Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

[Revolution] Oui aux avatars gif animé !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je post un message de revolution contre le maitre de ce forum qui refuse les images gifs animé. Je voudrais savoir pourquoi il veut pas et si c'etait possible de faire une exception pour moi :P :P

Non c'est vrai pourquoi tu veux pas Cosmos ?? c'est drolement plus jolie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oulala ! moi je m'aproche pa de ce terrain la
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

niark t'a traiter notre stroumph de lutin bleu bouhhou tu va te faire truscider hihihi

Bon sinon c'est vrai que c'est beaucoup mieux regardez...

Alors c'est bo hein ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca doit etre trop gros.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 8:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bah non, moi j'en avais un tout petit et il est pô passé...
*caprice très bruyant*
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 9:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si les images sont correctement compréssé y'a pas de probleme. Les gif pèse entre 5 et 20ko c'est pas beacoup en plus vu la taile des avatars soit doit etre encore plus petit et au moi c'est jolie
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon, d'accord, si c'est pour éviter une révolution...

mais, 2 choses :

1/ Les gifs doivent être de taille maximum de 60 pixels de large, après, la hauteur, je m'en fous (faut pas que ca fasse 1km non plus)

2/ Shinji, stp, ne met pas tes images toi-même sur le serveur, je sais bien que t'es un virus , mais j'ai l'impression de plus être chez moi sur cet hebergeur... merci

envoyez-moi ceux que vous voulez A LA BONNE TAILLE !!!

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mes images sur ton serveur ??

J'ai pas mis d'image sur ton serveur ??

A part mon avatar la premiere fois mais c'est tous j'avais pas compris que je devais te l'envoyer l'image c'est pour ca mais sinon c'est tous !

Le reste des images je les met chez moi de toute facon
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah ?
la premiere fois que t'avais mis ton image animee, je l'avais changee en non animee (du moins il m'avait semble), et apres j'ai cru que tu l'avais rechange toi.

J'ai du me tromper...

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 10:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben non j'ai plus retoucher je sais psa ce qui c'est passé mais je suis sur que c'est pas moi. Et je me souvient pas que j'ai été bourré ces dernier temps pour le faire donc pas possible...

Mais bon ca n'as plus grand interet car tu accpete maintenant les images gif animé

YOUPPII et merci car c'est tellement plus bo

Pour le chef hip hip hip hourra !!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 16, 2002 11:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben finalement j'l'ai mise dans la signature. Merci quand même cosmo! tchin

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Elle prend de la place ta signature... :P

Non Bof non... pas taperrrr... sage.
Je me tait... :D :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est vrai, c'est pour ça que j'évite d'en abuser.
pardon

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

lol
Remarque c'est une bonne idee de mettre une gif en signature plutot qu'en avatar...

Mais j'ai envie de laisser le texte actuel. Il faut donc je j'integre mon texte à mon image... *soupire* oh puis zut c'est trop chiant :D :D
Jean Nemar

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 6:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et pourquoi moi ca bouge pas ?????
sniff....

pis l'autre qui met virus en signature mdr

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Sauter vers: