Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

T4C outside
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 6:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ARF attend c'est pas difficile !! En plus dans tout serveur anglo ya une communautée francophone obligatoirement, suffit de chercher sur le main et quelqun te contactera :D :D
(Ils y vont car GOA est trop rempli)
Et puis ça peut etre sympa, le colys n'est pas fermé, ya plus de renaissances etc ...
Bourrin de chez bourrin :D :D
Moi je parlais pas couremment anglais mais c'est très facile de se debrouiller quand on y est faut juste avoir quelques bases :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mai 01, 2002 9:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et en plsu t'as besoin que de quelques expression :
"shlak" quand tu coupes une tête
"oups sorry" quand tu te rends compte que tu as bêtement tué un de tes potes...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Jeu Mai 02, 2002 11:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arf arf mais là bas c'est pas bisounours land non plus lol c'est bourrin à fond alors pour le RP, vous pouvez repassez !! :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais mais moi si je joue à T4C sur le net c'est justement pour pouvoir faire un peu de RP. Mais le coté bourrin me plait quand meme :D :D

Comment je fais pour aller sur un truc anglo ?? Deja question importante : c'est payant ?? si oui c'est meme pas la peine de continuer :D sinon ben explique moi tous... comment ce connecter le serveur ect...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais que je suis un peu hors sujet mais ces quoi TC4 ?

Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'ets le meilleur jeu de rôle Online et gratuit en plus qui existe à l'heure actuelle dasn le monde... C'est bon, je me suis pas gourré ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Mai 03, 2002 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben non c'est tous juste tu t'es pas trompé bravo :D :D
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 1:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL Ouais c'est ça Beren :P
Bon pour les serveurs anglos, laise moi 5 minutes que je recherche l'adresse, j'ai arreter T4C depuis tellement longtemps ...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 2:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon apparemment le serveur sur lequel je jouais est devenu payant ...
Mais j'ai rechercher un peu et j'ai trouver ça :

http://t4c.thevine.net/

(C'est un serveur ou tu peux jouer gratuit Mardi, Mercredi et Jeudi sauf si tu paye un acces...)

Et ça ...http://www.the4th-coming.com/community/index2.htm

(Tu peux jouer que les Week Ends Gratuits si tu ne paye pas ... je crois que ça t'arrange vu que tu ne joue que les Week end ... je continue de chercher et je posterais si je trouve une adresse completement gratuite ...)

:D :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 2:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah, j'ai enfin trouvé ...

http://www.wizardsrealm.com/

J'y ai jouer un petit moment, de ce que je m'en rappelle c'était un bon serveur :D

Bon c'est totalement gratuit mais ya un probleme ... il y a trop de monde qui se sont inscrit (du fait de sa gratuitée) donc ils ont arrétés les inscriptions...
Ils demandent de patienter ... à voir... :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 11:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est un peu logique que des que c'est gratuit y'a bcp de monde. Surtout quand c'est quelque chose de bien
luigifr

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

malheuresement goa veut faire payer T4C ou le fermer

vive apo :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 5:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben pas pourl'instant, T4C ne seras pas payant pour l'instant avant un petit moment du moins ...
Sinon, en fait au début, il y avait vraiment beaucoup de serveurs gratuits Anglophone et au fil du temps ils sont quasiment tous devenus payants ...
(C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du aller sur GOA, le serveur ou je jouais devenait payant)...

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 12:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais et c'est pour ca que je vais aller sur un serveur anglophone gratuit GOA va devenir payant. En fait soit GOA devient payant soit il ferme T4C et vu comment T4C est populaire GOA va aps faire une crois dessus alors à mon avis ca va etre payant !!
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 1:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben tu sais avec DAoC , T4C c'est plus grand chose maintenant, ils peuvent se le permettre ... Quand même DAoC c'est une moyenne de 20000 Joueurs alors que T4C c'est environ 10% de ça... (Je parle juste de ceux qui se connecte pas de tout ceux qui jouent à T4C)...
Ils peuvent se le permettre à mon avis ...
Le probleme avec T4C en français c'est que GOA a l'exclusivitée, donc aucun autre site ne peut le mettre (Ex : http://www.zonejeux.fr ) à qui j'ai proposé et qui m'ont gentiment expliquer que ce n'était pas aussi facile que ça !! :D :D

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7

Sauter vers: