Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

La question à ne pas poser aux nains
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Elles sont ou les naines, on ne l'apprend pas dans le jeu ?

Autre question qui n'a rien à voir: en fait comment pour faire faire à un compagnon un truc pour lequel il est plus compétent que nous (genre crochetage) ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Avr 05, 2002 10:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Y'a bien quelques bribes d'infos dans le livre de Magnus. Ce serait extra tabou et... euh franchement je me demande aussi si les naines ont des barbes. Bref.

Pour ta 2e question, vas dans options, et active les competences de compagnons. Après, tu equipes le follower d'un equipement de crochetage (par exemple), tu tente de crocheter le truc, et le follower va s'avancer et tenter de faire le boulot à ta place.

@Europe
Slayer HPA_Winans hf/fana/charge
HTH_Silencer sw/sh

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-05 23:34 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 12:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

moi je suis persuade que meme les createurs des mondes ne savent jamais si les naines ont des barbes.. :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 7:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

pareil : pkoi on peux pas joue avec UNE gnome ???
et ou elles sont les halflinEEEE ( j'en ai pas vu ... j'ai du confondre ek des gnome )
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 11:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour les nains c'est normal si ya pas de naines,ils fabriquent leurs enfants avec de la terre.
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Avr 06, 2002 12:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour les halfelines, ils disent dans la notice qu'elles sont casanières -d'où leur absence dans le jeu (du moins dans le choix du pc). Pour les gnomes, TCain avait dit que c'était la contrainte du temps qui avait empeché d'implementer leur presence. Pour le cas des demi-ogre, c'est aussi du a une contrainte scenaristique (voir notice)

Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 07, 2002 8:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai entendu 2 version assez officielles pour les naines. C'est sur qu'elles existent!
1) Soit elles sont très moches (donc surement barbues) et les nains les planquent à cause de ça.
2) une hypothèse plus plausible: Les naines, du fait de la longévité de leur race, ont une période de gestation extrêmement longue (plusieurs années) et la majorité des enfants sont mâles (une histoire de gènes X, Y et Z...) donc leurs vies sont très précieuses et indispensables pour la survie de la race. C'est pour ça qu'ils les cachent, pour les protéger.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 12:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Mimie Mathie serais barbue alors ??

:D :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 2:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je doute que tu puisse creer un tel perso.
Par contre un perso style chevenement (avec invocation de mort vivant) la c'est possible
(désolé pour cette évocation que vous trouverez peut être totalement hors sujet)

Non, en fait celà m'étonne qu'il ne soit pas plus simple d'aboutir à une réponse à cette question dans le jeu, alors que le manuel, et dans le jeu le livre de magnus (qui apres tout se laisse raconter ses origines par un écrivain humain) nous incite un peu à vouloir connaitre la réponse a la question "ou sont les naines ?".

(heu j'espere que ma phrase est structuré de façon comprehensible)
potoroo

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 10:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Bof, c'est cette explication que je donne dans mon jeu de role. Mais je dis plutot qu'un couple de nain ne peux avoir que 2 enfants et que par conséquent la race ne peut que décliner ou au mieux se maintenir, et que c'est pour cette raison que les naines sont très très protégées, surtout durant leur longue gestation.

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 3:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Faudrais faire une quete dans un scenar ou un nain doit partir faire quelque chose et il nous demande de proteger sa femme. A son retour si sa femme est en vie il nous donne une recompense ramassé pendant son voyage... Un objet tres rare forcement :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 12:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

A noté qu'on ne voit pas de naines dans le jeux mais que les gnome femmes et hobbit femmes sont présente en pnj
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Où ça?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour les naines, tu demandes à Thrayne Coeur de fer où elles se trouvent, et tu te fais tutoyer. C'est le seul endroit où on en parle dans le jeu.

C'est vrai que le jeu est franchement macho : 3 nanas comme compagnon max, et pas des foudres de guerre.

Qu'est-ce que vous avez contre Imoen ? Franchement moins pénible que la petite elfe aux ailes brûlées qui ne maîtrise pas ses hormones quand tu joues un type (me souviens plus de son nom). Il manque un truc marrant comme l'épée à 2 mains +3 qui n'arrête pas de causer.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Aerie!!! Aaaargh! *refoule des pulsions assassines*
J'ai joué pas mal de temps à 5 perso à BGII à cause de cette grosse chieuse qui m'intérrompait à chaque moment important pour me dire que ça la piquottait dans l'aile droite qu'elle n'avait plus... comme la gauche d'ailleurs. Je l'ai tellement envoyée chier que j'ai réussi à la faire pleurer :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: