Loft hi!!!!!!!!!!!!!!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Quel beau discours :)

Moi je vais pas taper un roman mais je suis d'accord avec Bof quand il dit qu'on va se retrouver envahi de real tv dans peut de temps. Entre Star Academy, Loft Story, Kulantha (je sais pas l'ecrire)... Faut faire gaffe.
Mais bon on peut pas faire grand chose. On peut juste zapper, ou eteindre carement la tele et jouer à Arcanum :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


aaahhh ouais loft story génial ! j'adore !


nan ok je la refais serieusement :


loft truc ? :vomi:

je laisse ce topic vivre, c'est bien en vertu de la liberté d'expression ! :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Oula j aurais peut etre pas du parler de ce sujet apparemment

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bof, on (je ?) s'en fout...

perso, les blondasses décervelées se faisant sodomiser devant les caméras dans une émission dont ce n'est pas le but, ca ne m'intéresse pas. La vie minable de plusieurs personnes lorsqu'elles sont ensemble, ca ne me touche pas.

Ca m'informe juste sur la profondeur de la connerie humaine.

Désolé pour ceux que mes propos choquent parce qu'ils aiment bien, mais c'est ce que je pense. Après, si vous aimez, c'est votre problème. Perso, je regarde jamais la TV (sauf parfois, rarement, un film par-ci par-la...), ca abrutit (vous me direz, le PC tout le temps aussi, mais la n'est pas la question)

Et sinon, je viens de lire le message de M14w (j'avais eu la flemme avant), et c'est un point de vue interessant sur les trolls. C'est la premiere fois que j'en entend parler (je ne vais pas enormement sur les forums divers). Effectivement, ca sert pas a grand-chose de "debattre" d'un sujet sur lequel tout le monde a le meme point de vue. Donc, suite a la dictaschtroumpf ;) , si le prochain message que je vois ici n'est pas un message "moi j'aime bien parce que", je ferme (comprenez : si le ca continue en "moi j'aime pas non plus", je ferme).

- j'aime pas
- ah, moi je trouve ca con
- nan, moi je trouve ca plutot inutile
- moi je pense que c'est plutot degradant

ouais, bien, et ? on n'avance pas la, y'a pas de debat !? y'a juste des gens qui pensent la meme chose qui le disent... Si encore vous parliez, je sais pas moi, des fleurs, des chats (j'aime bien les chats), des nuages, de n'importe quoi que tout le monde ne sache pas deja que c'est de la merde, ca irait. Mais la....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-13 22:46 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait, le sujet s'est un peu changé en "Faut il en parler ou se taire pour montrer son mépris?".

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

MOI J'AIME BIEN !!! La décoration du loft... :D
Voila Cosmo, enfin un post de quelqu'un qui aime bien quelquechose... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi j'aime bien! ...dire que j'aime pas le loft. :lol: :lol:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais c'est bien ce que je craignais

vous vouliez le faire fermer ce post, hein, avouez-le ! ;)
Ci-gît ma signature.

Locked