Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

T4C outside
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon ben super, j'ai trouvé sur un cd le jeu.
mon modem n'est pas bloqué pour 7 heures ouf

j'y vais sur goa
maintenant comment qu'on fait pour jouer ?

parce que j'ai une petite boite qui m'affiche au choix
- désolé, le nombre max de joueurs est atteint
- désolé le serveur ne répond pas
(((((((((((((((((((((((((((((((((((
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmmm ça me rappelle de bons souvenirs ça.....
A l'epoque les serveurs T4C étaient toujours pleins à craquer, il fallait lutter pour trouver une place, ou alors se connecter aux heures les plus avancées de la nuit. Certains parlaient de minihacks qui permettaient d'outrepasser ce nombre limite de joueurs par serveur... Dans mon cas, il m'a bien fallu 2 heures d'attente et de F5 à donf pour pouvoir jouer. Mais peut-être qu'aujourd'hui le problème est de toute autre nature et alors je ne peux pas t'aider.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors ca c'est le truc le plus horrible...
Les serveurs sont limité à 200 joueur pour la plupart certains moins.
Comme ce jeu a pas mal de popularité bne y'a du monde et en journée à partir de 13h - 14h les serveurs sont plein.

Pour rentrer soit tu insistes en réactualisant la page ou alors ben tu crie tres fort et tu laisse tomber...
Pour ma part je laisse souvent tomber en ce moment car j'ai pas un forfait internet illimité alors passer 1h à essayer de rentrer ca ma gonfle !!

Je me connecte generalement le matin quand y'a personne vers 9h. C'est le bordel mais c'est comme ca quand c gratuit

J'ai oublier de dire, le plus marrant de tous c'est que comme tu viens d'installer le jeu il va mettre quelque truc à jour ce qui fais que je te conseille de faire ca le matin quand y'a personne...
La permiere connexion il va telecharger une salete d'image toute pourri. Et à la deuxieme connexion il va decompresser les musique... Moi je me suis fais avoir 2 fois j'en avais trop mare...

Et comme tu a recuperer le jeu sur CD à mon avis tu n'a pas les updates donc il va aussi te les telecharger...
Je te conseille d'aller sur http://prophetie.goa.com/ et de telecharger le fichier pour mettre le jeu à jour ca t'evitera une mise à jour lors de la connexion. Le fichier fais dans les 8 Mo je crois.
Voila bon jeu

PS : Tu me donneras le nom de ton perso et le serveur que tu as choisi, on pourra eventuellement jouer ensemble

Serveur Feyd-Ehlan
Magicien Shin d'Heltham
Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham

[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-05 22:54 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour hed, ca c'est de la réponse rapide,
mais ca m'aide pas ouiiiiiiiiiinnnn

pour le samourail masqué, ok merci, sauf qu'a
14h00 je suis au boulot pour gagner ma maigre pitence.
et vu la limite de place, ca sent fort l'adsl connecté 24h/24 pour garder sa place.
et comme j'ai pas non plus de connexion illimitée...

bon ben je reessairai demain matin.

quelqu'un peut me conseiller un serveur en particulier ?

[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-04-05 22:57 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu veux de l'aide tous ce que je peux faire pour t'aider c'est te conseiller de faire comme moi : tu te couche tot et tu te leve tot... Le matin y'a personne :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 9:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon ben peut etre a demain matin sur feuille d'élan
mon pseudo est kalibert pour info

[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-04-05 23:11 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pas de prob
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais faudra etre gentil avec le vieux messieur qui commence un nouveau JdR !

[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-04-05 23:45 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'inquiete je vais t'aider à monter au moins au lvl 9 pour que je puisse te tuer :P

Non je vais te donner un coup de main et si tu as l'instention de faire un mage ou un pretre c'est parfait je pourrais bien te conseillé. Pour une autre classe de perso faut voir. Guerrier pas dur tous dans la force :D
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

si tu me tues, je vais chercher mon guerrier/pretre d 'A&D porteur d'un dieu et je te dechires en 1000 petits confettis...

[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-04-05 23:58 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

niarf non c'est bon je serais sage :D :D
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben la, je telecharges les patchs et en meme temps je lis les forums, apparement j'suis pas le seul a rester au pas de la porte.
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non je suis aussi en train de camper sur le forum :D
Je sais pas quoi faire d'autre... Mes yeux me pique trop pour pouvoir jouer à Arcanum, T4C c'est plein et mes parents sont encore debout je peux pas chercher de biere... pfff quelle vie :D :D
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ca c'est le privilege de l'age, peut choisir vin ou bierre moi , nanananere
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 11:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tssss meme pas juste
Si c'est comme ca je deco et je vais dormir moi :P
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7

Sauter vers: