Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique RP
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 9:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah je suis juste moderateur pour eviter les malin de poster un gros mot au milieu d'une histoire RP...
Je suis pas mettre du monde je peux pas te bloquer ton compte donc ca sert à rien...
Mais j'aime bien continu :D :D

Sinon faut etre gentil avec Cosmos si tu veux pas avoir un close compte
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 9:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hehehe ben dit toi que j'approuve enormement le projet lor si un jour ta besoin d'idee ou de critique sache que je suis tout oui ( mon bu dans la vie est d'ecrire des histoire medieval fantastique alor si je peut t'aider ) non pas que je dise que tu ai besoin de mon aide mais j'aime me redne utile :D
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 9:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en fait tu peut faire ce que tu veux !!
Cette rubrique est pas faites que pour moi
J'aime ecrire des histoire et j'en fait profiter tous le monde mais si tu veux en ecrire ne te gene surtout pas.
Si tu veux que ton histoire soit continuer par quelqu'un d'autre ou pas dit le en fin de message comme je l'ai fais

Et si tu veux faire des critiques aucun probleme aussi tu peux en faire en restant dans les normes...
Fatu aussi eviter les critiques de 4 pages au cas ou l'histoire n'est pas finie.
Mais sinon le reste est accepté. Enfin fait comme tu le sens de toutes facon si y'a des probleme je le dirais deja...

Mais y'a deja des camarade qui ont fais des commentaire et quand tu ecris une histoire ca fais toujours plaisir d'avoir des remarque
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 9:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Haha ok

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 22:46 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 9:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hihi pas grave

C'est toujours dispo et tu sais ce qu'on dit vaut mieux tard que jamais
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 9:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hmm Shin je sais que ces pas correct de le poster ici mais tu sais quand le bon Cosmos ( le TRES bon Cosmos ) accept qu'un petit nouveau ai son image :D

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 22:55 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vu le nombre de message que tu as et la participation que tu offre à sa prochiane visite tu aura ton image verifie tes private message de temps en temps
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok ! hmm juste une derniere question ... Bof sur le topic (Ben Arcanum vaut pas Baldur's Gate ) a dit qu'il ne faudrait pas ue ca se transforme en troll .... ces quoi le troll !?! :???: ... parceque moi je vourait pas etre deplaisent si le monde veullent que j'arrete d'ecrire .
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non c'est le contraire il a dit que se serais dommage d'arreter d'ecrire dans le topic le plus long du forum

J'avais dit d'arreter de poster dans ce topic vu que l'on faisait de l'hors sujet
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

On parlait de jeux non ? alor j'ai donner on avis :bat:

[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 23:15 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol je vais te dire j'ai pas trop suivi non plus cette histoire de troll ...

Faut que je regarde ou que Bof nous explique dans un super long message comme il sais les faire
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A tu remarquer comment les Shinjin / Z reviennet souvent hehehe
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca y est, j'ai déjà la réputation de m'entendre en de longs monologues... et ch'uis même pas encore prof, ça promet!
Sinon, un troll, mis a part de la chair à hallebarde, c'est aussi une topic qui part en sucette et qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Avr 15, 2002 10:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oh ... Ok dans ce cas je vais tenter de revoir mes texte avant de les ecrires sur le forum ...
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 12:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais que ça fait longtemps, mais vu que vous postez en moins de temps qu'il ne m'en faut pour tuer un orcs (et pourtant je fais ca rapidement et propremnt... une petite Boule de feu...)
Pour le module de Triblonto, c'est Le secret du professeur Quentin blafard sur le site Arcanum Lab, l'histoire est géniale, mais un conseil, fais toutes les quètes, autre conseil, commence par celle du gars qui s'est fait volé son médaillon...
Sinon, il ne devrait pas y avoir de bug, j'ai tous dis à Triblonto, et il a tous remis en plce, alors plus de problème, et si t'en trouve et ben chuuuuuuut, pasque sinon, j'aurais plus de travail après...
Si tu veux plus de renseignement, va dans la rebrique consacré aux modules de Triblonto.
Pour Bof --> Déjà que sur un forum tu passes pour un donneur de surnom méchant et un faiseur de post ultra long, imagines ta réputation de prof...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Sauter vers: