Bonjour a tous ! ;-)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Comme quoi NON SHIN NE PASSE PAS SA VIE SUR CE FORUM !!!! Il crée aussi des pages exprès pour pouvoir écrire encore plus vite... A quand les posts où tu aras écris la réponse 2 semaiens avant ??? :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben en fait j'ai fais un petit prog en Visual Basic qui me montre toutes les images que j'ai sur mon serveur web hebergé par ifrance. Ensuite j'ai juste à cliqué sur l'image le prog me copie l'adresse dans le presse papier et dans le message je fais un simple coller (ctrl+v) c'est tous magique :D

Si tu veux les pompom girls tu fais clique droit sur ml'image et enregistrer sous.

Sinon tu peut les trouver la :
http://www.ifrance.com/frm/image/pcheerleader.gif
Tu peux l'utilisé je m'en fou c'est dispo pour tous le monde. J4ai pas de site sur ce serveur c'est exclusivement réservé pour les image que j'utilise sur les forums :)

Si tu veux mettre une image sur ce forum tu peux me l'envoyer et je l'hebergerais sans probleme ;)
C'est valable pour les autres aussi je suis pas mechant evité juste les images de 99Mo :P

Anonymous

Post by Anonymous »

Shit! sais exactement la taille de l'image que je voullais envoyer ... :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

petit petit petit tssss de toute facon pour ton avatar c'est pas moi qu'il faut que tu contacte ;)

Mais normalement Cosmos va te contacter pas message privé et ton image sera stocké sur le serveur du forum directement. Je parlais des images que tu veux utiliser à l'interrieur des messages ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Je sais Shin mais pour quel genre de .... de .... hmmm enfin de que tu me prend ! :lol: hehe ok ben si jamais j'en aides bonne je te le dirait :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je pensais eventuellement à des screenshot que quelqu'un aurais pris pendant le jeu ou des truc comme ca...

Anonymous

Post by Anonymous »

On peut prednre des screenshots dans Arcanum ???

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

oui tu appuie sur F12 et l'image ce retrouve dans le repertoire d'arcanum puis sous dossier modules et Arcanum...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok ! :) hmm hehehe je vais m'amuser a faire des screenshot dans ce cas ... maintenant je vais pouvoir garder des souvenir des ogres que je tue ... sniff sniff ahh je suis tout emu ! :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je suis content de t'avoir aidé mon amis :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Ah VB....y'a trois mois on m'a mis un ordi et un livre d'explication vb de 1 000 pages dans les mains et on m'a dit....débrouille toi ! vas y fait ton programme pour ta thése toute seule ! :???:
T'as jamais programmé de ta vie ? tu connais pas le language ? et alors ? c'est pas grave ! c'est formateur ! ah bon ? j'ai dit :pleurs:

heu...mais qu'est ce que je raconte ? ce que je voulais dire c'est : merci pour les images !

:bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

T'es bien matinale chef...
Tu faisais pas de la bio normalement??? c'est des tortureurs tes maîtres de thèse, rebèle toi, tu as tout mon soutien.
bon courage!!!
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est ou que tu fais du VB ca peut etre marrant. Si le gars il me fais ce que tu as expliquer ca pourrais etre de bien :D :D

J'espere que c'est pas des truc litteraire a fond ou y'a de l'anglais et tous et tous beurrkk

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

mon programme vb me sert juste à traiter les données que j'obtiens en mesurants deiverses choses sur des cellules par analyse d'image...et aussi à tracer une cellule.

rien de bien méchant mais quand tu sais même pas comment lui dire s'ouvrir le fichier...c'est pas facil facil au début ! :lol:

:bunny:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je te comprend. J'ai mis un bout de temps avant de faire des beau truc. Et puis apres c'etait plus assez rapide alors je suis passé au langage C. Mais faut en avoir envie sinon tu sautes par la fenetre :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Dit shin, tu saurais pas ou trouver des gifs d'elfe, ou de trucs dans le genre ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Des images d'elfe je devrais pouvoir trouver ca. Mais animé ca m'etonnerais fort.
D'une part je vois pas le genre de mouvement que l'on pourrais donner à un elfe. Et puis le peu de site qui s'interesse à cette race on deja du mal a ce procurer des images fixe alors animée...

Mais je vais jeter un coup d'oeil ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou même un simple guerrier dans le genre de mon image là a gauche ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oki je vais voir ce que je peut faire mais je te promet rien ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Merci beucoup !!!! :D Je retire tous ce que j'ai dit pu dire ou même penser sur les virus !!!!!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

lèche-cul! :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'as pas voulus me filer ta recette des lasagnes à la Bof, alors tu crois que je vais adorés les profs de chimie ??? :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol: je sais que c'est pour rire c'est bon ;)

j'ai trouvé ca deja un peu grand mais une fois reduit ca peut etre pas mal...

Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu connais son numéro de téléphone ??? Tu sais si elle habites chez ses parents ??? :love:
Mais sinon, je pensais à un truc un peu plus mec......
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi je la trouve un peu pâlichonne...
Et de toutes façons, pour les lasagnes, je peux pas donner cette recette sinon je me fais renier par ma famille... hé hé *réfléchis* bon d'accord:
Tu achètes des lasagnes surgelées pour 4 personnes.
Tu les met dans un four.
Tu fais cuire selon la formule magique qu'est indiquée sur le carton de la boite.
Tu ne prends pas d'assiette, tu baffres directement dans l'emballage en alu. Et voila!!! *fier*
Bon, ça c'est la méthode partiels. d'habitude je suis un peu plus civilisé... j'ai une serviette aussi.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Tu n'a pas fait mention de couverts ??? En periode de partiel, tu te sers de ta règle ??? :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi je connais des gens qui bouffe le machin congelé m'enfin...

Sinon des elfe osé y'en a tout un paquet. Les elfes sont réputé beau donc les elfes femme sont toujours représenté de facon sexuel pour donné l'impression de beauté...

Pour un truc plus mec il faudrait plutot un guerrier dans ce cas...
Genre mon avatar ca pete bien :)
Mais je verais ca demain j'ai plus beaucoup de forfait et demain j'ai 3 interro :evil:

Mais je t'oublie pas je vais te trouver quelque chose ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Merci beaucoup, et oublis pas d'apprendre ton cours de math, au cas ou t'aurais contrôle... avec ton prof sadique ???
D'ailleur je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des profs sadique, c'est des profs de science ... Bof fais gaffe tu vas mal tourner !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

sinon si tu veux chercher tes images tout seul va sur google ca marche bien. Enfin je sais pa c'est peut être ringard de chercher des images sur google...

:bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

non non, du moins.... j'espère!
*ai peur d'être ringuard*

Anonymous

Post by Anonymous »

Hmm juste un petit message pour dire a c'eu que ca interesse que je serait probablement pas capable de repondre sur le forum pendant une bonne semaine ( enfin probablement pas pour les 4 prochain jour sur :crazy:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-18 14:29 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-18 14:29 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Ahh personne n'avait remarquer ma disparition ... :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

T'as internet sur Mars???

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oué exactement ;)

meeeeeuh nan ( :cow: ) j'déconne !! :)

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-19 23:22 ]</font>

Post Reply