Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Fichiers movies ?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 11:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arrétez de vouloir faire des module tout déguger dès leurs sorties !!! je vais servir à quoi moi après ??? :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut les chercheur de truc compliquer alors que faire une maison et deux lumiere et pis un pnj qui parle c deja dure...
Je voulais posez un question de BIGINER OU AVEZ VOUS AQUIS ce savoir ???
pour le script maker et tout moi il ma remis en place ce petit logiciel bleu
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 7:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La réponse est AMTUT non ?

Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

OU je pourrais trouver un version attrayante de cet atmut et pas la chose que j'ai deja télécharger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 11:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euuuuh....

nulle part ?

ouais, c'est ca la reponse....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 9:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

merci c cool
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

desole, mais a ma connaissance, personne n'en a fait une version "regardable". Si tu veux vraiment faire des trucs compliques, il faut tout te farcir.... C'est chiant, mais, finalement, c'est pas si long... la preuve je l'ai fait :P

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais bah je crois que j'ai pas le choix puisque apparement Naga il n'as pas encore fini de traduire la partie 3 ....
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je voulais aussi répondre trobolonto pour ces fichiers movies.. et en regardant les extensions des video deja présente dans arcanum et après une super enquête ....L'extension est *.bik (la tout le monde dit: putain ce mec la il est sortit d' X pour nous die cela)mais ce que je vais vraiment vous apprendr"e c'est comment faire des .bik
Ahah tout de suite on se fout moins de ma gueule (si ? bon tan pis)
Alors il faut faire un video .avi ou .mpeg enfin une video koi et ensuite on télécharge les RAD tools oui c ca c'est le créateur de fichiers .BIK (enfin je crois, moi j'avais réussi a faire un film de vacances la scène d'intro de colin Mcrae 2....(il a fallu respecter la taille et le temps mais bon c fun ...)dailleurs si vous voulez rippez des jeux c'est cela qu'il, faut faire mais bon Le grand orient ne veut pas que l'on parle de truc ki sont pas dans la bible PArdon alors pour cet interlue sur le piratage...

En éspérant que cela servira a Tournicoti
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 11:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et ca se telecharge ou les radtools ?

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 11:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vraiment pas dur de faire des fichiers .bik, comme vous le savez, faut utiliser le programme rad tools c'est téléchargeable à cettte adresse : http://www.radgametools.com/down/bink/radtools.exe
ensuite faut que tu créé ta vidéo en .mpeg (ou .mov, m'en souvient plus très bien tu lances le logiciel et tu cliques sur je sais plus koi et ca te transforme la video en .bik
tu peux aussi lire les videos du jeux grâce au logiciel si mes souvenirs sont bons...
euh voilà, je crois que c'est tout non ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 8:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est bien c'est cela je pensait que j'était le seul connard a avoir remplacrer la scène d'intro de CMR2 par mon voyage a melun mes y a des "forçener" ici....

Bon bah rien a rajouter... en fait si

Por les video vous êtezs pas obliger de faire de la 3D puisque cela peut se passer sous forme de story board avec une petite musique gothique arranger avec le suspens cela rend bien aussi et c'est plus facile de trouver de déssinateur que des graphiste ...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 12:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah ouhais ca peut se faire ca, par ex tu peux réaliser une intro sous forme de livre, ca permet de raconter l'histoire, enfin des trucs comme ca, par ex pr le livre, suffit de trouver le cadre (du livre) le texte et de trouver un logiciel qui permet de faire les effets nécessaires, ca doit pas être bien compliqué... (je suis pas certain, mais avec un logiciel pr faire des .gif, on peux les transformer en .avi et ptet même en .mpg donc en faire une séquence d'intro..)
enfin bref ca doit pas être insurmontable
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 2:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il suffit de télécharger Adobe Premiere 6.0 ou alors Ulead Video studio Pro 7.0 ou même Pinacle STUDIO DV 7.0(je crois).D'abord tu fais des .jpeg de tes page de livres ou de storyboard puis tu les insère das ces LOG et ce qui est bie c'est qu'il y a l'effet (Tourner une page)ca peut peut être rendre bien...enfin moi je préfère le story board parceque y'a pas besoin de tourner de page (mais faut savoir dessiner)

ATTENTION LE PHOTOCOPIRATAGE TUE LE LOGICIEL
NE PAS PIRATER CES LOGICIELS SAUF SI VOUS LES TROUVER

NAN en fait pirater ces logiciels d'enfoirer parceque eux ils nous demandent pas notre avis sur les brevets de logiciels (chuis personnes sait ce que ces)...Explication (si ca vous fait chier virez ce post monsieur le NIMDA) Ils sont en train de mettre au point un système de brevet donc fini l'alternativite et les freeware, un gars qui aura un log pourra le vendre aussi chère qu'il veut puisque persone d'autre n'aura le droit de sortir le même genre c'est le monopole et aussi la merde donc allez signer la pétition européenne contrel'E-PATENT

(chercher E-patent sur google)
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 2:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

de tte façon les ptits jeunes qui utilisent des logiciels comme 3DSMax, y ont pas les moyens de se le payer, mais c'est pas mauvais, car le gars qui utilise ca chez lui apprend a ce servir de ce logiciel, donc + tard si y bosse ds l'informatique, ben il utilisera ce logiciel, donc c'est pas perdu pr tt le monde (ne marche pas avec les jeux vidéos
enfin bon, le but c'est le résultat, après on fait comme on peut :P
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: