Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

MOD a plusieurs ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 4:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il me semble que vous en avez déjà parle , mais bon ..........
alors, est il envisageable de creer un mod fr gigantesque ?????? et se le faire à plusieurs ...
on se met ok pour le scenar general ... et chacun creer des tites quetes delires en plus .........

enfin ..... c'est juste une idee
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi je veux bien, mais je suis nulm en programmation, alors pour l'histoire et les dialogues je peux aider à les écrires, mais pas plus...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 6:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

berenor .. euh tu ne gere pas le site arcanum lab ??

ben , justement , moi , programmer les scripts et autres " details " , ca me gene pas , c'est plus pour les dialogue et le scenar que je seche ... quoique j'ai quelques idees generales
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 6:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non, le site est géré par cosmo mais c'est un grand paresseux (il pretend etre en internat la semaine et donc n'intervient pas souvent. )

maintenant, le peu que j'ai entendu sur arcanum en réseau, ben c'est que c'est pas fait pour.

et quand je vois comment les gens rament pour faire un scénar solo...

bref c'est pas pour décourager (de toute maniere , moi à part -installer - jouer, j'y connais rien!) vaudrait déja mieux que tu t'essayes déja a monter un scénar solo.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 7:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne parlais pa a belenor du site sur lequel on se trouve ( arcanum-fr ) mais bien arcanum lab , un site fr qui propose des mods fr ......

pr ce qui est du mode que l'on pourrait faire , je pense que s'il est long et bien ficele ,meme les 'tasunien en voudront !!!
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 7:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben je crois que c'est triblonto.

il y a un forum qui lui est dédié ici, pose lui la question
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 7:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis le webmaster d'Arcanum Lab. Berenor est béta testeur sur mon premier module. J'ai beaucoup débuggué, grâce à lui.
En ce qui concerne le module à plusieurs, il serait appréciable que les participants aient à peu près le même niveau en ce qui concerne la création de dialogues et de scripts. Sinon, boujour les bugs dans tous les sens...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 8:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et oui, comme disait quelqu'un de bien connus, rendons à Triblonto ce qui est à Triblonto... C'est vrais que je ne fais qu'embéter Triblonto, le pauvre, je maltraite son module dans tous les sens... et lui sors une liste de problème et c'est lui qui est sous prozac pour pas craquer... :D D'ailleur avez vous téléchargé son module ??? Il vaut vraiment le coup !!!
Sinon pour le scénario, avez vous les grandes lignes ou on doit tous faire et imaginer ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 7:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

be avant de lancer mon idee , j'aimerai qu'on reponde a 2 question :

1 ) comment inserer une une ville d'un mod a un autre ?
cad , est ce qu'on peut faire :

ctrl-A ( cad tt selectioner )
crtl-c ( copier ... sisi :D )
crtl-v ( coller ... j'vous jure !! )

2 ) je parle a Mr A . Si je dis oui a Mr A , est ce que je peux me debrouiller pour que Mr B ne me parle plus ????

2 bis ) est ce que je pe faire deux fin differente selon que je parle a Mr A ou Mr B ???
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 10:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

1) Il suffit de faire un simple copier/coller du répertoire où se trouve la carte.

2) Oui, il te faut utiliser un global flag que tu actives quand tu parles à Monsieur A. Puis dans le script Dialog de Monsieur B, tu n'as plus qu'à insérer une condition du genre :
If global flag (num) is set THEN dialog 1 ElSE float line 100. Avec, pour exemple, une ligne 100 qui dirait : "Vous m'importunez." Naturellemnet, si tu ne t'es pas encore essayé à l'écriture de scripts et de dialogues, tout ceci doit te paraître incompréhensible...

2bis) Oui. Même principe. Selon que le global flag est activé ou non, tu envoies un écran de fin différent (voir fichier slides.mes).

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-06 11:20 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 11:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

parfait ! ca veut dire que ce que je compte faire est possible ...... ahahahah

en gros :

une guerre eclate entre 3 camps :

les elfes du soleil
les elfes de la nuit ( ss blague !! )
les nains

les elfes veulent reveiller leur dieu respectif .
les nains veulent les empecher . en fait ils vont nous trahir et reveiller leur dieu

il existe un dernier camps , qui veut empecher tout le monde de reveiller leur dieu : histoire de continuer a avoir main mise sur le monde !!

eux ca semble peut etre complique , mais l'idee c'est de ne pas creer un monde manicheen . et surtout de proposer 4 voies possibles :

dieu gentil ( elfe solaire - haut elfe)
dieu mechant ( elfe nocturne - elfes noirs)
dieu neutre ( nain )
aucun dieu ( ??? )

a etoffer ...
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 6:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui. Si tu as un an devant toi pour réaliser tout ça... Pour ma part, je préfère les modules qui restent à dimensions humaines. Une histoire simple, étoffée de quêtes annexes. Tu m'as l'air un peu top ambitieux...

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 6:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ouai , c vrai que c'est un peu ambitieux comme projet ....
mais on peut simplifier a deux camps , avec un schema du genre :

1 ) debut seul en ville
(quetes secondaires diverse)
(info sur ce qui se passe dans le monde)
2 ) choix d'un camps ( gentil - mechant )
(quetes pour le camps )
3 ) traitrise du camps choisi
4 ) intervention d'une tierce personne et direction fin du jeu

c'est parceque c'est complique que je tente de le faire a plusieurs . :D

bof de toute facon , on peut ( on doit !! ) modifier ma proposition
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 12:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut !

g pas encore fini Arcanum, mais je commence déjà à m'interesser à la conception de modules !! Mes connaissances sont encore assez limitées, mais je serais partant pour créer un mod à plusieurs ))))))

A+
Lucho
luigifr

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 5:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

salut all

dites pour le script je sais pas et j'ai pas vraiment chercher mais pour tout se qui clin d'oeil j'ai un peu chercher dans ma tete
et j'ai pense a un truc :

[on prends un monste](on l'apelle ET)
[on prends un mec {homme}](on l'apelle (ex) fabien)

ET: ET telephone maison!
fabien:oh quel con sa fait 20ans qu'il la cherche ,il y en a franchement

ou

[soldat de l'armer]escusez moi vous auriez pas vus Gordon freeman ??

ou

[counter]: mince il est ou se C4 mince alors?
mince tromper de jeu

ou

[un homme]: bonjours comment, oups attendez (sors son portable) wazzzzzaaaaaaappppps

bon et j'arrete la parceque sa fatigue

bon chao

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-04-07 18:33 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Sauter vers: