Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

T4C outside
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

salete d'exclusivité !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 6:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouaip, mais on peut rien y faire a part attendre la fin du contrat de GOA (Si il ne se renouvelle pas) la, il y aura peut etre d'autres amateurs... :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 8:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense que pas mal de serveur vont sauter sur le jeu en decembre. Le probleme c'est que changer de serveur signifie recommencer un perso et ca ca me fait assez ch**r !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et Bien, s'il n'y a pas d'exclusivité, même des particuliers peuvent faire un serveur T4C, mais serveur = Ordinateur pour le supporté donc c'est pas toujours évident ... :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais mais je parle pas de particulier deja des gros serveur de jeu ce serais bien
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben comme serveur gratuits, ya que 2 sites francophones de jeux en réseau :
http://www.goa.com (GOA)
http://www.zonejeux.com (Zonejeux)

Alors on a pas vraiment un large choix ... :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais mais y'en a peut etre d'autre qui vont apparaitre pour l'occassion :D *reve*
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL Ouais enfin on peut toujours rêver...
GOA est une filiale de France Telecom et Zonejeux d'une autre societe du même genre, et si il n'y en a que 2, c'est pas pour rien arf, déja que GOA censure le mot "zonejeux" sur ses chats alors bon ça risque d'etre la guerre .... :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-05-05 22:35, Artemis Folk a écrit:
arf, déja que GOA censure le mot "zonejeux" sur ses chats alors bon ça risque d'etre la guerre .... :D :D

je savais meme aps ca. Franchement c'est meme pas sport comme reaction. GOA pas bien :D
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 9:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, mais bon on a trouver une réplique !!
On ecrit Zone(2 fois barre d'espace)Jeux et la ça marche :D :D

(Hors sujet mais c'est bon a savoir pour ceux qui fréquentent GOA :D)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sur les serveurs anglais y'a bcp de choses qui change ?
Je veux dire les quete et tous c'est la meme chose ou pas ?
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben les quetes par rapports aux jeux oui, mais par exemple pour genre les tambours etc... Un GM peut te donner une quete a faire en échange et tout, en plus moi quand j'etais sur le serveur ils avaient organiser un tournoi, c'etait marrand !! :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 7:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une quete pour remplacer les tamtams le reve... :D :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je joue pas à T4C mais j'en ai entendu parler des Tam-tams!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les tams tams en fait c'est un objet qui est dans un coffre qui ce rempli que tous les 1h (maintenant c'est moins) et faut avoir un peu de chance pour qu'un tamtam tombe.
Mais le probleme c'est qu'il les faut pour une quete et il en faut 2. Donc non seulement c'est vraiment vraiment soulant pour les avoir mais à un moment quand tous le monde voulais faire la quete il fallait vraiment faire la queue et encore au debut c'etait l'anrachie total. Les gars s'entre tuaient pour pouvoir cliquer sur ce foutu coffre...

Apres un gars tres malin à inventer un site pour s'inscrire et on pouvait reserver des horaires pour pouvoir "camper" le coffre.

Mais j'ai jamais rien compris à ce truc. Maintenant vu que la plupart des joueurs on fais la quete y'a de la place pour le coffre et puis le temps qu'il met à ce remplir à été reduit. Mais c'est quand meme assez chiant...

Voila j'ai expliqué pour ceux qui connaisse pas :D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7

Sauter vers: