Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Goa

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 2:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C etait pour savoir si personne ne jouait a Counter-strike?
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 3:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*aime pas les doom like*

Je joue de temps en temps ais en solo pas sur le net. Je prefere economiser mon forfait internet pour venir poster ici :P :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

par contre un doom au bureau, c'est le pieds

la tu connais la crapule qu'on bute lachement d'une balle dans le dos

ou bien si tu te fait buter par ton chef tu peux hurler "quel est l'enk... qui vient de me descendre"
ce qu'on peut pas se permettre en temps normal

:D

[ Ce Message a été édité par: jean nemar le 2002-04-12 18:16 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 4:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 5:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah je suis rassurée.... Je suis pas la seule à faire des conneries au bureau avec des jeux en réseau
Aston Villa

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 6:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Counter strike j'en ai bcp entendu parler à l'époque où je jouais pas du tout (prépa...). Maintenant que j'ai intégré, j'ai un bel ordi tout neuf. Un pote me prête Quake III et je me mets donc à Urban terror, le mod equivalent à cs pour Q3. Trop le bonheur: c'est superbe, le gameplay est excellent et surtout l'ambiance (sur les bientôt feu serveurs joystick) est bonne, même vis a vis des nb comme je l'étais en octobre.
Bref c'est bien sympa. Un soir je vais chez un pote qui jouais à CS et je regarde et là, le choc :
_c'est moche
_l'ambiance est pourrie
_c'est *vraiment* très moche

sur cette mauaise impression je vais le soir sur un forum dédié à cs pour voir un peu et j'ai confirmation : l'ambiance est pire que pourrie : tout le monde se traite de cheaters, les anciens se prennent pour des dieux vivants,...

En bref, cs vaut surtout par sa réput, vive Urban Terror jeu magnifique auquel je ne joue plus depuis que j'ai acheté Arcanum
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Jean Nemar

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 7:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

enfin je fais pas ca dans ma boite actuelle soyons clair. c'était dans la boite d'avant.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 7:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça, ton chef est sur le forum aussi? C'est qui???

PS: Aston t'es où maintenant?

[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-12 20:36 ]
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Jsuis d'accord avec Aston Villa. Sur CS le cheat ruine trop le jeu. Alors que Urban Terror, c'est le pied! Surtout en LAN pour buter son père son oncle son frère et ses ptits cousins à coups de PSG1. Wheeeee!

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 10:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bof : j'ai pas encore cherché de nouveau serveurs... Comme j'ai joué comme un gros autiste à Arcanum, j'ai pas vraiment eu le temps de trouver des serveurs sympa pour la suite. Je jouerai plutôt sur jolt.co.uk je pense.
Aston Villa

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hed le psg1 c'est balèze je trouve... Je préfère la bonne vieille combinaison M4+spas (quoique le spas de la 2.5 c'est devenu une grosse daube)
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 12, 2002 11:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

... heuuuu... :???:
nan en fait je voulais savoir dans quelle école tu est cette année . J'ai des potes dans à peu près toute la France grâce au hasard des intégrations alors c'est pour voir...
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

par contre pour T4C
petit sondage pour savoir si on est pret a payer, pas glop ca.

ensuite me fait pk deux fois de suite, pas glop du tout, terminé goa !
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 7:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ils aiment pas les p'tits nouveaux la bas...
Va sur quies, il n'y a pas de pk, c'est une vrai utopie...
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois pas
bientot payant
connexion possible entre 1h et 9h du matin (ce qui m'arrange pas vu que je bosse)

une 20ene d'heure de jeu en tout qui ne m'ont rien montré de vraiement emballant

bref : pas glop
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: