un patch no cd

je l'ai utilisé (bien que j'aie la version originale) ça m'évite de mettre tout le temps le cd, flemmarde que je suis !

a+

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Déc 14, 2001 1:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ca va j'ai compris.... je vais investir! Mais je suis quand meme intéressées par le patch nocd... Où est-ce que je peux le trouver stp Gisie?

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Déc 14, 2001 2:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu peux le trouver à http://www.gamecopyworld.com
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Ven Déc 14, 2001 6:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est vrai que c'est cool un patch no-cd.thx!
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Déc 14, 2001 6:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On peut jouer à la version légale d'Arcanum sans CD. En fait, on a juste besoin du CD pour lançer le jeu... pratique quand on joue en réseau.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Déc 15, 2001 4:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et c'est quoi le rapport avec les aides de jeu ???????

bon sinon c'est vrai que c'est pas bien de faire des versions piratees de ce jeu. grr.

dans 3 secondes ton pc va peter

3

2

1

BOUM

merde raté c'était le mien

bon ok je le referais plus promis

:hop2:

[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2001-12-15 16:21 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Déc 15, 2001 6:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben Cosmo... en tant que modérateur, je crois que tu as le droit de déplacer les threads non?

.... et pourquoi tu peux avoir un avatar et pas nous? huh?......
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Déc 16, 2001 2:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon comme je l'ai déjà dis dans la rubrique dévelopement, je promets de poster mes demandes dans les bons domaines à partir de tout de suite !
Encore désolée Cosmo...

Et merci pour l'adresse du crack nocd :D
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Harrrrg, j'ai notter l'adresse pour le patch no CD, mais je le trouve pas sur le site, peut on m aider ?
Au faite il fonctionnennt pour la version du jeux en francais ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

il fonctionne avec la version française mais je ne sais pas où tu peux le trouver... peut-être un lien sur le site de sierra ou celui de Troïka?
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 11:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

http://gcw.abs-x.com/games/pc_arcanum.shtml

Mais pas trouvé pour patch 1074, seulemnt 1070
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6

Sauter vers: