Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

tarante, racine noir et derholm
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 8:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai reussi recemment à faire rallier racine noire à derholm en me servant d'un personnage predefini dans arcanum (vous savez un de ces persos que l'on peut choisir)
Le rpoblème c'est que je ne me suis servi que de l'auto save (pas d'autre sauvegarde, c'été juste pour tester les persos predefini)
Sachez par ailleurs amis du coté obscurs de la force que c'est une mauvaise action (dans les -10)
heu ca change la fin ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 8:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

(juste oui ou non)
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 8:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

[edit]

OUI

@Europe
Slayer HPA_Winans hf/fana/charge
HTH_Silencer sw/sh

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-08 21:02 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 08, 2002 11:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On pourrait en savoir plus sur les changements dans la fin du jeu ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 1:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

[pas edit]

NON

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 1:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

non, parce qu'il suffit de faire une petite recherche sur les fins du jeu dans ce meme forum, sujet qui a ete traite plus d'une fois...

et puis, c'est une mauvaise action, parce que ca entraine Racine Noire, une chouette ville ma foi, dans l'obscurantisme primaire de Dernholm...

[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-09 02:19 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 2:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ca va devenir philosophique mais les gardes de derholm sont beaucoup plus fort que ceux de tarante (level 45), alors que le problème c'est bien la capacité des premiers à faire regner l'ordre a racine noire.
Je pensais qui si on retrouvais le vrai roi que ce problème ne se posais pas (le fait de filer les lingots au "faux" roi sans rallier racine noir, mais en informant liane de l'endroit ou est le vrai roi, ne m'a pas changé la fin)

oui enfin je veux dire que donner les lingots au roi n'empeche pas la chute de celui ci.

[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-04-09 03:14 ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 11:12 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour la comparaison dernholm / tarante, sache jeune Padawan que l'union fait la Force.
En plus, la pauvre magie de dernholm ne peut rien contre la puissance technologique de tarante!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Avr 09, 2002 11:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Le puissant magicien que j'ai incarné dans plusieurs parties d'arcanum tiens à se poser en faux :)

[ Ce Message a été édité par: M14w le 2002-04-09 12:37 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 2:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour buter, il y a le style.

Style comtesse : elfe mage femelle, IN et VO à fond, robe du dimanche et bottes de luxe, sorts énergie (pour les golems) et nécro noire à fond, et du classique pour l'ambiance.

Style plombier : techno nain, DX et PE à fond, maître en armes à feu et au lancer, gun digne de ce nom, et de la techno pour l'ambiance.

Style boucher : demi-ogre, FO et DX à fond, maître en esquive, en corps-à-corps et en attaque sournoise, épée ou hache grave, et du hard rock pour l'ambiance.

Chacun son style, chacun sa misère.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un golem avec energie faut qu'tu m'explique là.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 1:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Desintegration.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 5:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah,pour les detruire,j'avais cru pour les faire.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelle idée!
Comme si on avait besoin de golems!
Pour taper dessus a la rigueur...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les golems moi j'en fait de la confiture !
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: