Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

faut-il qu'on se fasse chier ! ;-)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 12:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis impressionné. Voilà les performances des forumeurs de ce forum :

-- Pour le nombre de messages tout d'abord.
- En 1ere place, notre HED national, avec 428 messages, soit 9.5 % du total environ.
- Il est suivi de Eric, avec 382 messages et 8.5%.
- En 3e position, Potoroo, avec 335 messages (7.5%)
- Mais je la talonne avec 304 messages et presque 7% !
- Enfin, en 5e place, Krnette, 271 messages, 6%. On ne la voit plus très souvent, et c'est bien dommage

-- Vient ensuite le nombre de messages par jour. Je ne prendrais que ceux qui ont un nombre de messages relativement conséquent.

- Commençons par la fin. Je vous avoue que je fais le score ridicule de 2.19 messages par jour, et je suis très loin du groupe de tête.
HED, malgré ses performances quantitatives, s'essoufle sur la longueur et n'a que 3.22 msg/jour, se retrouvant en 6e place.
- En 5 place, nous trouvons Bof. Ses tirades postées dans ce forum "divers" n'y sont certainement pas etrangeres. Il affiche un score de 3.25 msg/jour, ce qui le met presque ex-aequo avec HED.
- En 4e place, nous pouvons observer Berenor, avec 3.90 msg/jour. C'est correct, mais pas top, voyons la suite.
- Eric est deja un peu plus loin devant. En 3eme place, il affiche un score joyeux de 4.39 msg/jour. Merci au modérateur.
- Un peu plus loin devant, on peut voir Murky974, un outsider. Presqu'inconnu jusqu'alors, il affiche 5.66 messages par jour au compteur. Belle performance, surtout quand on voit l'acharnement de ses adversaires.
- Mais alors toutes ces performances sont tout à fait ridicules. Vous pouvez bien faire tous les efforts que vous voulez, vous n'atteindrez jamais Shinjuku. Cet outsider (décidemment..) est loin, très loin, super loin devant quiconque. J'ose à peine donner son nombre moyen de messages par jour... 18.23 !! Oui medammes et messieurs, Shinjuku arrive à pulvériser tous les records connus en matière de postage internet !!! Et à l'heure où j'écris cela, il écrit encore !!! Medammes et messieurs c'est réellement incroyable ce que cet homme fait là, devant nos yeux !!! Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire pour le remercier de tant de bonheur, ou pour l'encourager, mais une chose est sûre : on peut le faire, comme il le fait !

SHINJUKU !!!! T'AS DONC RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE DE POSTER DES MESSAGES DEBILES SUR UN FORUM DEBILE A LONGUEUR DE TEMPS !!!????

[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-08 01:47 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 12:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ah, shinju augmente, pulvérise les records !! 19.39, oui, vous avez bien lu !!! Cet homme est prêt à tout pour....

euh....

pour faire quoi au fait ????

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 1:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

lolll
Trop fort
C'est que j'ai rien d'autre a foutre à part poster sur ce forum...
Mais c'est tellement bien ici
Et puis à minuit je suis tous seul moi devant mon ordi j'ai peur :D

Enfin la semaine qui vient ca devrais ce calmer je dois reviser pour le bac arggg prier pour moi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 2:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

meeerde moi aussi !!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 2:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Par respect envers un certain schtroumpf, je ne prendrai pas ça pour une invitation au floodage.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 5:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

comment vous calculez le nb de message / jour ???? a la main ?
potoroo

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 9:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Non non le forum le calcul tout seul !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Aston Villa

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 10:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

lool J'avais oublié que c'est bientôt le bac... allez au boulot les jeunes !
Jean Nemar

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 1:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et on dit rien sur moi, quelle honte !!!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 3:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah d'apres ce qu'on m'as dit le bac c'est aps si terrible mais avec un 4 en physique chimie au bac blanc je vais un peu bosser
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 5:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alalalalalla les jeunes ...
moi j'ai mes partiels en juin , et ca s'annonce mal ( trop de parties d'arcanum ) ...nan , le bac c pas terrible ( s option math ) ... vrt !!!!

y'a juste un truc qui fait chiez : histoire/geo
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 7:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est pas si dur l'Hist-Géo, je préfère ça plutôt que les math !!!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si on parlais d'elfe et d'histoire fantastique en histoire geo se serais mieux...
Sujet de Geo o bac carte de la terre du milieu, youpieeee !!!
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bin moi avec le taf, j'ai un peu plus de mal a venir aussi souvent qu'avant... Mais je suis encore la !!
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 9:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi j'ai des partiels bientot... dans 7 jours en fait! snif. Mais HEUREUSEMENT c'est pas de l'histoire-géo.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Sauter vers: