faut-il qu'on se fasse chier ! ;-)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Y'a un gros probleme la !!

Hier j'etais presque à 500 messages et la je me retrouve à 460 messages c'est quoi ce delire ???

C'est pas digne d'un virus ca...

Cosmos ??? tu n'aurais pas bidouillé dans la base par hasard ??

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

pfff c'est meme pas drole j'avais l'intention de passer mes 500 messages ce soir :(

Je suis presque obliger de foolder pour ratraper le retard...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Meme avec mes incroyable capacité j'arrive pas a depassé les 500 messages (t'as de la change Bof que ce salete de bug soit venu)

Un virus victime d'un bg c'est desolant :(

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

moi je te vois à 488 messages, il n'y a pas de bug.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben ouais mais j'ai poster ce soir donc ca c'est rajouter quand je suis arrvié y'avait 460 messages :(

Trop bizare hier soir encore quand HED à dit qu'il nous quittais pour un petit delais Bof tu as dit qu'on l'avait depassé tous les deux ca prouve bien que hier soir j'avais plus que 470 messages je comprend rien... Tant pis je vais flooder niahahaha :devil: :devil:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

mouarf encore 5 messages allez Bof repond à mes post sinon ca va se voir que je fais du flood :D :D

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Besoin d'aide :lol: ! mais si tu veut tu peut m'aider ... j'ai commencer une personnage avec beaucoup de charisme ( je prefere parer plutot que tuer :) ) Tu trouve que ces une bonne idée ? ...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Tres bonne idee pour devenir gentille qui va si bien à une fille :)

En fait le charisme c'est plutot le charme et Beauté ben c'est la beauté.. Quand ton perso est bo tous le monde est séduit et tu va vite rendre des pnj amoureux de toi... Et avec du charisme tu va plutot reussi à tromper les pnj en leur mentant...
Pour la 2eme solution (mentir) il faudra que tu developpe la competence Persuasion. Ce qui te permettre d'etre tres persuasif (ca tombe sous le sens). Tu pourra faire croire que tu fais parti de la Garde pour passer dans des endroit speciaux...

Voila je sais plus trop quoi dire d'autre... Le truc c'est que avec ce genre de perso tu vas pouvoir faire les quete assez facilement en trompant et charmant les pnj mais tu ne pourra pas te battre duper bien... Il va donc falloir que tu te trouve des bon pnj pour t'accompagner !
Sinon il faudra que tu developpe ue autre competence pour te battre. A toi de voir ce qui te convient le mieux :)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je doit avouer que j'avais pas tres bien comprie j'ai commencer une elf avec 16 beauter ( top model :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-04-18 23:14 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oui les elfes sont plutot dirigé vers la magie. Des le debut du jeu tu as des point de magie...
Mais il faut savoir que le jeu est faisable avec tous type de peronnage.
Tu peux tres bien reussir avec un elfe techno ou alors un nain mage.

Si tu as du mal au debut c'est un peut normal. Le truc c'est de faire un maximum d'xp avant d'aller à Triste Coline. Tue un maximum de loup et autre sur la carte de l'accident. Quand Virgile te dit de regarder la carte pour aller à triste coline dit lui que tu fais ce que tu veux un truc dans le genre et dans ce cas tu n'ouvre pas la carte et tu peux continuer les chemin y'a plein de chien pour faire de l'xp...

Ensuite sur la carte de l'accident tous en haut y'a une petite quete avec un homme maudit (voir le site pour reussir la quete). Et à triste coline y'a bien sur plein de quete encore à faire pour gagner un maximum d'xp. Moi j'ai reussi à arriver lvl 7 devant les voleurs de triste coline. Avec ce niveau tu les tues assez facilement.
Sinon tu peux aller dans l'auberge et y'a un ogre (ou demi-ogre chais plus) qui voudra bien t'accompagner si tu as 9 en charisme tu peux t'arranger pour avoir 9 en charisme pour pouvoir le prendre et tu montera ton charisme un peux plus tard le truc c'est que l'ogre est vraiment fort et que les voleurs ne feront pas long feu avec lui (son nom c'est Sogg).

voila au debut j'avais aussi du mal à les tuer (la methode qu'il faut utiliser pour etre gentil) mais maintenant que je connais les techinque ca va nikel...

N'oublie pas d'en parler au bourgmestre histoire de te faire un peu d'xp quand ils seront mort ;)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

D'ac ! :bunny: ( J'adore les lapin ! )

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

euuuuh non j'ai absolument rien touche...
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hihi non t'inquiete je t'accuse pas mais ca m'a foutu un coup de blouse...
J'ai raté mon interro de math spé j'ai complement foiré mon interro de physique et je parle pas de la mecanique (oui 3 interro aujourd'hui)
C'est vraiment une sale journée...

Entre les maths pysique meca loft story... je me suis dit je vais me destressé avec le super forum :) et j'arrive pouf une dizaine de message epouventé argg

Mais ca va comme tu peux le voir j'ai vite rattraper le retard :D :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

désolé de pas t'avoir aidé aujourd'hui mais j'ai du travail... aussi surprenant cela puisse paraitre.
Sinon un conseil, pour flooder il faut pas faire des messages de 200 lignes :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais je sais mais je veux pas trop flooder deja par respect et ensuite parce que c'est pas le but ici.
Sur le forum RP y'avait une rubrique flood.. je vous laisse deviner à quoi elle sert :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

NON J'EN METTRAIS PAS, PAS LA PEINE D'INSISTER !!!


je prefere prevenir que guérir... ;) :D
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol: :lol:
C'etait pas l'intention de mon message... C'etait juste histoire de le dire...
En plus j'y vais jamais sur cette rubrique :roll:

Post Reply