Arcanum 2... Nouvelles fonctions qui seraient cool...

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Anonymous

Post by Anonymous »

et aussi une arene mais plus grande et plus dure parce que sur lile du desespoire g fini en meme pas 1 min :(
mechant illimite et beaucoup de plus fort parce que je me rappelle, le gros mechant quils disaient etre le plus fort a courru dans toute larene en disant "ne me tuez pas!!" (si vs voulez connaitre la suite, a la fin je lui ai laissez la vie sauve :) )


Anonymous

Post by Anonymous »

est ce que c'est possible de contacter les développeurs pour leur faire passer toutes ces listes d'améliorations notables ???

on pourrait tous faire béta testeurs du 2 !

Katt
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Post by Katt »

Pour moi dans un nouveau Arcanum ca serait surtout le dialogue que je changerais ... .

Sur ils sont bon mais par exp : moi je joue tout le temp une perso gentille et contre la violence... mais les dialogue sont tellement limiter que je peut aussie jouer un mage elf mechant et j'aurrait droit au meme dialogue ou presque ( j'ai juste a choisir de dire je vais te tuer sale con ) ...un jdr ce voit aussie par le style du personnage , si vous vouller jouer une charmeuse qui veut .... tout le temp alor ayer les dialogue qui le permettent ... la seule chose qui change dans les dialogue present sont les monsieur et madames ... plus de caractere pour les personages des dialogue plus inspirer par les choix de vie du perso ... comme top model .. le personnage es plutot arogant car il a toujour ete traiter bien et aplaudit et tout ca ... mais ca parait pas ... tout comme lunatic en liberter ... plutot sociable le fou non ? :lol: .... enfin ce juste mon opinion ....



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-04-22 15:52 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

pas bete jy avait jamais encore pense :)

Anonymous

Post by Anonymous »

ouais c vrai

Anonymous

Post by Anonymous »

-il faudrait non seulement des dialogue plus différenciés mais aussi des actions plus différente selon le sexe et la profession du perso (pas comme dans le 1 avec la possibilité de faire parti de la guilde des voleur alors qu'on est guerrier pas spécialisé dans le vol ou d'autres skills

-un systéme de guildes plus évolué pour chaque type de perso

pour les marchand on pourrait imaginé une entraide économique et des prix réduit ou des article que seule eux peuvent acheter

Cool.Star
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Post by Cool.Star »

D’abord, salut à vous très chers membres de la hautement stimulante communauté d’Arcanum (que presque que je m’y éclate autant que quand j’y joue, comme un petit bonus…) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais franchement pas s’il y aura un Arcanum II, mais c’est clair que ce serait franchement Top !! (Hum, mais est-ce bien sûr ? Des échos ? Une pétition des fans auprès de Sierra ???)…

En tout cas je trouve ce Topic des plus intéressants ! Ca c’est sûr, merci à vos supers idées les gars !!! Et encore merci (si je ne l’ai déjà dis ??) au Webmaster !!!

Pour ma part, j’aurais des tonnes de choses à confirmer (désolé, j’arrive tout juste et moi aussi j’ai envie de dire des choses sur ces choses…) et à rajouter…

[Une chance que ce Topic ne soit pas trop vieux pour que je puisse y mettre mes Shèmes…]

L'Ange aux pieds de Colosse...

Cool.Star
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Post by Cool.Star »

Désolé, comprends pas pq elle est doublée ma réponse, la boîte de dial avait pourtant infirmé mon message.
L'Ange aux pieds de Colosse...

Cool.Star
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Post by Cool.Star »

[Suite…]

Note : Etant un rôliste sur papier depuis près de 18 ans (je me fais vieux…) j’ai des attentes très précises, privilégiant l’histoire et l’épique (l’art du conte) et surtout la liberté, l’interactivité, l’imaginaire et la vraisemblance…

Alors, voilà…


Tout en vrac :

Tout d’abord, pour les confirmations, j’aurais voulu particulièrement rajouter un mot au commentaire de Murky974. C’est clair que ce serait préférable de privilégier la progression d’un personnage par rapport à ce qu’il a accompli plutôt que par rapport à ce (ceux) qu’il tue. Et donc donner une récompense plus grande pour les Missions et les Quêtes accomplies (distinguer les deux sens – Mineures et Majeures…), que pour les Monstres et PNJ tué [cf. Planescape]…
D’ailleurs, comment jouer un personnage qui ne tue pas si les récompenses sont plus grandes lorsque l’on tue ?? (il faudrait même avoir plus de conséquence à nos actes, comme des avis de recherches et des milices et chasseurs de prime sur notre dos, et devoir faire peines de prison et amendes honorables [cf. Might & Magic VII]…).
D’autant que des Monstres il y en a tout le temps et du coup on Upgrade comme des fous, sans même y réfléchir (c’est trop facile et on progresse trop vite finalement)… Alors que si c’était autrement, on s’appliquerait plus encore sur les quêtes hypervalorisantes et on chercherait pas à perdre son temps sur les bestioles dont l’élimination ne serait pas utile à la quête ou dans l’esprit du perso…

L'Ange aux pieds de Colosse...

Cool.Star
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Post by Cool.Star »

[Suite II…]


Une chose encore sur les XP monstres…
A la limite, faudrait récompenser la victoire sur les plus gros (créatures légendaires et boss), plus pour le danger (réel) qu’ils représentaient et l’accomplissement de la mission qu’ils incombaient, que pour le fait de les avoir tué (genre, les XP qu’ils rapportent seraient variable selon la quête qui s’y attache et qu’on aurait accompli)…
Mais alors cela serait vraiment terrible et coriace à vaincre, avec tout le mystère et le mythe dont on en ferait toutes les ruses dont on pourrait user pour le vaincre ou le convaincre autrement que physiquement [cf. Planescape]…

Une note encore à l’intention de Murky974 (il m’a très inspiré…) !
Il me semble qu’il n’est pas si compliqué de programmer des déclencheurs dans l’éditeur pour leur sauce et de laisser les apprentis-scénaristes se dépatouiller tous seuls avec [cf. Age of Empire] & [cf. Neverwinter Night].
Je pense que le plus dure n’est pas de paramétrer les commandes (bien qu’il faille éviter d’un point de vu software les conflits imprévisibles d’instructions…), mais bien d’élaborer ensuite un schémas complexe d’événement sans oublier aucun détail pouvant faire planter l’accomplissement des objectifs (contradiction ou oublie dans l’ordre de l’Arbre des événements possibles que l’on aura élaboré…).
En fait le travail de scénariste devient complexe là où (à l’instar d’un livre dont vous êtes le héros…) il faut anticiper sur les décisions capilotractées des joueurs, et ce en étant le plus large possible dans les articulations pour laisser le plus grand sentiment de liberté d’action et d’interaction…

En ça je suis d’accord avec Shinkuju que ce n’est pas la programmation qui sera le plus compliquée (les concepteurs connaissent déjà de nombreuses routines d’application depuis le temps qu’ils bossent dessus…)…

L'Ange aux pieds de Colosse...

Berenor
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Post by Berenor »

Pour ton double message, c'est réglé... :) :D
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berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cool.Star
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Post by Cool.Star »

Merci...

Mais, à part ça, y'a personne qu'est tenté de répondre à mes post, genre ???

:smile:
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Berenor
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Post by Berenor »

Je vais être franc... j'avais pas lus ton post en entier... :angel:
Bon sinon, je penses que tu as totalement raison, mais un truc quadn même, quand on se fait dévaliser pas des orques, il est légitimes de les tuers pour le bien-être de la société... Mais c'est une boucherie pure et simple dès qu'on est niveau 10... Et sinon, pourquoi les animaux nous attaquent ils à vus, je leur en veut pas moi au loups, ours et autres araignées... Si si j'vous jure !!! Mais bon les kites sont à part, j'ai besoin de leurs épées pour complété ma colection de curre dent... :D :D
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berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

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