Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

je veux des automates !!!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
potoroo

MessagePublié le: Lun Déc 17, 2001 2:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hier je regardais mon copain jouer et là...enorme surprise !!!

Dans les ruines de vendigroth il y a un passage ou on est attaqué par des automates, et lui à deux reprises il les a desactivés et récupéré pour lui ! :eek2:

Je soupçone kil fo cliker dessus avant kils soient en mode combat donc arriver par derrière comme un ninja ! : hinhin:

Est ce que kelkun a fait ca ?

moi aussi j'en veux des totomates !!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mer Déc 19, 2001 4:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, dèja, tu peux recuperer la schematique de l'automate à Cendrebourg (ou dans les égouts de tarante? je sais plus)
Et je me souviens d'un truc du maitre en desamorcage du piege où on peut recuperer un bout du piege... enfin, je savais pas que les automates étaient des pièges .........
euuuuuh sinon, en effet il faudrait jouer au master discretion et se glisser derrière et les prendre dans l'inventaire :???:

... en gros, je n'ai pas de réponse! (tsss, mais pourquoi je réponds alors....)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
potoroo

MessagePublié le: Jeu Déc 20, 2001 9:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

non mais c'est pas grave ca me fait plaisir kan même que tu me repondes !

Je voulais preciser que mon copain, ce fourbe qui a récupéré DEUX automates !!! n'a aucunes competences en desamorcage ou en discretion : aw: , rien du tout il est magicien à fond.
Donc monsieur et madame tout le monde (enfin bon on et kan même des heros à arcanum hein !)peut attraper des automates normalement...à moins que ceci ne soit un *murmure* bug !

moralité : attrapez les tous !!!
potoroo

MessagePublié le: Jeu Déc 20, 2001 9:20 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mais keske c ke ces smileys piégés sui me gachent mes effets comiques de mes message ?!?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 11:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Potoroo j'ai trouver !!!!!!!!!!!
ça marche pas a tous les coups , mais ça marche quand meme, sauvegarde avant.
Je remonte ce post, car il m'interessais.
Bon il suffit en faite d'eloigner c compagnons, de se mettre assez loin de l'automate ( pour qu'il soit surligner en vert et pas en rouge ), se mettre derriere une porte c parfait. Et la tu click sur l'automate, ton perso fonce alors sur lui, et HOOO miracle, tu désactive l'automate. Ensuite tu le place ds t'on inventaire
2: tu le réactive, donc il te suis et tu n'a plus besoin de le portait
Ce petit truc marche une fois sur deux a peux prés. Remercie t'on copain de ma part
En ce moment j'ai une véritable armée qui me suit partout...
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 11:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

PS: pas de discretion pour faire cela, il faut foncait !!
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 11:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Trop cool !

Ca servira à certain qui aiment grobilliser...je ne citerai personne ! (juste histoire de mettre le bazard parcequ'en plus j'ai pas d'exemple en tête )

Moi sinon ca fait un moment que je joue plus...je viens ici pour dépaner et pis paske g pas d'amis

lapin rose ki poste des messages super interessants !
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 11:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Question qui n'a rien à voir avec le sujet nin même avec Arcanum... Mais... Potoroo, tu jouerais pas à la 4ème prophétie sur le serveur Feyd Ehlan, par hazard?
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 12:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vive T4C, dommage que l'on ne joue pas sur le meme serveur. Cela aurait pu etre sympa.
Pour ma part je fais partie de la hiérarchie de la rédemption. * Paix et Amour *
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 2:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je n'ai jamais joué en resau mais j'avoue que cela me plairait, mais je sais pas trop comment faire en fait.

Sinon pourquoi cette question ?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 3:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T4C c gratuit et en français
tu peu le telecharger ici http://prophetie.goa.com/
C pas tres beau c de la 3 D isometrique
mais ce qui est genial c le role play que tu peu avoir avec les autres joueurs.
Le probléme c que ça prend beaucoup de temps tous ça...
Si tu a des questions hesite pas, mais faudrait changer de forum et allez en discussion, autrement cosmo va nous tirer les oreilles.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 3:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui ça vaut mieux... j'ouvre un post
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: