Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

pseudos
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 2:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hé bien,après mur reflexion(ce fut long car j'ai pas l'abitude)je me suis souvenus avoir pratique un "livre dont vous etes le heros",et ce heros s'appellait Loup Solitaire.Quand j'ai commence les jeux de roles(Baldurs Gates),le nom m'est revenu meme si sur le coup je ne me souvenais pas bouquin,mais juste qu'un loup solitaire etait un loup sans meute et qui etait devenu plus fort,pour survivre,du fait de la solitude.Se choix de nom vient du fait que mon caractere de l'epoque correspondait a cette description.En fait le bouquin a du agir sur mon inconscient pour me faire choisir mon nom.
potoroo

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 2:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

BoF ===> Ah ! merci je suis très touchée.
Il me semblait aussi que ca devait attendrir les foules quand je racontais ca ! Mais la bas ca a pas marché du tout...ils préférent le trip j'aime la mort et le mal je crois moi c'est vraiment pas mon truc !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 3:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais nous on t'aime bien poto, et pis on aime bien les nouveaux aussi ! (surtout avec du sel et des oignons... Euh....)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 3:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Loup: je connais ce bouquin! Il m'a marqué aussi quand j'étais p'tit.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 4:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

haaaa les livres dont vous etes le heros, ça ma rappelle des souvenir aussi
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 5:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

murky974 :
ben vous l'aurez compris , 974 = reunion island !!

pour murky , c un peu plus complique ...

vous connaissez le roi lion ?
oui
vous connaissez scar ?
oui !!!
vous connaissez sa chanson ?
oui
" soyez pretes pour le jour le plus genial
soyez pretes pour le plus beau scandale "

en anglais dans le texte ca donne

" be prepared for the days of the centry
be prepared for the murkiest scam"
et oui Murkiest Scam , moi nick name !!!

Murkiest Scam = la sombre escroquerie .
en fait , je signe ca avec un petit clown qui rit et est enerve dessus , un peu comme Joker ! (ah jokeeeeeeeeeeer )
en fait , ca fait assez bouffon dur oi ( genre malcolm dans kyrendia )
cad celui qui se fout des sujet important ( se marrer sur staline , le glorifier ( hisotoire de se marrer de la tete des gens qui vous entourrent )) et pleurer sur le sort de la pauvre fourmi qu'on ecrase ...

rire des choses graves , pleurer des choses futils : une escroquerie ...
d'ou le surnom

oulalalalalalalalal c complique
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 5:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une précision pour ceux qu'on pas compris: les DOM ont un numéro de département à 3 chiffres: 97 + 4 pour la réunion (c'est 972 pour la martinique mais je sais pas pour les 2 autres... parce que je sui né là bas mais j'y suis pas resté longtemps ).

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 8:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi juste parce que je suis abonne a Joystick et j ai remarque qui y avait souvent des pingouins ( le bios ou linux je crois) et donc voila
Jean Nemar

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non les pingouins de joy n'ont rien a voir avec linux. c'est parti d'une boutade je crois me souvenir
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 10, 2002 10:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Juste un truc pour loup, si tu cherchais un pseudo, pour un gars qui devient super fort en étant seul (dasn la forêt) t'aurais pu t'appeler THE SENTINEL

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Aston Villa

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 2:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hé bof je me disais bien que tu étudiais là bas (en quelle année?). Quand tu dis "autrefois prestigieuse" c'est un peu exagéré parceque l'ens lyon date de 1987, alors autrefois... c'est quand ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 5:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour info 97 Guadeloupe (j'y ai vecu 13 ans), 97 2 Martinique, 97 3 Guyanne 97 4 Reunion.

Murky974 tes de quelle coins de l'ile??
Paske j'y suis aussi :cool2:
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 5:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

The sentinel tu dis,hum,ah oui,c'etait un de mes eleves dans mon ecole de combat en solitaire,ya 8 ans j'crois,mais il etait pas tres fort et on a dut le virer.
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 6:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-04-09 23:44, bof a écrit:
Bon pour certains ça peut paraitre évident (comme WiLli*#@§%--- ) mais pour d'autres, le mystère reste entier.

Alors comme ça BoF tu trouves que mon surnom est evident.... ah ?
Parcequ' en fait je ne sait pas moi-même d' ou il vient, alors si tu pouvais m' éclairer.
(j' ai bien une petite idée et j' aimerais la concretiser).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 6:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour WiLliGriMmiVitch, je pensais à un éternuement de dragon qui vient de se faire opérer des végétation parce que Mme dragone trouve qu'il fume trop en dormant.
Pour Aston, je suis en 2ème année de chimie (maîtrise) et en fait je parlais de l'ENS tout court pour le "prestige d'autrefois": c'est à dire ENS St Cloud par exemple... Mais je ne mord pas la main qui me nourrit, je dis juste que l'on est nombreux à être déçus par l'enseignement qui y est proposé: sensiblement en dessous de ce qu'on peut imaginer en entrant là bas...

[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-11 19:48 ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: