Ion Storm, Eidos... Walton Simons... familier ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Ah... bah ça fait plaisir ! D'autres fans de Deus Ex ! Je me permets donc d'ouvrir un nouveau post (suivant la recommandation de mister Cosmo :) )

Quoi de plus cool qu'un JC Denton qui va en boite, et se fait brancher à l'entrée par deux donzelles, dont une lui demande de lui payer l'entrée. Et là, la réponse qui tue... : "Suuuuuuure"... avec la voix à la Marlon Brando. :cool2:
Seulement, une question demeure: qui a VRAIMENT tout compris à l'intrigue, entre les Illuminati, le Majestic 12, la FEMA, l'UNATCO, Silouhette, les Templiers, les Triades, et tout ça?... Et surtout, qu'est-ce qui va se passer à l'ouverture du prochain opus? Qu'est-il advenu de JC Denton? :???:
Autant de questions qui méritent d'être discutées, enfin selon moi. Donc...
Voyons ça ! :D :D

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

le prochain episode des fabuleuses aventures de JC denton devrait etre basé sur une des trois fin du jeu mais laquelle choisiront'il comme debut de DX2 ?

une planete dirigé par un ordi et un homme;
une planete dans le chaos sans technologie;
une planete dirigé en secret par une elite.

vos pronostiques
merci


ps : c vrai que ce jeu est genial (mais bon ca ne vaut pas arcanum ou fallout non plus on va pas exagerer :D )

Anonymous

Post by Anonymous »

Perso, j'opterais pour l'entité omnisciente "JC Denton / Helios". D'un point de vue purement pratique. C'est vrai, s'ils choisissent la fin des Illuminati, c'est chiant, parce que plus ou moins, c'est le même topo (je vois pas ce qu'ils peuvent inventer de SI novateur dans le quasi même contexte).
Celle de Tracer Tong et du "retour aux sources", ce serait passionnant, mais trop compliqué, et je vois pas Warren Spector transformer DX en Thief, et rendre le jeu presque médiéval.
Donc, reste "la régence de l'IA", qui ouvre un tas de possibilités... Et si JC Helios était victime d'un bug ??? Quel boxon ! Et là, ça deviendrait intéressant... Pas d'accord ?

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

loL Vous me donnez envie d'y rejouer tiens :D :D
Il y a un moment que le jeu est dans le tiroir, il va bientot ressortir je crois :P
Sinon Deus Ex Est vraiment un bon jeu, on ne peut pas comparer a Fallout ou Arcanum, c'est le meilleur jeu de son genre (Deus ex) et Fallout est le meilleur de son genre aussi :D :D !!
Artemis Folk.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

je suis d'accord
un gros bug
le gouvernement mis en place par helios se casse la gueule
une nouvelle organisation se creer pour le controle du monde et hop tout recommence depuis le debut sur une planete qui a ete profondement modifié par le regne de JC helios


_________________
Image Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère.(tolkien)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: chaipakoi le 2002-05-05 04:16 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Fallout est le meilleur de son genre aussi :D :D !!
Quel bonheur! ça fait qque chose comme 2 ans que je salive d'impatience...
Fallout, hein ? Eh bah, je l'ai mais j'ai jamais joué. Je m'y mets, tiens... pour la peine :P

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

LoL Bon tu peux ne pas aimer aussi hein, mais Fallout c'est sa propre ambiance, c'est vraiment un jeu pas comme les autres, les graphismes sont loins d'etres super mais on oublie très vite ... *Rêveur*... :D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Quelqu'un peut donner un bon site sur DeusEx avec des screen shot et tous que je puissa voir le genre de jeu que c'est. Je connais aps du tous il est pas cher (c'est tous ce que je sais) et vous en parlez souvent et pas en mal en plus j'ai vraiment envie de voir ce que c'est comme jeu ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Bah tu peux déjà essayer le gamespy network via le site http://www.deusex.com

Sinon http://www.deusex-machina.com est assez original.

http://www.deus-ex.org est un gros truc rempli à ras-bord.

Par contre, je connais pas de site en français qui soit valable. Tu me diras...

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

J'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu un problème avec les paraboles qui fallait orientées. A chaque fois mon frere(dans le jeu hein!) me disait qu'il ne recevait aucun signal. Moi j'ai jamais reussi à les orienté et du coup, j'ai du partir sans faire la mission. Ca ne m'a pas empeche de finir le jeu, mais j'aimerai savoir comment on fait.


Anonymous

Post by Anonymous »

Bah c'est tout le coeur du pb. C'est ça qui m'a fait avoir des ennuis avec le forum DX. J'ai peur que tu ne puisses pas obtenir de réponse satisfaisante, à part que le pb est sensé être lié à la version française. Tu peux tjrs essayer de télécharger le patch (je crois qu'on en est à la version 1.0.1.2) sur http://www.fileplanet.com et tu pourras me dire ce que ça donne, vu que j'ai pas pu essayer pour le moment. (oublie-pas de mettre tes sauvegardes de côté avant de patcher)
Si tu veux, tu peux tjrs me mailer à ce sujet. :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

LoL Mais en fait vous vous gourrez, c'est normal ça, c'est juste un BUG, je me suis renseigné...
Moi aussi quand je jouais je suis resté la bas 10 ans à essayer de reorienté ces maudites paraboles mais bon c'est un Bug finalement, n'y faites même pas attention ...
Il me semble qu'un patch corrige ce bug ... :D :D

Pour les liens français sur Deus EX :

http://www.deusexworld.fr.st/

Tous sur le mode multijoueur de Deus Ex. Les armes, les augmentations, les compétences, les nouvelles maps et des stratégies.

http://home.tiscali.be/deusex/

Présentation du jeu Deus Ex, Deus Ex II + Download, Dossiers X-51, UnrealED, Forum…

http://www.ifrance.com/fundog/

Le premier site pour Deus Ex en français. Assez complet et en constante évolution.

http://www.role-expert.com/deusex/

Sur Deus Ex. News, interviews, mods, screenshots, forums, chats, et plus encore…

_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

Erudit en quète du "Savoir Divin".

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-05 18:05 ]</font>

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

il y a aussi une rumeur comme quoi il y avait une quatrième fin qui apparaissaît si tu ne tuais aucun agent de l'unatco tout au long du jeux (mais comment font ils??? ça doit être trop dur! et gunther il compte comme agent de l'unatco???)
mais je ne me sens pas le courage de refaire tout le jeu de cette façon pour vérifier... avis aux amateurs

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

LoL Moi non plus, d'ailleurs je ne crois pas vraiment que c'est possible ...
Et en plus si c'est seulement une rumeur, j'ai pas envie de faire tout ça pour rien à la fin :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais. J'ai entendu dire ça aussi. Jamais vérifié. Tout ce que je sais, c'est qu'il existe une 4ème "fin", qu'on peut débloquer également via un cheat. ça s'appelle "dance party" ou un truc du genre. Et c'est vraiment bidon. Je sais pas si c'est ça la fin qu'on a si on ne tue aucun UNATCO, mais en tout cas c'est bien ridicule !

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Ouaich, ça c'est un sacré jeu. Le premier que je me sois acheté avec mon nouvel ordi (69 balles d'occaz). Même que je pense qu'il m'a fait sécher autant d'heures de cours qu'Arca.

Pour le coup des paraboles, c'est con que tu te soies fait engueulé pour ça parceque ce bug était archi connu (le vendeur me l'a même rappellé). De toute façon quand on achète un jeu vaut mieux toujours courir sur le net vérifier si y'a pas des patchs.

Pour ce qui est de la suite, elle est en cours, et reprend le même perso des années plus tard. Je crois qu'elle part de la fin où tu t'allies avec les illuminati.

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouh là... T'es sûr de ça ?

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ben en fait si le 2 est assez avancer, ils doivent expliquer un peu de quoi ça peut parler, je vais aller me renseigner, une petite recherche et je vous dis ça !! :D :D
Artemis Folk.

Post Reply