Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

faut-il qu'on se fasse chier ! ;-)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 1:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

shinju passe a 28.62 messages/jour...

cet homme n'est pas humain !!!

sinon, c'est vrai que ca devient lourd de s'acharner contre toi comme ca :D

a part ca, ca va, et vous ?

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 1:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Comment ca vous derange que je posts autant ?? Je pensais que c'etait un forum ou on aime le dialogue je suis decu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 10:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

shinji : je suis d'accord avec toi ....
mm si g moin de post que toi !!!!!!!!

ahahahahahahahahah

en fait ils sont jaloux de toi !! mais je te soutien , j'adore lire tes psot !! continue !! s'il le faut on crera le CSS : comite de soutien shinjuku !!!

ahahahhahaah
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 1:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais non au contraire, j'aime bien quand tu postes des messages

c'est juste que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un en poster autant
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
potoroo

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 2:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de ca..j'espère que le nombre astronomique de message en ce moment est du aux vacances pasque ca devient difficile de tout lire pour un petit potoroo qui travaille !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 4:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est vrai que c'est difficile de suivre

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 6:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca me rassure tous ce et merci pour ton soutien murky974

Et pour repondre à potoroo c'est vrai que c'est du au vacance. Car je post bcp l'apres midi et tard dans la nuit. Donc apres les vacances je ne pourrais venir qu'une petite heure le soir sur le forum.
Les messages vont vite diminuer je te rassure

Et puis j'avoue avoir la souris facile (souris facile = gachette facile jeu de mot ramoucho) mais c'est parce que tous le monde repond donc j'ai envie de repondre aussi donc je repond mais y'a tellement de message et vu que je suis en vacance et que j'en glande pas une ben voila...

Enfin les vacances c'est bientot fini et apres le bac
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 6:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ahahahaha le bac

y'a tellement de message sur ce forum que on a pa le tps de tt lire !!!
incroyable !!
je passe plsud e tps a ecrire qu'a jouer a arcanum !!!!

hahahahahahha
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 7:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca va je maitrise moi :P
Va voir un gars dans l'auberge de Cendrebourg y'a un gars qui t'entraine pour la maitrise du forum
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Murky : Pareil... Je suis rentré depuis 18h00 et j'ai pas commencé a joué...

ARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Bon aller.... BYE !
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Shin !!! 33.11 message pas jours de moyenne !!! tu change tous les combiens de clavié ??? Ce smiley n'a rien avoir mais j'avais envie...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est dingue je m'en rend meme pas compte...

Je change pas souvent de clavier c'eset fais pour vivre longtemps ce genre de materiels
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dis, tu vois encore les lettres sur ton clavier ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait il a directement des électrodes plantées dans la tête...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: