Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je paie moi aussi la mienne !!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pas de physique chime pour moi pouah j'ame pas ca du tous je prefere les maths.
Meme si les maths j'en rafole pas.

J'attein quand meme la moyenne mais vraiment ca me passionne pas. Avec tous ces produit tous fou et puis j'en ai rien à taper que quand je lache une bille elle a une energie cinetique mais alors vraiment rien à taper !!!
Et alors quand le prof viens avec ces equations bilan qui font la moitie du tableau que tu prend une demi heure pour recopier le machin, moi je me sens pas bien beurkkk
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hehehe on va voir a quel point Bof bon connais tu la reaction causer pas du sucre et de l'acide ?
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hihi de l'acide et du sucre :P

Moi j'arrive plus les experience du genre du jambon et du pain ou de la biere et du whisky...
De la biere et du whisky ca fais bizarre surtout dans l'estomac :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hahaha ben au moin la biere et le whisky ces bon au debut ( pi ca devient meilleur par la suite quand tu t'en rendp plus compte hehehe )
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais mais à la fin ca fais une reaction chimique qu'on appelle le vomis. Et c'est pas tres bon beu...

Ou alors ca fait l'effet mouche tsetse tu te met à dormir comme un gros porc :D
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'aime bien vomir coute moin cher de carotte pour la semaine apres hehehe

( Ben quoi ? faut rester Zen )

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-16 21:19 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

niark c'est un fou ce Zede...

Faut que t'arrete l'alcool... j'en aurais plus comme ca :P :P
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Etant donné que les sucres sont une famille de molécules et pareil pour les acides je vois pas bien de quoi vous voulez parler... :P
Mais bon, je suppose que vous pensez à une simple protonation des fonctions alcools des sucres... :D Quant aux effets visuels, aucune idée! par contre, le bicarbonate dans le café ça mousse à mort! Pareil, si on met du bleu de méthylène (un anti-inflamatoire) dans le café de qqn, il pisse bleu pendant une journée => lol pendant une journée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 9:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il me faut du methylene pour faire des blagues
*adore faire des blagues*
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 9:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le méthylène ça existe pas ou alors t'as un prix nobel à la clé .
C'est le "bleu de méthylène" dont j'ai aucune idée de la formule...

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 9:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arf !

Bon alors ilme faut tu bleu de methylene

Pour mettre dans le café des prof hihi :D :D
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bof peut tu me re-expliquer tout ca a francais svp hehe j'ai rien comrpei pentoute ! bon je suppose qu'un jour je comprendrai ...
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'inquiete moi non plus j'ai rien compris on est normal voila tous :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

m'enfin...
sinon ça fait quoi le "sucre et l'acide"?

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben j'ai demander a ma campagne ( qui a etudier elle :)

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-16 23:29 ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: