Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

arcanum et companie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 3:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les jeux d'aventure tres peu pour moi. Je joue une heure et apres je m'arrache les cheuveux parce que je trouve pas puis je file sur le net trouver une soluce. J'ai donc arreter les jeux d'aventure. Le jeu d'aventure qui m'a vraiment plus et que je trouve plus et que je voudrais bien retrouver c'ets Shivers de Sierra.
L'histoire est vraiment bien trouvé et on s'amuse comme un petit fou à essayer de trouver les esprits ou je sais plus exactement comment il s'appellait.

Pour ceux qui ne connaisse pas un petit resumé du jeu.
L'histoire c'est que des sorte d'esprit se sont echappé dans un musée. Il y a un certains nombre d'esprit qui ont chaqu'un une espece. Par exemple l'esprit de bois. Pour chaque esprit il y a dans le jeu une sorte de jarre dans laquelle il faut enfermer l'esprit pour le capturer. Le but du jeu est de capturer tous les esprits. Sachant que les esprit ne peuvent se cacher que dans leur matiere : l'esprit de bois se cache dans le bois, l'esprit de cristal dans le lustre, l'esprit de cire dans les statue de cire ect...
Pour recuperer les jarre il faut resoudre des enigme parfois difficile. Mais c'est ce coté du jeu que j'adore
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 5:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

aston : j'ai toujours reve de l'acheter toonstruck , moi et ma soeur , on a mm attendu lgtps pour l'acheter ... et qu'on on etait decide , ben monkey 3 etait sorti ...
j'ai trop regretter de l'avoir pas eu ... mais , des que ma soeur a ca machine , je lui achete .

aston : a l'epoque , on jouait a des jeu de reflexion ... c'etait la belle epoque . non ?
maintenant , c'est du doom-like , et re doom like et re re doom like .. sauf quand de temps en temps sortent des bijoux comme arcanum .
j'aimerai bien qu'il y ait des nouveau jeu d'aventure ...
tu as joue a kyrendia ??? ou woodruf !! des merveilles aussi
(evidement , comme toi , je suis passe par la lucasart family ..... )
Aston Villa

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 7:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Kyrendia ? Je ne connais pas. De quoi s'agit il ? J'ai surtout fait des jeux d'aventures comiques parceque c'est vraiment marrant de faire n'importe quoi et de voir que ça marche.
Pour ce que tu dis à propos des dooms like, c'est tt à fait vrai. Maintenant on privilégie à fond le multijoueur et les jeux qui sont totalement jeu solo sont devenus moins rentables, donc on investit plus trop dedans. Par ex: un jour j'entends dire sur un forum qu'un suite se prépare à Sam & Max. La dessus je suis fou de joie, j'ai vraiment la larme à l'oeil, mais après qq investigations sur le net, j'apprends qu'il s'agira d'un jeu d'action sur console. Une merde quoi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le seul que j'attend le plus c'est Arcanum 2 :D :D
C'est peut etre pas encore prevue mais je prie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 10:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

aston :
kyrendia 1 2 et 3 , trois jeu de westwood , qui raconte l'histoire sur 3 generation du royaume de kyrnedia .

dans le 1 , tu es le prince qui doit empecher le bouffon malcolm de detruire kyrendia . tu te fais aider a un moment par une magicienne .
dans le 2 : tu es cette magicienne ,et kyrendia et sur le point de disparaitre : la machine du destin qui foire
dans le 3 : tu es malcolm !!!!! le mechant !!!!!!! ahahahahahahha trop drole !!!! tu dois faire des conneries , mentir , tu peu menacer les petit garcon avec des couteau et les faire peur ( tu gagne comme ca des points de mechancete , ou alors de mauvais babysiter , de mec cool , .... trop cfort )

c des tres vieux jeu , je crois qu'on peut les dwnld . je vais essayer de retrouver l'adresse .
tu connais ss dte loom ? je l'ai touve en fr , et on l'a finit en fevrier avec ma soeur , un pur delice : je l'avais eu a 8 - 9 -10 ans , mais je ne l'avais jamais joue : c t en anglais . et la , 9 ans plutard , je le termine ..... mmm

shinji : moi aussi j'attend avec impatience arca 2 , mais vrt , t'as jamais joue et aime les jeu d'aventure ?????? et the 7th guest , .... et surtt , t'as jamais joue aux jeu de lucasarts ? bof , chacun ces gouts , mais ca vaut vrt le coup , et ca change tellement du ( ctrl - ctrl cool il est mort !!! gauche gauche .. non .. arg ...enfin les doom like koi )
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 6:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non j'ai aps bcp jouer au jeux d'aventure. J'ai quand meme fais les monkey island (qui n'a jamais jour à ceux la ??) et j'ai bien aimé mais sans plus je prefere largement un bon Arcanum

Et puis les doom like non plus j'aime pas. A la limite un petit counter strike mais je joue 1h maxi et j'en ai marre.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouf tu m'a fais peur ...
je ve dire , si tu avais pas joue avec ce pauvre guybrush ......

hahahahahahahahahaha

tu joue a quoi alors ??

(ps : c claire que RIEN ne vaut arcanum )

donc , les coordonnee sont ...
nan .... je v pas les dire ... j'ai pa envie de me faire bannir ...
mais c koi le bleme de cette arme ?
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 7:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Elle est trop nulle, c'est la honte d'arcanum.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 7:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben je joue au Monkey Island sinon mon meilleur jeu d'aventure reste Shivers comme je l'ai deja dis (voir plus haut).

Donc je sais deja que les coordonnées donne un arme. *note*
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en plus c'est pas bien dur, c'est un "lieux secret" sur Terra-Arcanum ou autre site anglais... et comme y'a que 3 "lieux secrets"..... (je crois)

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

un lieu secret hein ???

*note c'est un lieu secret*
Je vais finir pas savoir ce que c'est ce truc que tous le monde veux secret
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmo !?! *outré*
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

leche botte :P :P
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nan, j'ai assez galéré pour les trouver ces p****n de coordonnées! *aime pas l'anglais*
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hehehehehe mais elles sont sur le forum ces coordonnées! il suffit de chercher *pouffe de rire*

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Sauter vers: