Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Pire PNJ de Arcanum ????
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 10:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Personellement j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas il est un peu lourd des fois à ce casser sans prevenir mais il est vraiment utilise..
Sans ses soins j'aurais des fois jamais survecu. Surtout au debut quand je jouais en mode temps reel...

Sinon j'ai jamais eu Orffraie dans mon equipe je peux donc rien dire dessus mon prochian perso (un social) aura l'honneur de l'avoir je pourrais voir ce qu'elle vaut :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 10:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au debut, rien, pis si t'as le courage de la garder, ca va.

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 11:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais pourquoi elle fais quoi elle rale et refuse de se battre ? elle te tape dessus ?
Elle rale parce que tu plie pas le linge dans ton inventaire ?
Ou alors c'est une mauvaise qui te fouete avec son fouet ? :D

Non serieuse elle à quoi de tellement desagreable ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 11:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

elle veux aller acheter des sandales pour aller avec sa jupe verte (cf naheulbeuk) et toi forcément ça te fait chier.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 12:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En plus, le gros problème c'est que c'est une burne en tire à l'arc, ce qui fait que les 3/4 du temps, elle tire sur tes potes, et qu'ils lui mettent sur la gueule... Après elle appelle SOS Femmes battues, les flics t'embarques et c'est un bordel pas possible...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Douce vengeance ...

J'ai abandonné Magnus au beau milieu d'un col enneigé, je l'ai foutu à poil et je suis parti sans lui.
De retour à Tarante j'ai revendu son équipement et avec les sous on a bu un coup à sa santé avec le reste de l'équipe.

MOUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

[ Ce Message a été édité par: Jean Calin le 2002-04-19 11:05 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Enfoire,t'es pire que moi avec les nains.
Sinon Virgile est aussi utile pour les techno avec sa competence soin,bien sur il faut des bandages. Et orfraie elle est juste là parce qu'elle est bien roulée.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah j'avais oublié la compétence soins ...
Il monte à combien Virgile en soins ?

J'ai jamais enrôlé Orfraie, mais tu me donnes l'idée d'aller la faire bosser chez Mme Lily (au moins elle servira à quelquechose, et elle se fera pas chier, il y a déjà Jayna là-bas :D)
Aston Villa

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmmmm.... On peut vraiment faire bosser ses pnj chez Mme lili? Ca me donne envie d'envoyer barnabé pour remplacer belle...
Pour orfraie je l'ai trouvé bien au tir à l'arc, mais le pb c'est qu'elle dépensait toutes ses flèches sur des conneries genres rats ou loups
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 6:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en persos accompagnants c'est jayna la pire !!!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 9:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

magnus aussi il rale tout le temps tt ca parce que g fume du tabac prise par des nains avec les necro de tarante sans lui
janya na pas voulu venir avec moi parce quelle a peur des chiens, le nain de la cite des elfs dit quil veut pas parce que sogg ivre lui shoute dedans pour jouer au foot
le necro super mechant ne pas non plus parce quil naime pas ma coupe de cheveux, et jen passe :-/
et pis jaime pas etre tout seul dans les grottes sombres : )
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 21, 2002 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comme quoi il vaut mieux : "être seul que mal accompagné" !

ps : magnus, casse toit tu pues *le tabac* et marche à l'ombre !
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 12:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Jusqu'a ou monte virgile en soin ?
Au max
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 1:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouip jusqua resurect
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 22, 2002 10:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*message personnel*

magnus si tu me lis, tu as pris mal mon post précédent sur ce sujet, je peux le comprendre. mais je t'en prie reviens avec mon armure !
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: