compagnons

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

a chaque fois que je demande a une personne de me suivre elle est prete a venir ms elle refuse au dernier moment car elle trouve qu'on est deja trop ds le groupe(3)...c le cas pour jayna et pour magnus notamment!!!
help me please.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Normal tu as le droit à un certains nombre de compagnons en fonction de ton charisme.

Monte ton charisme et ca devrais etre bon. Dans ta feuille de perso c'est marqué à cote des resistance le nombre de compagnons que tu peux avoir.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Faut lire le manuel avant de jouer !
(A moins que tu ne l'aies pas)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ouais, bof. tu sais moi je commence souvent un jeu sans lire le manuel et il faut dire que s'il est facile a lire; il est pas terrible quand tu cherches une info bien précise.



Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est vrai y'a pas de lexique ni de sommaire. Et puis moi aussi j'achete un jeu je lis le manuel un peu pendant l'installation et puis hop je joue le manuel on vera plus tard...

Et puis pour une fois que j'ai tout de suite pus repondre à la question :D :D

Anonymous

Post by Anonymous »

merci a toi shinjuku tu as etait le plus rapide...j'ai le manuel ms bon c vrai k'y a pas de sommaire alors...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je t'excuse car moi aussi je me suis deja battu avec ce foutu manuel qui n'est pas vraiment à l'image du jeu qui va avec... :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Sinon, tu peux aussi demander à un de tes compagnon actuel de quitter le groupe pour pouvoir recruter une autre personne que tu préfere :D Image Image
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

il est cool le nain qui sait faire desintegration?

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Arf jormund.... Ma prochaine victime dans mon entreprise de démolition de nains... Que vais je lui faire...
C'est vrai qu'utiliser polymorphie pour le changer en mouton et lui réserver le même sort que Belle c'est pas mal, mais il faut changer...
Moarf je vais peut être l'engager et l'équiper d'armes maudites juste pour le voir mourir dès qu'il attaquera.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf incroyable le nombre de personnes qui n'aiment pas les Nains dans ce forum !!
Un peuple Fier et un peu soupe au lait, il est vrai, mais tout de même un peu de respect!!
Il ne faut pas oublier qu'ils sont souvent plus agés que la plupars des humains !! :D :D
Artemis Folk.

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Bah tu sais, quand on est un elfe noir, la haine des nains, c'est viscéral...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ca marche dans l'autre sens...
merci Aston pour l'idée précédente... :devil2:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

hihi moi j'aime bien les nains il sont loyale :) gentil ( meme s'il ne le montre pas souvent ) et incoyable fort :) hihi
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

generalement je leur fait de la boxe apres lui avoir fait desarmement et comme mon coach c sogg et mon medecin virgile, pepere :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: C'est un peu méchant quand même... Je suis sûr qu'en plus tu as du tuer tous les nains chez Shuiler & fils ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

rapport avec le sujet ?
Ci-gît ma signature.

Locked