AVIS AU NOUVEAUX JOUEUR - Repartition des points de perso

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
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Post by Anonymous »

Hello !

alors vla , plein de gens demandent comment repartir des points de personnages ....

moi je vais vous donner un petit conseil :
ne les economisez pas !!!!!
c'est vrai que 50 points , c'est pas beaucoup , mais bon .

moi j'ai voulu economiser , du coup , je suis au niveau 40 avec 10 a repartir et je vais aller pour le neant ... resultat : j'aurai en gros 20 points inutile a repartir !!! et ca c chiant !!!!!!

alors , si vous voulait vraiment vous amusez , allez y , utilisez vos points !!! n'hesitez pas .......

j'ai fait presque toutes les quetes du jeu , mais j'ai evite les lieu ou il y a bcp de monstres ( egouts de tarante ) .

on gagne vite les exp dans le jeu . et surtout , si vous arrivez essayez de jouer en vous disant que les derniers points que vous utiliserez seront pour booster vos stat ( fo , cn ... ) et mais pas vos competence ...
(dans le neant , impossible de devenir maitre de quoi que ce soit , ca en sert plus a rien d'avoir les dernieres creations - pas sur de trouver un moteur dans le neant ... donc pas de mecaarachnide . - )

alors , allez y , amusez vous a repartir vos points , sans les economiser ( attention , ca sert a rien de les gaspiller .... )

ps 1 : pr les mechants : a la fin , y'a 4 perso a recuter .........

++

ps 2 : joueurs habitues : reagissez vite , j'ai bien envie de savoir ce que vous pensez

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-18 00:17 ]</font>

BoF
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Post by BoF »

Je t'avoue que l'idée d'économiser ne m'avait même pas effleuré l'esprit... c'est comme les magouilles avec les potions d'intellect etc... ça peut être marrant mais on évolue tellement vite au début que c'est pas très utile. Et pis franchement, qui (en techno) utilise tout ce qu'il peut construire?
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Jean Nemar
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Post by Jean Nemar »

on peut néanmoins économiser quelques points quand on n'est pas vraiement décidé de l'orientation definitive du personnage.
mais il est sur qu'il ne faut pas le faire dans les 20 premiers niveaux,
faut dépenser sans compter.

mes conseils pour bien débuter (ca vaut ce que ca vaut)
- mettre un point dans le corps a corp. meme si on n'a pas l'intention de le développer, ca permet de gerer les premiers combats.
- avoir 9 en charisme dans les 3 premiers niveaux pour engager sogg (tres utile en compagnon)
- la dexterité est la caracteristique la plus importante en combat, ne pas la negliger.

potoroo
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Post by potoroo »

L'intelligence est très très importante pour avoir des possibilité de dialogues variées...
Et la persuasion pareil. Rien ne vous empéche d'être un maitre persuadeur et de bourriner de temps en temps, mais comme ca au moins vous avez le choix...alors que sinon... :lol:

:bunny:

Shinjuku
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Post by Shinjuku »

Le 2002-04-17 14:04, bof a écrit:
Et pis franchement, qui (en techno) utilise tout ce qu'il peut construire?
Remarque c'est pareil pour les mages ils n'utilise pas tous les sorts qu'il developpent.
Et moi non plus je n'economise pas mes points ca sert à que dale. Et ensuite je ne met pas met point de facon a faire des truc bien. Par exemple le 9 en charisme pour avoir Sogg c'est un peu nul. On peut largement finir le jeu tous seul donc ca sert à rien de se forcer à prendre un compagnon. A moins que l'on veut de toutes facon monter le charisme dans ce cas d'accord mais le monter expres pour ca c'est dommage, y'a d'autre compagnon encore mieux que Sogg.
Moi je met toujours les point la ou c'est utile pour mon perso. La seule stat que je monte quasi tous le temps c'est la dexterité surtou quand je fais un nain. La dex monte la vitesse et comme les nain c'es treeeeeeees lent... :)

BoF
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Post by BoF »

C'est clair que la dext est la plus importante, surtout quand on a 20 et 25 en vitesse... bip-bip!
Sinon, le point en corps à corps est pas nécessaire au début. Moi je prend un boomrang et je met 1 pt en lancer. Faut dire que c'est plus pratique après pour un spécialiste en explosifs.
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Anonymous

Post by Anonymous »

salut
a propos d'economie de point, j'avais dans l'idées d'essayer de frecommencer le jeu en utilisant le moins de point possible. je pense pouvoir calculer au plus juste ce qu'il faut y'a quand meme 60 point a repartir donc juste pour le fun ça dooit etre sympas.

Anonymous

Post by Anonymous »

Après l'intérêt ça peut être de monter des persos qui regroupent des compétences diversifiées, moi par exemple en ce moment je bosse pour faire un voleur/archer (avec arc pyro) qui aurait 20 en IN (pour avoir 10% bonus aux compétences), 20 en DEX, 18 en PE (pour compétences vol), maître en vol. discr., det.pièges, crochetage, arc.
Là je peut te dire que 64 points + les bénédictions c pas de trop !!

Berenor
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Post by Berenor »

64 points ??? Ca sent la triche la dessous... Ou alors tu gères super bien aevc des bagues qui font plus 2 en DX et les autres trucs....
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berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmoschtroumpf
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Post by Cosmoschtroumpf »

ben non, 64, parce que tous les 5 niveaux t'as 2 points a repartir et non pas 1...
Ci-gît ma signature.

BoF
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Post by BoF »

alors ça fait 60 pts... mais il triche pas!!! *suis au niveau 59 :D *

Anonymous

Post by Anonymous »

niveau 2 à 50 : 49 pts
bonus tous les 5 niveaux : 10pts
ET...
5 pts à la création du perso

Le compte est bon

:D

BoF
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Post by BoF »

Je m'incline, j'avais pas pensé aux 5 pts de départ...
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Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Je voudrais juste donner mon avis sur le sujet :
Pour le point en lancer, je ne crois pas vraiment que ce soit une bonne compétence, même si tu n'a rien en lancer, il suffit de s'approcher d'un ennemi avant un combat (Ou qu'il s'approche de lui même) et de lancer une grenade (ou autre) ça le touchera dans 80% des cas.

Pour le point de charisme, je suis totalement d'accords avec Shinjuku, il n'est absolument pas nécéssaire de rajouter un point en charisme au début, je déconseille même, je m'explique :
Durant mes premières partie j'ai tout le temps mit 9 en charisme pour prendre Sogg Hydromel, mais j'ai essayer une fois de jouer sans lui, je peut vous assurer que c'est vraiment mieux, l'intéret est un peu réhaussé déja, on n'attend plus que le combat soit finit, c'est nous qui attaquons, en plus de cela, les points d'expériences s'accumulent beaucoup plus rapidement (Chaque coup porté par le personnage principal est comptabilisé plus que si les compagnons combattaient) donc les niveaux filent encore plus que d'habitude.
Pour ceux qui veulent absolument avoir Sogg Hydromel dans leur équipe, ne méttez pas un point en charisme, il suffit à Tarante de faire la quete de Madame Toussaude (La voyante) qui vous donneras la "Bénédiction des Gitans" (+ 1 en Charisme) ensuite, vous pourrez retourner voir Sogg Hydromel au Bar de Triste Collines pour l'embaucher !!
Mais je vous conseille vraiment de prendre le minimum de personnage dans votre équipe...(En plus, le jeu seras beaucoup plus rapide) :D

Sinon, pour les personnages combattant dumoins, je ne conseillerais jamais assez les égouts de Tarante (Entrée au Sud-Ouest de l'entrepot) qui au début du jeu vous fera passer les niveaux à une vitesse folle (Minimum 5-6 niveaux) avec en plus plusieurs objets magiques intéréssants et un Shématique :D
Artemis Folk.

BoF
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Post by BoF »

parfaitement d'accord avec toi, d'ailleurs, avec moi, barnabé reste toujours dans sa niche de tarane, c'est un ogre à exp!!!

Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Perso j'économise pas, mais je planifie à fond selon le type de perso que j'ai choisi.

Gunsmith bob, qui va bientot pouvoir prendre une vingtaine de scheme. :fire:

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Happiness is a fine cookie and a very big gun.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-04-26 23:00 ]</font>

Katt
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Post by Katt »

... Et pour ne personnage qui n'a que des point en beauter , charisme et persuasion vous me conseiller de faire quoi ? ... j'ai un peu de soin mais pas de compagnon ( Virgile es mort ) pour un combatan je sais ou aller hihi mais moi je joue une gentille personnage ... alor je suis coincer... comme d'habitude quoi :D hihi

:cat:

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Ben pour un diplomate faut rester à l'écart des combats donc avoir quand même un minimum de compagnons assez bourrins pour combattre à ta place :D :D
Artemis Folk.

Katt
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Post by Katt »

merci :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

T'as qu'à prendre Sog Hydromel à Tristes Collines (charisme 9), Magnus à Tarante, le clebs à Cendrebourg (vas-y tout de suite sinon il crève), et Chukka chez Bastien après être revenu du Clan de la Roue. C'est des bons gardes du corps pour les gentilles princesses. Comme cela, les gros mauvais seront bien accueillis. Prends des potions de rapidité pour le clebs, c'est très efficace, mais il te bouffe toute ton XP.

Shinjuku
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Post by Shinjuku »

De toute facon quand tu fais un perso social vu que c'est tes compagnons qui se batte tu recoit pas bcp d'xp... J'ai essayer j'ai vite laisser tomber le perso !!
D'une part tu te bat pas c'est pas drole et ensuite l'xp monte trop doucement c'est un peu enervant... Meme apres avoir fait un maximum de quete j'etait a peine lvl 16 pour aller au clan du mont noir...

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Oui, même chose pour moi, je n'arrive pas à tenir très longtemps avec ce genre de personnage, je commence a m'ennuyer au bout de quelques heures ... Mais bon chacun son style de jeu...
D'ailleurs c'est dommage car ça doit etre pas mal le choix des dialogues et tout ...
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

tu mets en persuations et charisme
mais aussi un force si c pour taper ou volonte pour faire de jolies sorts qui servent pour kan t coincee
et la le jeu sera deja plus amusant :)

Katt
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Post by Katt »

oh ... la vous aller me faire regretter mon choix hihi mais ce que je ne coprend mas les schematique et autre techo ... pour la magie .. je trouve ca trop cruel de tuer avec un sort de blessure ( .. le gars explose.. yuck ... ) hihihi mais je vais essayer de recruter les personnage que vous maver dit .. on sais jamais :)

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Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Oui, à la limite ...
Mais bon un mage Image conviendrait mieux au roleplay qu'un guerrier Image pour un diplomate :D :D
Comme ça il peut faire pleins de pitits sorts comme par exemple controler les esprits :D :D
Artemis Folk.

Katt
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Post by Katt »

Mais il n'y a pas une facon de faire le jeu sans ce battre .. ? je croyait que Arcanum offrait nue facon sans faire couler le sang ... snif .... hihi :D

Moi ca me prend JDR avec plein de : Image et ceci ce serait les combats Image hihihi bien sur il y aurrait de l'action Image et un mechant vraiment mechant .... Image mais ce jeu serait surtout remplie Image

Enfin vous voyer le genre hihihih Image



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-04-28 18:12 ]</font>

M14w
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Post by M14w »

Il me parait difficile de faire le jeu sans te battre dans la mesure ou certains des pnj t'attaquent à vue.
Sinon le mieux pour te battre (toi) le moins possible est la magie d'invocation, t'envoie les ogres se battre à ta place.
Sinon, les sorts de protection contre les morts vivants, les controles de la volonté, de controles des animaux pourrait contourner partiellement le problème, reste les golems et autres élémentaux.

Jean Nemar
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Post by Jean Nemar »

faut pas oublier les quetes qui peuvent aussi rapporter un max d'xp.
mon premier perso etait bousté charisme/beauté/intelligence/dextérité et n'a eu aucun probleme.

potoroo
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Post by potoroo »

j'ai réussi à faire un personnage à la fois exellent diplomate et très efficace en combat, avec en prime des talents de voleurs...c'est possible

Katt
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Post by Katt »

Ces que je ne comprend pas tres bien comment les combats fonctionne alor ... la magie ca passe encore mais je suis surtout dialogue ... mais il nes pas possbile de faire le jeu sans un minimum de combats , alor je croit que je vais devoir mi faire :) , mais la je ne sais pas quoi faire ... diplomat , combatante et voleuse ? .. wow comment tu a fait ?

Jean Nemar
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Post by Jean Nemar »

Le 2002-04-17 15:54, Shinjuku a écrit:
Par exemple le 9 en charisme pour avoir Sogg c'est un peu nul. On peut largement finir le jeu tous seul donc ca sert à rien de se forcer à prendre un compagnon. A moins que l'on veut de toutes facon monter le charisme dans ce cas d'accord mais le monter expres pour ca c'est dommage, y'a d'autre compagnon encore mieux que Sogg.
Je suis tout a fait d'accord, n'empeche que pour un premier perso, je trouve ca pas mal d'avoir sogg au début du jeu. et on peut monter n'importe quel type de perso derriere

Artemis Folk
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Post by Artemis Folk »

Ben tu sais Katt, à haut niveau, on peut etre tout en même temps :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

sogg ne sert pas a se battre mais a porter des trucs gratuitement :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour la répartition des points, faut pas en mettre des tas dans les sorts ou les schemas, ça vaut pas le coup. Je l'ai fait avec mon mage, qui a la fin avait Necro Noire/Blanche/Deplacement/Temps/Feu/Eau/Energie au max, et je n'utilisais pas le tier de mes sorts.

Les sorts les plus utiles sont dans Deplacement (Teleport et Crochetage), Necro noire (Blessure), Necro blanche (on peut aller jusqu'à Ressurection, mais Soins Important ça peut suffire), Feu (la boule de Feu), Temps (sorts de vitesse). Le premier sort d'Eau peut être utile aussi quand on est moche ou méchant ;)
Pour les technologistes, je ne sais pas trop ce qui est mieux. Je dirais un peu de Botanique, de la Chimie (Paralysant), Therapeutique, et surtout Explosifs :)

En ce qui concerne les diplomates, c'est tout à fait viable ! Ma technologiste Explosifs/Armurerie, est Maitre Arme à Feu, Maitre Diplomate, et Apprentie Lancer. Elle a 6 compagnons dont le chien, et elle gagne pas mal d'xp malgrès tout (surtout avec les explosifs).

Anonymous

Post by Anonymous »

en fait faut bien choisir des le debut ses sorts,ceux qui en sont a leurs 2nd perso , pas de problem ils savent ce qui ai utile ou pas
par contre magie blanche ne sert a rien, suffit davoir un virgile qui na pas rejoint le ciel
deplacement , c presque obligatoire pour ceux qui non tpas envie de prendre une heure pour aller de racine noir a derlhomme en 1 h reelle a cause de tout ceux combats entre tps, mais on peut aller par exemple sur lile de ogres sen payer en memepas 10s

feu, c le sort de la mort qui tue
(blessure ca peut aller aussi parce que g plus assez de point au lvl 50 pour essayer :D )

temps, on peut sen passer, si tu veux faire plus de truc en un tour, tu prend agilite de feu
force de la terre, superbe
1 pour faire plus mal
2 pour transporter plus

beaute de leau, pas mal pour discuter avec des personne sans quils te tapent, on peut le completer avec charmer les animaux qui marche aussi avec les autres :D

lair on peut sen passer sauf si on aime torturer les cibles avec les gaz ou des rafale de vent (qui font tres mal si on c bien sen servir, faut un mur derriere eux et paf coller aux mur:D )

les elemantaux ne servent a rien, si vs en voulez, prenez des parchos :)
desintegration, fort , euh..meme un peu trop car il y a plus rien :)
domination, pour le fun mais pas plus par contre on peut faire ce quon veut de la cible mais si le sort est annuler, alors la il sera pas content :)
pour le meta, g pas trouve tres bien, parce que poyr resistance aux sortilege, on ne peut pas mettre les autre sort en meme tps

transformation, pas tres interessant

nature pas tres bien non plus a part charmer :) si vs voulez quun gentil animal vs suive en plus que barnabe, prenez lepee de machins (on en trouve partout et c la specialite de eaux dormante ) et vs pourrez invoquez :)

illusion, pas trop bien, bof, on peut quand meme samusez a etre invisible mais ca aide pas tellement que ca

temporel, je pense quon peut bien sen passer :)
bon je crois avoir fait le tour :)
on met 2 -3 point par ci par la et c bon suffit de savoir ce qui est bien et pas et ce qui est utile ou pas :)


Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Pas tout à fait d'accord pour les sorts du temporel. Tempus fugit ( le dernier ) est franchement utile et compense une faible vitesse de frappe. Et ca permet de se la peter face à Kergan à la fin le voyant frapper un coup à chaque tour alors que je lui filais 8 éclairs à chaque fois.

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

agilite de feu peut compenser et apres une petite potions de rapidite et hop plusieur point de perso economiser :)

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Post by Gunsmith bob »

Agilité du feu ne tourne que sur un perso et un mago pur ne peut pas boire de potion de rapidité car c'est technologique.
Perso, j'ai déconné grave avec mon mago: 19 en beauté, 19 en charisme, 19 en volonté, feu jusque boule feu, tout energie, tout temporel, tout divination ( cool identif )et déplacement pour déverouillage. Ca faisait une belle équipe de mago :rockband:

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Post by Artemis Folk »

LoL Voila le perso rêvé de Katt lol Top model mage !!
Mais pourquoi tu t'arrete a 19 ? Va a 20, c'est plus intéréssant pour les Bonus je trouve ... (Surtout ceux de Dexteritée)...
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Katt
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Post by Katt »

hihi je n'y avait pas penser .... magie et beauter ... hihihi :)
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Post by Artemis Folk »

Oui, Katt, tu peux essayer de monter les deux genre en meme temps plutot que de faire d'abords ça puis après ça ... Par exemple au debut tu prends quelques petits sorts utiles et tu met un peu de charisme en meme temps et petit a petit un peu ici un peu la ça te donne un personnage potable et qui a acces a un grand nombre de quetes grace au charisme. :D :D
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Post by Katt »

... Je suppose que je n'ai rien a perdre a essayer non ? hihi ok alor je vais tenter le cout :)

Anonymous

Post by Anonymous »

pourtant javais pris un potions de rapidite et ma vitesse etait de 44 :)

Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

J'ai franchement bien rigolé avec ce perso: les adversaires étaient tous gentils et regrettaient de devoir me tuer ( moi pas ! ).
Y avait par contre un truc chiant, c'est preste qui voulait aller à tarante: quand on y est allé, elle n'a pas quitté le groupe bien que m'ayant donné l'argent. Elle est partie plus tard parce que, soit disant, je tardais à l'emmener à tarante. Encore un bug.
Par contre, la romance avec orphraie m'a bien plu. Pour ce qui est des pts de charisme et de beaté ou je me suis arrété à 19 et bien c'est parce j'avais calculé juste pour avoir mes sorts.

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BoF
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Post by BoF »

encore un interet de faire sauter la limite...

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Post by Artemis Folk »

LoL Oui, c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas se limiter au lvl 50, essayez de voir plus loins que ça sinon ça deviens frustrant ... :D :D
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Post by Gunsmith bob »

Je viens de faire péter la limite avec mon mago, mais j'ai un doute: c'est normal que dés je sois monter d'un coups au niveau 100?
Si oui, ben c'est bien sympa! :cool2:

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Post by Artemis Folk »

Arf t'as pas du prendre le bon Patch alors arff !!
Moi je vois pas d'interet si tu passe directement au lvl 100, faut gagner l'experience avec ta propre sueur sinon ça sert à rien, c'est comme un trainer à la limite !! :D :D
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Post by Gunsmith bob »

En fait, je crois que c'est normal, car quand je suis passé au niv 50 , pour me montrer que je pouvais pas monter au dessus, le jeu indiquait qu'il me fallait -254100 exp ( a peu près ).

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Post by BoF »

j'ai pas eu ce bug... t'as les pts de perso à distribuer qui vont avec? si c'est pas le cas, ca change quasiment rien...

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Post by Artemis Folk »

C'est peut etre qu'il n'a pas prit le bon patch aussi, ou alors tu l'amal installer ?? :D :D
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Post by Gunsmith bob »

Je pense l'avoir bien installer et j'ai effectivment eu les points qui vont avec ( 55 d'un coup, ca le fait ). c peut être parce que mes persos étaient niv 50 avant le patch. Je vais voir avec mon nain techno, il est niv 45 et je vais essayéer d'aller niv 50 aujourd'hui.

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