Cartes de ville préréalisées et téléchargeables ?

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

le probleme, c'est que faire une ville "a part", ca rend pas vraiment le monde coherent et continu... Si il faut se teleporter a chaque fois que tu veux rentrer dans une ville... Ca peut faire une idee de module (toutes les villes sont dans un monde parallele), mais pour quelqu'un qui veut faire un module prenant, ca lui conviendra pas...

Anonymous

Post by Anonymous »

En fait j'ai dit cela parceque je ne sais pas me servir de la carte de mond et je pensai que ce n'était qu'une image et que l'on se baladait dessus et que cela génèrai un truc kan tu tombe sur qelque chos a la fallaout mais aparement c'est une carte entière c'est cela ?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben ouais les cartes des villes sont integrees dans le reste du monde. Quand tu te ballades dans le monde, c'est pas vide, mais c'est tout créé. C'est pas du tout le meme principe de moteur que fallout. Tout est construit en 1 seul tenant, et c'est ca qu'est a la foi fort et chiant (parce que ca fait que c'est pas possible de faire une carte a plusieurs)
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Si cela doit e^tre possible ... [tout le monde a un regard suspicieux] :scared:

En faisant un système a la baldur's gate et avec des passages ... genre :
VOUS ÊTES AU PORTE DE LA VILLE UN GARDE VOUS DEMANDE VOS MOIVATIONS, puis vous clicker sur un passage qui vous renvoie vers le ville et de la ville pareil

un peu comme les cave chateaux et temple sauf que l'entrer c'es un pont ou une portes
et que la sortie est en ville (avec su scripting ca doit passer comme sur des roullette :devil2:

Voila

sinon je voulais savoir comment les devellopeur d'arcanum on fait pour qu'il y est un contour noir autour des villes (nan je ne remets pas en question ton intégrite...

et comment se servir de la carte du MONDE

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ante-c-hrist le 2002-04-20 00:10 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

En faisant un système a la baldur's gate et avec des passages ... genre :
VOUS ÊTES AU PORTE DE LA VILLE UN GARDE VOUS DEMANDE VOS MOIVATIONS, puis vous clicker sur un passage qui vous renvoie vers le ville et de la ville pareil

un peu comme les cave chateaux et temple sauf que l'entrer c'es un pont ou une portes
et que la sortie est en ville (avec su scripting ca doit passer comme sur des roullette :devil2:
oui, mais en fait y'a pas de facade qui fasse une muraille de ville... Enfin, c'est vrai qu'avec un peu de bricolage...
sinon je voulais savoir comment les devellopeur d'arcanum on fait pour qu'il y est un contour noir autour des villes
euh questu veux dire par un contour noir autour des villes ??? autour de la carte quand on est dans une ville ????
et comment se servir de la carte du MONDE
comment placer une carte de monde dans le module ? Euh, c'est assez complique, y'a un toturial en anglais qui parle de ca, tu peux le trouver sur mon site, section aides pour worled (petit menu aides, lien WorldEd)
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

le noir autour des villes :

si on regarde eau dormante , avec ces fallaises et tout , ben y'a dunoir qi apparait

Anonymous

Post by Anonymous »

même dans toutes les villes il y a du noir autour comme ci c'était des carte a part ..;
et quelque chose me dit qu'en se servant de la carte du monde on peut faire des petites carte lancer que si on clik dessus

Post Reply