Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je paie moi aussi la mienne !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Allez champagne !!! dansez :hop2: et amusez vous !!!
Pour moi une p'tite pipe !!! Hourra !!! Oups je m'égare dans des idées cochonnes.....

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'accord - (hem pas pour la pipe hein)
Allez hop un post gratos, avec pour pretexte mon 409e message.

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-05 22:33 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol
*boit un coup*
*rotte*

ahhhh ca fais du bien effectivement :D

Allez une petite partie de Arcanum mainteant :D
Et allez 19 messages sur ce forum deja
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 8:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Allez..., à la tienne Etienne!
...hips...!

(Comme on le remarque encore, l'abus de forum nuit gravement à la qualité de l'humour...)

Ouaiiiiis! Il est des nôôô-ôtreuh!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 12:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

lolll

c'est fou comme on peut partir en delire avec un post... c'est deplorable !

Mais on s'en fou
Allez santé

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 12:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bien que je sois le petit nouveau je croit que trinquer un coup ne peut faire de mal non ? :hic:
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non biensure... mais j'en profite pour fêter mon 191ème message, ca m'éviteras de créer un nouveau post pour le 200ème...
Sinon, faut pas le dire trop fort, mais heuresement que shin ne faiytes pas ton ses 100 message, sinon on aureait droit à un post par semaine... :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 8:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm au juste a partir de quel nombre de message je put commencer a feter parceque la j'avance asser vite hahaha
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 12:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu peux fêter le 50ème pasque t'auras peut-être le droit à une image sous ton pseudo, comme nous (Bof, Shin, Eric, et tous les autres) et après c'est tius les 100... Sauf pour Shin !!! Lui il fête pas pasque sinon après, on passerais tous nos week-end à fêter son 2400ème, non 2500ème message... :D

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 3:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans ce cas

Je remerci Cosmos et Potoroo pour ne pas m'avoir banni encore ( ouf ... )

Shin , Bof et Berenor pour m'avoir ecouter )

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bon maintenant si vous permetter ...

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-16 16:59 ]

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-16 17:00 ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 6:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On vient de créer la e-psychothérapie de groupe... on est des génies :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 6:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Super!!! avec ce message je repasse devant Shin!!! Victory!!!
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 6:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Profites en bien, dans 2 minute tu auras 10 posts de retard, une discussion avec Z et on est loin derrière ...
Mais c'est vrai que ce forum est un evraie thérapie, quadn c'est que tu nous fais nos devoirs de physique Bof ??? :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 6:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah ,physique = #@*+&%§$ !!!
Moi c'est la chimie et c'est quand vous voulez. Je peux vous faire des TPs aussi, il suffit de m'envoyer les produits en chronopost... et pis 100 balles et un mars aussi... et une p'tite p... euh... non rien.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 7:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu veux je connais uine petite naine... bon elle a un peu de barbe, mais bon...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Sauter vers: