Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

*** attention urgent virus dangereux ***
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 6:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'abord ce serait pas vraiment le rêve parce que déjà que j'ai du mal à suivre pendant vos vacances...
Mais sinon shiny (c'est-y pas mignon ça ) tu dois connaître le proverbe: qui aime bien châtie bien. Donc si on t'embête un peu c'est normal... Allez, fais rizette maintenant et on oublie cette vilaine histoire... hein?... quoi?... non non! pas de câlin, on en est pas là non plus!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 6:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai gagné :P

Bah de toute facon j'ai gagné le titre de virus maintenant :D

Et puis je savais plus ou moins que c'etait de la deconnade au debut j'ai rien dit mais apres ca me soulais...

J'ai perdu l'envie de poster à un moment
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pôv piti poupounet...
Je te rassure ça s'est pas vu. :lol:

[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-09 19:53 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 7:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Snif si j'ai baissé je crois je suis à 28 messages par jour maintenant

Il faut que je post vite :P :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 8:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 12:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour les virus, les trucs mutagèes et les multiplications... c'est bon je suis pardonné ???

[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-04-10 01:14 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 12:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah t'inquiete non seulement t'es pardonné mais en plus on va pouvoir monter un clan de maitrise de la Terminale en 4 ans...

J'en ai marre je veux jouer fais chier ce bac

Vivement que ce bac soit fini j'en peux plus. Le truc c'est plus j'y pense et plus je me dit qu'il faut que je m'y mette. Et plus je me qu'il faut que je m'y mette plus je fous rien
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 1:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour info en fac, soit tu te marre trop (c'est à dire tout le temps) et tu repique (sauf genie universel) soit tu retombe sur un scema de type terminal, mais avec moins de monde pour te pousser et la c'est grosso modo pareil, tu te marre au début et après tu révise.
bon coté:t'as plus de vacances en fac l'été
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 2:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

sauf quand on a des stages de 3 mois de mai à juillet avec rentrée en septembre . Mais bon, c'est pas tout à fait la fac non plus, mais le gros coup de stress 3 jours avant les partiels je connais bien (c'est en ce moment... )

[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-10 03:22 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 10:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de fac pour moi

Je fais un IUT informatique. J'etais à la porte ouverte de l'iut et vu que je fais Terminale General je connais deja le programme de math.
Ensuite un gars ma demandé ce que je fesais avec mon ordinateur a part jouer j'ai dis que je fais du code en langage C...
Il m'a dit que c'est parfait faudra juste que je me mette un peu à l'asp et le reste je sais deja tous...

Puis les matieres un peu nouvelles genre communication et un peu d'anglais...
Bref bilan du DUT je vais glander y'a meme des gars à l'ecole qui m'ont dit que je pourrais avoir mon DUT en fin de premiere année tellement je suis motivé...

Moi ce qui m'interresse surtout c'est de pouvoir glander :D :D

Donc pas de fac je sais ou je vais mais me fo le bac
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 12:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

désolé d'être rabat-joie mais... et après l'IUT? :D
non, je déconne, profite de la glandouille au maximum. On ne sait pas ce que demain nous apportera, ça se trouve, c'est du boulot
(je deviens philosophe moi... :cool2:)

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Jean Nemar

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 2:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

glandez pas trop quand meme, vous risquez de le regretter apres.

Signé : un gars qui a failli trop glander a l'école.
potoroo

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 2:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le tout est de savoir bosser au bon moment !

J'ai glandouillé à la fac, genre révision à mort deux semaines avant les partiels pour m'en sortir à 11 de moyenne...
Mais quand je suis arrivée en DEA et qu'on m'a dit : "bon bah y'a qu'une bourse de thèse donc si tu la veux faut être première" et bah...bref quand il faut il faut !

Allez je vous envoies plein de méga tonnes de courage !!!!

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 3:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Vivement que ce bac soit fini j'en peux plus. Le truc c'est plus j'y pense et plus je me dit qu'il faut que je m'y mette. Et plus je me qu'il faut que je m'y mette plus je fous rien

ah, tiens, toi aussi ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 10:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois que c'est contagieux, pasque moi aussi ... C'est grave les flémagites aigues docteur ??? Remarque, j'ai une excusen j'ai une nouvelle copine... :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: