ce qui manque à arcanum selon moi mais c'est discutable

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

-un petit côté "fétichiste" à la fa2 genre des armes/armures surpuissantes qu'on trouve de façon aléatoire (je suis encore ému quand je pense à la première fois où j'ai trouvé le lance-flammes solaire ou le roswell-gun dans fa2 miam miam)

-des monstre super méchants(pour essayer les armes :) )! et oui le seul monstre super puissant de arca c'est barnabé!
hein pasque y en a marre de gagner tous les combats: moi dès que j'ai barnabé je ne fais plus rien sauf les rats que je me réserve et un ou deux éclairs contre les vilanes araignées rouges ou translucides qui cassent les armures (seulement les big size bien sûr ce qui nous en fait 2 ou 3 dans tout arca?)
d'ailleurs les arachnix sont vraiment nuls pour leur taille...autant mettre des rats...
et pourquoi on ne rencontre quasiment aucun mage méchant? j'aurai tellement aimer me faire désintégrer pour voir.
Dans fa2 même au niveau 24 et une armure exosquelette c'était toujours les boules de tomber sur une horde d'aliens, une patrouille de l'enclave ou sur des mutants armés de bazookas.

-des vrais donjons!!!! le seul qui est suffisament grand à mon goût c'est celui de vendigroth et encore il est peuplé de monstres en papier ridicule!et ça c'est le plus énervant!



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vanderling le 2001-12-06 18:18 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Mouais t'as raison. Le coup des armures d'effroi dans le coffre schyuler quand t'es à peine au niveau 7, c'est pas marrant pour la suite.
Enfin, rien ne t'empêche de laisser crever Barnabé à Cendrebourg, ni de te mettre à frapper Jormund, juste pour l'inciter à te balançer une Désintégration...

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

il est où jormund? j'ai bien envie d'essayer de le taper pour voir...

Anonymous

Post by Anonymous »

arf, un truc a faire serai de modifier le jeu arcanum avec un nouveau module creer des collections d'objets (genre diablo2) inserer des monstres surpuissant (genre les armes dans ff7)

et des tas de questes qui ne modifirai pas le jeu mais qui le rendrai encor plus riche

voir meme rajouter de nouvelle ville, le prob ces la modificatin de la carte si y avait des petit genie qui trouve comment la modifier, bas sa serai vraiment trop cool

avis aux amateur...

Anonymous

Post by Anonymous »

Salut a tous,

Oui je trouve que les monstres de Arcanum sont tous faible ( sauf pendant le debut lorsque tu es faiblard) mais sinon plus tu avance dans le jeu moins tu as de monstre qui soit capable de tuer ( le boss minable de fin en est un bon exemple) Et ainsi lors des rencontres aleatoires je n'ai jamais fui.

par exemple si je pense a fallout 2, durant tous le jeu tu avais des monstres ( les montres extra terrestre avec des grosses griffes)que meme si tu avais l'amure ultime ( de la confrerie de l'acier) tu en chier aussi et il etait capable de faire un carnage dans ta team. et il m'arrivait plusieurs fois de deguerpire pour pas me faire ecraser.

Moralité a tous ca :
- Le background d'arca est super
- les quetes tres bien meme si certains bug empeche de les realiser
Mais suis un peu decu sur la difficulté qui des monstres qui sont vriment trop faible ezt il n y a aucun monstre qui soit assez baleze pour recevoir les coups de mes super armes. Ils meurent trop vite !!!

c' etait mon humble avis

cytp450

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

mouais, vivement arca 2... ;)
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Le 2001-12-06 21:17, Vanderling a écrit:
il est où jormund? j'ai bien envie d'essayer de le taper pour voir...
Le petit Jormund est à Quintarra. Il est (in)justement accusé de meurtre. Si tu arrive à le blanchir, il te rejoindra.

Anonymous

Post by Anonymous »

Eu....... juste comme ca vous avez essayé le jeu en niveau hard?
*va se faire taper dessus*

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

krnette: en fait, je me posais la même question. Je joue tjs en intermediaire. Je suppose que les niveaux des npcs sont + élevés, ainsi que leurs stats et résistances...

Anonymous

Post by Anonymous »

ba en fait en niveau hard, même quand tu a boosté à mort ton perso avec l'éditeur, tu te fais "presque" massacré par de vulgaires loups gris!!!

Au fait c koi la meilleure armure du jeu?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Hmm... il va falloir que j'essaie serieusement le mode hard... ça à l'air plutot intéressant :D

La meilleure armure du jeu? Ca doit être une armure des arcanes (resistances), peut-être aussi l'armure d'effroi pour la durabilité et la DR, mais j'aime pas trop son look. Pour les technologistes, ça doit être la cuirasse cross-disciplinaire (cuirasse d'élite + machin à vapeur) ?? Moi pas trop technologiste...

Post Reply