Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

pseudos
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 6:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi FFM sont mes initiales...

Comme FFM est toujours pris partout (Fédération Française de Motoculture...?), j'ai rajouté Dark devant, paske c'est mieux que BlobFFM ou ProutFFM ou BeurkFFM...

Voilà...

Je sais, ça fait un peu ringard, mais j'étais jeune...
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 7:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'avais aussi FiiiizzFFM, MeuuuhFFM, GlopFFM, ... OK c'est lourd j'arrête.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 11, 2002 9:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un panda lourd,hooo
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 12:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

lol
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 8:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ahahhahahahahahhahahahahahaha
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 12:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en plus c'est un panda techno-chimiste balaise quand meme...

Ca va t'arrive a manipuler les eprouvettea avec tes gros doigts poilus
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*vexé*
Je manipule plus d'éprouvettes, c'est bon pour les débutants! :P
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 12:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Eh non bof ce n' est pas un eternument de dragon...
En fait je crois que je l' avais deja expliqué sur le forum.
C' est pas tres fin et ça remonte au lycée.
Willigrimmivitch est la mise bout a bout de trois surnom: willi grimmi et vitch.
C' etait trois surnom qu' on avait donné a des profs.
Un jour j' ai cherché un surnom pour une partie réseu et je trouvais que la sonorité etait bonne et puis j' etais sur de pas avoir de probleme avec un nom pareil(y doit pas y en avoir beaucoup)
Apres j' ai rajouté les majuscules pour le graphique.
Et puis c' est resté.
voila voila.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 12:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai l'honneur de t'annoncer que pour le moment c'est mon préféré! J'aime bien les noms compliqués! Pour moi j'avais pensé à Asthaprussbilach (prononcer k) mais j'ai renoncé parce que c'était l'ancien nom du poisson rouge d'un copain...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 2:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi Z est le deminutif de Zeniack
, etant pas son vrait nom ( Ces Sulivan.Z.Daerg'Qhan . C'etais mon premier perso quand j'ai commencer les jeux de role et jusqua maintenant cela l'ai rester

Zeniack est un Assassin pyromane qui adore les explosif hehehe geu et destruction !!!
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 11:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu c'est pas pour être méchant, mais Zeniac, c'est aussi le nom d'un produit contre les boutons ...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 12:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hmmm ces dure d'etre vieu ...
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui je sais je suis un peu à la bourre dans la lecture des messages (partit pendant une semaine qui m' a tout l' air d' avoir ete tres productive), mais je souhaité remercier BoF pourl' honneur qu' il accorde à mon pseudo.
Voila.

Et puis pourvu que le chat arrive parceque la je suis perdu...

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-04-21 20:26 ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il est la!!!! sur voila.
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 7:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais il n' est pas permanent, enfin vous n' y allait pas tout le temps, ce qui fait qu' il y a encore beaucoup de messages sur DIVERS.
Il faudrait un chat integré au forum.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Sauter vers: