Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous ! ;-)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 6:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Comme quoi NON SHIN NE PASSE PAS SA VIE SUR CE FORUM !!!! Il crée aussi des pages exprès pour pouvoir écrire encore plus vite... A quand les posts où tu aras écris la réponse 2 semaiens avant ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 7:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en fait j'ai fais un petit prog en Visual Basic qui me montre toutes les images que j'ai sur mon serveur web hebergé par ifrance. Ensuite j'ai juste à cliqué sur l'image le prog me copie l'adresse dans le presse papier et dans le message je fais un simple coller (ctrl+v) c'est tous magique :D

Si tu veux les pompom girls tu fais clique droit sur ml'image et enregistrer sous.

Sinon tu peut les trouver la :
http://www.ifrance.com/frm/image/pcheerleader.gif
Tu peux l'utilisé je m'en fou c'est dispo pour tous le monde. J4ai pas de site sur ce serveur c'est exclusivement réservé pour les image que j'utilise sur les forums

Si tu veux mettre une image sur ce forum tu peux me l'envoyer et je l'hebergerais sans probleme
C'est valable pour les autres aussi je suis pas mechant evité juste les images de 99Mo :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Shit! sais exactement la taille de l'image que je voullais envoyer ...
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

petit petit petit tssss de toute facon pour ton avatar c'est pas moi qu'il faut que tu contacte

Mais normalement Cosmos va te contacter pas message privé et ton image sera stocké sur le serveur du forum directement. Je parlais des images que tu veux utiliser à l'interrieur des messages
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais Shin mais pour quel genre de .... de .... hmmm enfin de que tu me prend ! hehe ok ben si jamais j'en aides bonne je te le dirait
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pensais eventuellement à des screenshot que quelqu'un aurais pris pendant le jeu ou des truc comme ca...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On peut prednre des screenshots dans Arcanum ???
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui tu appuie sur F12 et l'image ce retrouve dans le repertoire d'arcanum puis sous dossier modules et Arcanum...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok ! hmm hehehe je vais m'amuser a faire des screenshot dans ce cas ... maintenant je vais pouvoir garder des souvenir des ogres que je tue ... sniff sniff ahh je suis tout emu ! :D
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suis content de t'avoir aidé mon amis
potoroo

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah VB....y'a trois mois on m'a mis un ordi et un livre d'explication vb de 1 000 pages dans les mains et on m'a dit....débrouille toi ! vas y fait ton programme pour ta thése toute seule ! :???:
T'as jamais programmé de ta vie ? tu connais pas le language ? et alors ? c'est pas grave ! c'est formateur ! ah bon ? j'ai dit

heu...mais qu'est ce que je raconte ? ce que je voulais dire c'est : merci pour les images !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 11:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

T'es bien matinale chef...
Tu faisais pas de la bio normalement??? c'est des tortureurs tes maîtres de thèse, rebèle toi, tu as tout mon soutien.
bon courage!!!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 2:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est ou que tu fais du VB ca peut etre marrant. Si le gars il me fais ce que tu as expliquer ca pourrais etre de bien :D :D

J'espere que c'est pas des truc litteraire a fond ou y'a de l'anglais et tous et tous beurrkk
potoroo

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 3:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mon programme vb me sert juste à traiter les données que j'obtiens en mesurants deiverses choses sur des cellules par analyse d'image...et aussi à tracer une cellule.

rien de bien méchant mais quand tu sais même pas comment lui dire s'ouvrir le fichier...c'est pas facil facil au début !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je te comprend. J'ai mis un bout de temps avant de faire des beau truc. Et puis apres c'etait plus assez rapide alors je suis passé au langage C. Mais faut en avoir envie sinon tu sautes par la fenetre :D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6

Sauter vers: