Quelques questions...

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
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Anonymous

Post by Anonymous »

Je sais... toutes ces réponses ont probablement un réponse ailleurs...

1 -Est-ce qu'on peut créer de nouvelles shématiques ou armes pour un mod ?

Dans ce cas une "machine pensante" serait un truc cool (genre +2 en INT).
On pourrait même essayer une arme *hem* nucléaire venant de Wendigroth...

2 - C'est po la GROSSE galère de faire un mod ?

J'ai dejà du mal à faire un povre map... Pourtant je me débrouille plutôt bien avec les éditeurs pour Quake III, Half-Life etc...

3 - Peut on faire des mods qui se rajoute ua jeu de base et donc s'insère dans l'intrigue ????



HED
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Post by HED »

1/ oui pour les armes mais tu peux pas changer (pour l'instant) l'apparence graphique du truc. non pour les schématiques

2/ l'editeur d'arcanum est plutot peu ergonomique. Il faut faire avec.

3/ Oui c'est possible et ça l'air de plutot bien marcher. Essaie de voir le site de Chris Beddoes ou alors le forum officiel arcanum (sierra).
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