Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Cuisine

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 7:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelqu'un a t'il déjà essayé la recette halfeline "Le bon pain de grand-mère Marmitton" que l'on trouve à la fin du manuel d'arcanum?
Ca vaut le coup d'essayer?

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 7:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu pourrai spas nous donner la recette de tes lasagnes à la Bof ???
Sinon comment ça se fait que ce soit dans discussion ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben c'est dans le manuel d'arcanum donc ça a un vague rapport avec l'histoire... Mais je suis pas contre un déplacement si ça vous perturbe.
Sinon pour mes lasagnes je vais pas lacher un secret, qui se transmet de panda à panda, aussi facilement.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand j'ai vu cette recette dans le manuel je voulais aussi poser la question mais vu les ingredient j'ai laissé tomber. Et j'ai pas essayer de la faire non plus.

Sinon je sais pas pourquoi mais ce post va demenager car il va vite devenir hors sujet. Un precentiment :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de pb pour les ingrédients! Ils sont facilement adaptables. C'est décidé, je me lance après mes partiels! (dans 3 jours... glups!)

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 9:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Les virus (techno en plus) on des dons de devins maintenant ???
Pour la recette, j'essaierais surement un de ces jours, je vous dirais ce que ça donne...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sans te mentir j ai essayer de faire la recette de grand mere Marmitton et je dois avouer que c est pas mal bon (tres bon gout de banane) tu peut le manger a 4 heures ou ds le ptit dej
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-04-17 22:55, Berenor a écrit:
Les virus (techno en plus) on des dons de devins maintenant ???

C'est vrai en plus. La nouvelle generation de virus qui risque d'arrive c'est des virus capable de s'adapter aux protection des anti-virus... De cette maniere le virus pourra contre la protection et la detruire pour attaquer le PC en toute tranquillité

Seule solution avoir 2 anti-virus a la limite ou alors va falloir mettre a jour les anti-virus tres souvent de facon à etre le plus protege possible

Mais ca c'est de la theorie... Et quand je vois ce que les hackers sont capable de faire j'ai meme pas de mal à croire à ca !!
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai la solution... pas d'anti virus... C'est club-internet qui vérifie mon courier, toutes les deux minutes, il se remet à jour... donc je suis tranquil....

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mer Avr 17, 2002 10:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, effectivement, Shinji est devin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 8:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

niarf !!

Je suis pas devin je lis des boukin c'est tous
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: