Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

MOD a plusieurs ...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 2:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu cales sur la création de cartes, cela n'augure rien de bon pour la suite, bien plus compliquée (dialogues, scripts)...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 7:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut je voulais savoir si vous cherchiez des mappeurs et pis si il y aurait kelkun ki me donnerait un tuyeau pour éditer des script blabla etc et pis peut on éditer des objet en créent ..

pour le scenar j'ai une idée (parmi tant d'autre):

Les mages casser vous c pas pour vous

La technologies a toujours éxister et depuis des siecles elles est énormément dévellopé mais au 18eme le magi a été découverte et depuis le monde sombre dans un chaos libéral de privatisation des usines et de dégression de personel dans les fabrique de pistolet de plus l'utilisation de la magie "usent" la planète et alors on se retrouverait a lutter contre un complot mondial etc avec des agent douvble et puis des infiltrations*

C pas clair mais le synopsis est fait su mon pc puisque c'est une parti de senar perso ...
si ca vous intéresse ....
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 8:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je voualis juste savoir pourquoi arcanumlab était organisé de facon anarchiste (NI DIEU ni maitre-d'accord mais il faudrait un soupçon de structure pour diffuser le savoir o non savant et ansin éveiller le peuple en émanscipant les individus):)

[ Ce Message a été édité par: Anté-C-hrisT le 2002-04-15 21:06 ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 9:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sois plus clair.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand je vais sur ton site il y a trop de frames et les rubriques sont bizarre
par exemple je clik sur aide et dans la frames du ba il met 3 noms de ville en orange un peu n'importe ou
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je voulais aussi savoir si kelkun pouvais m'aidez a scripter des actions et des dialogues ansi que les petit truc qui font le plus d'un modules
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Aucun problème de ce genre sur mon site.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 9:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

OUais et pour les script tu pourrai me dire ou yaurai un truc comme ca ???

Et je voulais savoir si cela intérressait quelqu'un de traduire l'éditeur de niveau ??
Histoire d le faciliter parceke question ergonomie ....
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 11:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Béni soit Dieu maintenant et toujours.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 11:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas compris la....

Si il y aun rapport a mon pseudo...
Eh ben il faudrait savoir ce que c'est L'antéchrist et pas me virer mon pseud sans me demander ...(Note au modérateur)

Eh voila
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 6:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu peut-être que je me trompe, mais c'est surement en réponse à la proposition de traduction de l'éditeur... Tous le monde attends ça, mais personne ne se lance... :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour ton pseudo, je t'ai deja envoye un mail juste apres l'avoir modifie

j'avais osé espérer que tu comprendrais... a moins que tu ne l'aies pas encore vu.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmo tout bleu tu verras le 2e mail que je t'ai envoyer ...
Et pour le logiciel j'aie une formule miracle pour le traduir ... Haha qu'est ce que cela peut etre???
C'est juste un log qui traduit dircete les interface de tous les log et les modifie a jamais ....
Donc dieux il peut aller ...
Pardon scusez moi on est chez les Puritains ici

(main sur le coeur) GOD BLESS AMERICA
PAPAPA PAAA PAPA PAPAPAPAPAPA (hymne national américaine)
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

he, ho, les propos de ce genre, tu peux les garder pour des messages prives
merci

quant a "on est chez les puritains", et meme si c'etait vrai, qu'est-ce que ca peut te foutre ?

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 11:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh je voudrai pas changer de sujet, mais qu'en est-il du module coopératif ? Moi je suis interéssé, je suis pas un pro du worlded paske je m'en suis pas bcp servit, mais bon on a tjs besoin de beta-tester par ex
Excusez-moi d'avoir changer de sujet :P
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Sauter vers: