Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique RP
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 3:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je cree un nouveau topic dans le but de savoir si l'ensemble de ce forum serais pour ou contre une rubrique Role Play dans le forum.

Cette rubrique sera disponible pour raconté que des histoires role play qui pourrais a la limite etre utilisé dans des mod Arcanum.

Mais ce serais je tiens à le presisé une rubrique serieuse pas question de post des truc du genre "C'est un malin celui la" ou autre...

Ensuite on pourrait faire des post avec un debut d'histoire que tous le monde essayerais de continuer pour arrivé à une big histoire bien RP et que tous le monde s'eclate a rajoute quelque chose qui lui plait.
Bien sur ce serais aussi possible de faire des histoires courtes qui ne demande qu'a etre critiqué (on pourrais se mettre d'accord sur le fais de mettre un simple [THE END] pour marqué que l'histoire est finie et qu'elle n'attend pas de suite...

Voila je crois que j'ai tous sit si vous avez des questions allez-y et dites moi ce que vous en pensez.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 3:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On reconnait les joueurs de T4C...
C'est une très bonne idée mais j'ai peur que le forum ne soit pas assez fréquenté pour lancer des RP: ça risque de s'éterniser et donc de tomber à l'eau.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai la meme impression que toi malheureusement... Mais qui ne tente rien n'a rien..

Mais bon c'est deja au chef de decider et on va voir ce que pense les autres.

Moi j'avais jamais fait bcp de RP à part dans AD&D et des fois c'etait plus de la deconade que du RP...

Alors quand j'ai commencer du RP sur un forum de joueur de T4C je pensais pas du tous faire de bon truc mais ca viens tous seul. Surtout si tes lectures sont du genre Seigneur des Anneaux Silmarillion ou encore Contes et lengendes inchevé
Et avec le dictionnaire des langues elfique on fais de tres tres bon RP
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cette idee de RP me plait tant qua moi
Tant qu'il y a des combats
hehehe non serieusement ca serait vraiment sympa ;D
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah des combat je pense qu'il y en aura mais si tu veux tu pourra les faire toi meme les combat c'est pas un probleme...

Mais comme c'est du RP il faut un minimum d'histoire et de dialog faut pas tomber dans du Diablo non plus genre un homme entre dans une caverne. En un bref mouvement il degage son epee et decoupe le premier loup devant lui. Son epee, brillant dans les rayon du soleil presant la roche de la caverne, laissais echapé quelque goutte de sang. Le guerrier assoiffé de violence continua de tuer tous ce qui pouvais vivre...

Enfin voila c'est tres gore et y'a pas d'histoire c'est pas vraiment RP...
Pour faire du RP il faut deja trouver des nom de perso puis mettre en place la scene ensuite trouver plus ou moins une histoire mais ca viens tous seul et bien sur du dialogue. Une fois tout ca en place il ne reste plus qu'a decrire le combat qui suis ou alors continuer a decrire quand y'a pas de combat...
Enfin je peux pas tous expliquer y'a tellement de chose à faire...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hehehe je sais Shin c'etais juste une blague j'ai deja fait du RP ( Papier , live . en ecrire aussie ) alor je sais a quoi m'attendte et je trouve ca bien que tu es proposer ce projet
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Excuse je n'avais pas compris la blague.
*comprend pas grand chose en ce moment*

faut que j'arrete les maths moi :P

Merci pour ton avis et je pense que je pourrais donc compter sur toi pour faire du RP dans la rubrique

Comme l'a dit bof ce genre de rubrique est passionnante mais elle n'a pas souvent bcp de success. C'est pour qu'il faut aussi voir si beaucoup de monde serais pret à participer dans la rubrique

Ben j'attend d'autre avis... positif j'espere
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...en fait tu voulais surtout tester les smilies, avoue! T'inquiètes pas, on est passés par là nous aussi .
Sinon, je pense que si ça se fait, il sera peut être pratique de commencer avec l'univers d'arcanum, puisque tout le monde connais ici.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Compte sur moi Shin ! hehehe

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-14 17:51 ]
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouh la la.. ca poste trop vite là, on sait plus qui repond à qui... C'est énôôôôrme ce qui nous arrive!!!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol ouais faut ce calmer la :P
Ben quand y'a 2 virus sur un forum voila ce que ca fais
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok Bof desoler je me calme maintenant ...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 4:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Deux virus ??? tu parle pas de moi quand meme Shin ? .... ahhh ... damned !
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 5:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben si tu repond presque plus vite que moi tu te rend pas compte :P

Bon maintenant moi j'arrete promis c'est un sujet ou tous le monde dois essayer de repondre et si on fais 3 pages de post avant que quelqu'un d'autre ne puisse repondre ca va pas etre cool :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Avr 14, 2002 5:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense que c'est de moi qu'il parle (une vieille histoire: cf topics sur virus). Il m'en veux parce que j'ai encore plus de messages que lui . Mais à mon avis ce n'est qu'une question de jours, j'ai une semaine de partiels qui arrive...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Sauter vers: