Cartes de ville préréalisées et téléchargeables ?
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le probleme, c'est que faire une ville "a part", ca rend pas vraiment le monde coherent et continu... Si il faut se teleporter a chaque fois que tu veux rentrer dans une ville... Ca peut faire une idee de module (toutes les villes sont dans un monde parallele), mais pour quelqu'un qui veut faire un module prenant, ca lui conviendra pas...
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ben ouais les cartes des villes sont integrees dans le reste du monde. Quand tu te ballades dans le monde, c'est pas vide, mais c'est tout créé. C'est pas du tout le meme principe de moteur que fallout. Tout est construit en 1 seul tenant, et c'est ca qu'est a la foi fort et chiant (parce que ca fait que c'est pas possible de faire une carte a plusieurs)
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Si cela doit e^tre possible ... [tout le monde a un regard suspicieux]
En faisant un système a la baldur's gate et avec des passages ... genre :
VOUS ÊTES AU PORTE DE LA VILLE UN GARDE VOUS DEMANDE VOS MOIVATIONS, puis vous clicker sur un passage qui vous renvoie vers le ville et de la ville pareil
un peu comme les cave chateaux et temple sauf que l'entrer c'es un pont ou une portes
et que la sortie est en ville (avec su scripting ca doit passer comme sur des roullette :devil2:
Voila
sinon je voulais savoir comment les devellopeur d'arcanum on fait pour qu'il y est un contour noir autour des villes (nan je ne remets pas en question ton intégrite...
et comment se servir de la carte du MONDE
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ante-c-hrist le 2002-04-20 00:10 ]</font>
En faisant un système a la baldur's gate et avec des passages ... genre :
VOUS ÊTES AU PORTE DE LA VILLE UN GARDE VOUS DEMANDE VOS MOIVATIONS, puis vous clicker sur un passage qui vous renvoie vers le ville et de la ville pareil
un peu comme les cave chateaux et temple sauf que l'entrer c'es un pont ou une portes
et que la sortie est en ville (avec su scripting ca doit passer comme sur des roullette :devil2:
Voila
sinon je voulais savoir comment les devellopeur d'arcanum on fait pour qu'il y est un contour noir autour des villes (nan je ne remets pas en question ton intégrite...
et comment se servir de la carte du MONDE
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ante-c-hrist le 2002-04-20 00:10 ]</font>
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oui, mais en fait y'a pas de facade qui fasse une muraille de ville... Enfin, c'est vrai qu'avec un peu de bricolage...En faisant un système a la baldur's gate et avec des passages ... genre :
VOUS ÊTES AU PORTE DE LA VILLE UN GARDE VOUS DEMANDE VOS MOIVATIONS, puis vous clicker sur un passage qui vous renvoie vers le ville et de la ville pareil
un peu comme les cave chateaux et temple sauf que l'entrer c'es un pont ou une portes
et que la sortie est en ville (avec su scripting ca doit passer comme sur des roullette :devil2:
euh questu veux dire par un contour noir autour des villes ??? autour de la carte quand on est dans une ville ????sinon je voulais savoir comment les devellopeur d'arcanum on fait pour qu'il y est un contour noir autour des villes
comment placer une carte de monde dans le module ? Euh, c'est assez complique, y'a un toturial en anglais qui parle de ca, tu peux le trouver sur mon site, section aides pour worled (petit menu aides, lien WorldEd)et comment se servir de la carte du MONDE
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