Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pire PNJ de Arcanum ????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 12:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Quel est le pire PNJ de Arcanum à votre avis ?????

Mois je pencherais pour :
VIRGILE
1 - Il a une tronche de cake
2 - Il fait tout le temps chier (regardez le nbr de post à son nom !!!)
3 - Il se barre avec le matos, le revend pour se payer des bières et des femmes puis meure comme un blaireau...
4 - Fais des chi-chi sur son passé

Pour moi, c'est le Imoen de Arcanum
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 12:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'adooooore la comparaison à Imoen
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 1:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Imoen

Pour moi le pire PNJ du jeux c'est le garde à Tarante qui attend sa copine alors qu'elle est morte dans le Zephyr. Vu qu'on a la lettre de sa copine on peut faire sa quete je l'ai faites et il nous demande d'aller deamander au tailleur de pierre tombale de lui faire une pierre tombale forcement !!
Tous ca sans aucune recompense bien sur...

Quand je reviens le voir je lui dit :

- C'est bon (le nom du tailleur de pierre) viendra vous voir
- Laissez moi tranquille.

Je dois dire que ca fais plaisir. T'es simple tu trasse toutes la ville pour lui et pour pas un rond et il vous balance un laissez moi tranquille. Heureusement qu'il ne m'a pas tutoyé parce que je lui aurais taillé les oreilles en pointe (ohhh un elfe :D)

Sinon pour Virgile j'ai pas vraiment eu bcp de probleme avec lui sauf qu'il se barre sans prevenir...
Une fois qu'on sait qu'il se barre et qu'on sait à quel moment il suffit de recuperer le matos juste avant. Et en plus maintenant tous le monde doit savoir ou il se cache donc je ne le traiterais pas comme ca...

Surtout qu'avec mon ancien perso, je serais mort plus d'une fois si il n'aurais pas été la pour me soigner pendant les combat ardut...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 8:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bah , il est un peu neuneu ... mais bon... pa grave !!

ahahahahhaha

moi j'iame pas trop jayna , elle nous cause pas , elle rest ds son coin a fr sa pute ... elle est po de fleur !!!( et coffre )

sinon , euh ...........
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 12:12 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ba moi virgile ne m'a pas encore quitté alors j'aimerai bien^être prevenu parce que c'est lui qui trimbale toutes mes chtites armure magik et épée magik !! alors pas interet a ce tirer avec le matos sinon ce pauvre panarii se vera transformée en canarii ( c'était marrant non ? :P )
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 12:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 1:15 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour moi le PNJ le plus chiant c'est Magnus, même Virgile il peut pas le sacquer !
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 4:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi ces Virgile !
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 6:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour faire des post remplis d'expressions canadienne qu'on comprends pas appelé Z !!! Z le roi de l'expression non décodé !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 7:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut comprendre
Fait nous des cours de quebecois Zede :P
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Virgil est très utile pour desamorcer les pièges.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 11:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ou sinon tu le jette contre la porte, et après il se soigne... par contre, essais pas avec Magnus, il n'apprécie pas le lancé de nain...

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 2:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A ouais j'avais pas pensé à la technique d'envoyé Virgile devant pour que ce soit lui qui se prenne les pieges...

Mais sinon je trouve personellement que Virgile est un tres bon compagnon. Certe pas tres fort mais c'est pas son role il soigne tres bien en contre partie
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, d'accord, si t'es techno, Virgile est une plaie. Mais que dire d'Offraie ? Plus pénible que ça, tu meurs. Elle fait des rater avec ses flèches, et tes autres compangons lui tapent dessus. A par le tir à l'arc, elle est bonne à rien. Faudrait qu'elle soit maître au moins. En plus, elle se déguise en mec ensuite. Grave, non ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 2:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

N'empêche, pour en parler aussi longtemps ... on l'aimerai bien un peu quand même Virgile :D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: