Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le reveil des dieux ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 12:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Jeune campagnard des Plaines Gelees ( ... d2 ... ) , vous revez d'aventure et de mysteres a decouvrir . Eleve par le pretre du village , vous y etes aime et respecte .
Or donc , votre beau pere vous demande de partir a la recherche de plantes medicinales , qui se trouvent , comme vous le savez bien , pres d'une grotte depuis longtemps fermee . ( elle vous a d'ailleurs toujours intrigue )
A la sortie du village , vous decouvrez un homme bizarre, qui est suivi d'hommes et d'equipements encore plus bizarre . Il vous apprend qu'il est archeologue et qu'il croit avoir decouvert les traces d'un tres vieux peuple .
Ces gens aurez peuplé la region il y a plusieurs milliers d'année .
On a retrouvé des traces de cette civilisation à plusieurs autres endroits .
Il vous demandent si vous reconnaissez un symbole . Il sagit d'un dessin qui apparait justement sur la grotte ou vous allez .
Vous lui racontez tous ce que vous savez , et il vous propose de l'accompagner .
Il explique que la grotte semble etre un lieu privilegie : il sagirait d'un ancien temple ... ou plutot d'un site sacree .

La grotte , fermee , s'ouvre apres qu'il ait prononces quelques mots .
Il vous fournit un maigre equipement , et vous penetrez dans la grotte .
Vous avez la possibilite d'aller ou bon vous semble , il recherche un lieu de ceremonie .
Dans une salle , vous decouvrez un autel , et une urne .
Ouvrant l'urne , vous etes projetes en arriere . L'archeologue et ses hommes arrivent . Vous assistez tous a un phenomene surnaturel : un vive lumiere jaillit de l'urne et emplit la piece .

L'archeologue , satisfait , vous explique que vous venez de reveiller un demon mineur , et qu'il espere pouvoir le controler ...
Vous comprenez alors qu'il vous a menti , trahi .
Il tente quelque invocation , mais le demon s'approche et le detruit . Il fait de meme avec tous les autres hommes ....
Il s'approche alors de vous . Il vous inspecte ..... et disparait .

Dehors , vous rencontrez un elfe, qui vous explique que ce demon reveille peut desormais en reveiller ses freres , qui ont etes enferme la il y a bien des annees ...

" Or donc , en ce temps la , les hommes et les elfes habitaient le continent , dans une paix bancale .
Les hommes qui commercaient beaucoup avec les nains etaient bien armee . Ils avaient en esclaves beaucoup de clan orque . Assoife de conquetes , de pouvoir et ne voulaient qu'agrandir leur territoire .
Ils etaient trop agressifs envers les elfes , qui vivez sur les memes terres qu'eux , mais qu'ils ne pouvaient dominer .
Les elfes etaient eux aussi tres bien equipe . Ils etaient aussi disciplines et reflechis dans leur comportement .
Plusieurs fois ils envoyerent des messagers , afin d'eviter la guerre .
Certains elfes , vils , corompirent les humains et leur donnerent le pouvoir d'invoquer de puissants demons .
Les hommes , croyant pouvoir user de la magie des elfes declarerent alors la guerre .
Beaucoup d'humains furent tues . Certains reussirent a s'enfuir , trop peu .
Les elfes pacifiques se trouverent alors face a l'armee de demons que les hommes avaient invoques . Il eu de longues decenies ou la mort erra sur cette terre .
Les hommes survivaient , peu nombreux , dans les marecages pres de la mer .
Les orcs retrouverent leur liberte , mais ne survivaient guere mieux que les humains .
Les nains , tapit dans leur montagnes , avaient sceller toutes leur entree et ne se preocuperent plus du monde .
Les elfes se retrouverent seuls .
Les combats furent rudes . Ne pouvant les tuer , les elfes deciderent d'enfermer les grands chefs demons . Ils comprirent aussi la trahison de certains de leur race - et les exterminerent - .
Il fallut encore plusieurs decenies pour eliminer les demons , mais ,finalement , il reussirent a enfermer les plus puissants .
Les pauvres qui n'etaient pas enfermes furent detruit avec aisance ."

Il vous demande de l'accompagner afin , dans un premier temps d'identifier les demons , et si vous etes a la hauteur , de lutter avec lui contre cette nouvelle menace ...

[ Ce Message a été édité par: murky974 le 2002-04-18 13:23 ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Avr 18, 2002 10:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Très joli

(on peut continuer ?)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 12:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bon début!!! *encouragements*
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 5:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

merci ...
tous : euh si vous avez des idees , vous pouvez les balancez , mais je compte continuer .

shinji : c le debut de mon ti scenar .

bon ++
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Vous vous rendez alors a un petit camps retranche , non loin de la grotte .
Autour d'un feu sont installee plusieurs tentes . Les elfes qui se tiennent la vous regardent d'un air suspect ...

Votre compagnon prend alors la parole .

" Le professeur Archibal HovenWeep a reveille un demon mineur . Il a fait appel aux anciennes incantations ... "

Le chef des elfes repond a alors

"Khya'l Kha , nous sommes deja au courant .
Nous avons percu recement une grande perturbation dans ( - la force :D - ) les flux magiques ...
Nous pensons qu'il sagit d'Almak , le plus jeune des Trois . Il va certainement essaye de reveille ses 2 freres , Mirach et Sirrah ..."

Un elfe habille de noir continue

"Qui est ton compagon ?"

Khya'l Kha ( votre compagnon ) :
"il sagit d un jeune campagnard des plaines gelees . Il etait present lors du reveil d'Almak"

Elfe vetu de bleu :
"Comment ? Almak ne l'a pas tue ... interressant ... cet etre doit posseder de grand pouvoir "

Elfe en noir :
" Au contraire , il ne doit rien posseder du tout ... il doit etre bien insignifiant pour qu'Almak , apres son reveil , l'epargne ... Regardez le , il est totalement inutile "

Chef des Elfes :
" Cher frere , es tu sur de ton raisonement ? je percoi de drole de sensation venant de cet etre . Son destin peut etre plus important qu'il n'y parait .
De toute facon , nous devons aller a la recherche d'Almak ... et l'arreter .
Khya'l Kha , retournez dans la grotte a la recherche de d'information ."

Vous prenez la parole :
" Maitre , enfin , je ne sais comment vous appelez , mais j'ai decouvert ce parchemin dans l'urne qui fut brisee au reveil du demon " - vous lui donnez -

Chef des Elfes :
" Appellez moi Dhee'Nee Bho'La . Interressant . Ce parchemin semble indiquer divers lieu ou erra Almak . Je l'etudierais plus emplement ce soir .
Je vous donne le choix jeune maitre .
Passez la nuit avec nous , et peut etre participerez vous a la Grande Chasse ...
Ou rentrez chez vous , mais ne revenez plus jamais nous voir . Et oubliez cet rencontre . "

" Je prefere restez ! " dites vous avec hate .

Dhee'Nee Bho'La : " Bien. Vous resterez donc ici cette nuit . Mais vous resterez seul .
Vous pouvez aller ou bon vous semble et parlez a qui voudra bien vous repondre, mais ne vous eloignez pas trop . Des gens peuvent roder autour du camps . Prenez garde ...
Et bonne nuit .
Khya'l Kha , j'aurai besoin de vous , suivez moi ."

Vous vous retrouvez seul dans ce camps hostile .
Les elfes ne veulent guere vous en apprendre plus .
Pourtant , un elfe daigne vous parler , et vous demande d'aller cherche pour lui ces diverses affaires qui sont dans le tonneau a l'entree du camps .
Sur place , un elfe sombre vient vous parler .

" Bonsoir jeune homme , pourais je vous parler ? " vous aquiesez
"Bien . Avant tout , ne racontez a personne ma venue , ni notre conversation .
Mon nom est Nha'sl . Je suis du clan d'Al Okab , dans votre langue se serait l'Aigle Noir . Vous avez rencontrez des membres du clan Al See'Kle . Leur embleme est le Lion d'or qui mort la Faucille . A l'origine , il y avait 7 clans .
Comme on a du vous l'apprendre , les elfes lutterent jadis contre des armees de demons .
On vous a certainement dit que les Humains et certains elfes etaient responsables .
Ce n'est pas aussi simple .
Les 7 clans de jadis dirigeaint le peuple elfe . Nous etions plus puissant et plus organise que les humains ou tout autre race .
Mais les humains et les nains s'allierent .
Ils s'equiperent , partageant leurs connaissances , leurs competences .
Pour grossir leurs armees , ils corrompirent des clans orcs , et reduisirent en esclave d'autres ......
La puissance grandissante des humains et de leur allies nain finit par inquieter les 7 .
Leurs soupcons etaient fondes : les humains etaient avides de pouvoir , de territoire , et commencerent a penetrer nos foret , et coloniser nos terres .
Les tensions pouvaient aboutir a une guerre .
5 clans voulaient l'eviter , 2 la desiraient fortement . Ces deux la donnerent aux humains le pouvoir d'invoquer les demons .
Comme vous le savez deja , ils ne purent les controler .....
Les humains avaient , en fait , ouvert une porte qui permettaient a des demons de venir sur cette terre .
Les deux clans avaient passe un pacte avec les chefs de ces demons , et voulaient detruire le conseil des 7 afin de regner avec les demons .
Finalement , les demons furent enfermes , et les deux clans qui avaeint trahi furent extermines .
C'est le clan Al See'Kle qui lanca l'offensive contre ces felons .
Nous - les 4 autres clans - accepterent de les suivrent dans cette guerre fratricide .
Beaucoup d'elfes moururent , parmis les plus puissants .
Il ne resta a la fin que 3 clan :
Al See'Kle , Al Okab et Al Phe'Kha .

Le clan Al Phe'Kha avaient perdu ces chefs , et accepta de jurer algeance aux Al See'Kle .
Nous refusames , et furent bannit des terres elfes . Des lors , ils nous appelerent Elfes Noirs , et nous condamnerent a ne plus jamais faire parti du conseil Elfique .
Les 7 avaient etaient detruit ."

" Je ne comprend rien a ce que vous racontez , pourquoi me dites vous tous ca ?"

"Nous avons beaucoup de recherches depuis , et nous avons fini par decouvrir que les See'Kle avaient aussi trahi le peuple elfe .
Les deux clans qui fournirent les pouvoirs aux humains avaient recu l'appui des Al See'Kle ."

"Vous voulez dire que les Al See'Kle ont trahi les leurs afin d'eliminer les humains et les deux clans ?"

"Parfaitement , mais l'histoire va plus loin : le but ultime que les Al See'Kle visaient , et atteindirent, etait le controle du peuple elfe , et du peuple humain ."

"Je ne sais si je peux vous croire , j'ai l'impression que tout le monde me ment ..."

" Regardez la situation actuelle :
votre peuple se reconstruit, et vos plus grandes villes se trouvent sur les cotes . Vous etes soumis aux exigences elfes .
Que vous connaissez sans doute sous le nom de Hauts Elfes .
Les nains recommencent le commerce avec vous , mais fuient toujours autant les notres .
Les peuples sauvage errent dans la nature , et n'ont aucun pouvoir sur le choix de leur vie . Les elfes , les humains les exploitent ."

"Cela est vrai ... Qu'attendez vous de moi ?"

"Votre aide . Nous avons besoins d'information . Nous desirons un espion parmis les See'Kle .
Vous croyez que je vous ment . Et bien verifier par vous meme .
Si vous parvenez a entrer dans la tente de Dhee'Nee Bho'La , et fouiller dans ces affaires .... ou dans celles d'un de ces compagnons ...
Tenez , je vous offre cette bague , qui vous protegera des attaque mental de Dhee'Nee Bho'La . Mettez la a chaque fois que vous lui parlerez , sinon , il pourait reussir a apprendre de vous plus qu'il n'en devraient .
Je vous ai prit trop de temps jeune maitre , je vais vous laisser . Mefiez vous de tous ... "

" De tous ? donc de vous aussi ? "

" Certainement jeune maitre . Ne prenez vos decision qu'apres longue reflection et assumez vos choix .
Le Reveil des Dieux a commence , faites attention ..... Adieu "

" Le Reveil des Dieux ? qu'est ce que c'est que ca encore ? "

" Tout n'est pas ce qu'il semble etre .
Nous vous recontacteront plustard , quand vous serez en mesure de prendre une decision . Je vous voit encore trop indecis .
Ah ... je vous offre aussi ces verres , ils vous permettront de lire des textes Elfiques .

Adieu mon jeune ami , en esperant que bientot ces paroles auront un reel sens .
Adieu , et Prenez garde .
Nha'Sl et Al Okab sont avec vous .
Adieu ."

Sur ces mots il vous quitte .
Vous vous retrouvez seul , avec un bague et de drole de lunette .
En rentrant au camps , vous vous souvenez du service que vous deviez rendre .
Vous vous dirigez vers des tonneaux afin de recuperer les affaires de l'elfe .
Il sagit d'une dague , d'un collier et d'un Livre . Vous ouvrez le livre mais ne parvenez pas a lire ce qui y est inscrit .
Votre espoir ce porte sur les drole de lunette . Des que vous les portez a vos yeux , le texte vous apparait lisible ...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 10:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

en fait , je prefere que vous ne continuais pas l'histoire ...

en fait , j'ai plein d'idee .....

par contre , je pense que ca feraient un super module !!!

++
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai hate de connaitre la suite continue !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 6:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca c'est de l'histoire. Super.
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 8:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est clair, c'est éxcellent... mais le gars des plaines gelées, élevé par un prètre, avec de grand pouvoirs qui doit empécher un demon de réveiller ses frères... Ca sent le Diablo 2... Mais sinon, c'est vraiment bien, continus !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 9:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca va être gonflé à réaliser si tu veux t'en tenir à tous les détails... Mais l'ambition fait avancer... Bon courage et sors nous vite la suite !

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 19, 2002 9:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Super !
C'est genial et en plus ca a du success
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

merci a tous .

euh .... il me fallait un nom pour la ville de depart , alors j'ai mis plaines gelees .
mais , je pense plutot que ce sera " Terre Brulee " en hommage l'unite Irakienne de Red Alert 2 : le devastateur ...

bon , j'essaye de continuer la suite toute a l'heure
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 3:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

" Les Arcanes de La Grande Chasse , par Les Soeurs Celestes d'Al Phecca . "

Le livre est tres vieux , et il en manque beaucoup de pages . Vous remarquez quelques dessins compliques , qui semble indiquer la position relative de certaines planetes , certaines etoiles ...
Certains passages sont encore lisibles .

" ... nous avons enfin enferme Sirrah , le plus forts des Trois . Ces deux freres s'en voient affaiblits , mais les combats a venir seront rude . Mirach est intervenu dans le combat . La vanite de ses demons est incroyable : Sirrah a interdit a son frere d'intervenir ... Il etait trop fier . Sa derniere victoire l'a rendu trop arrogant . Mais grace aux enseignements de Zho'Smah des Al See'Kle , nous l'avons vaincu . En effet , il nous avait fourni une epee qui pouvaient le transpercer . Le probleme de ces demons est qu'une fois mort , ils reviennent a la vie si on ne les tue pas avec leur totem . Generalement , il sagit d'une arme , une epee .
Nous allons nous attaquer a Mirach , et enfin a Almak . Zho'Smah nous fournira les armes . Nous avons plainement confiance en lui ... "

" ... nous avons etudie les corps qui restaient de Sirrah et Mirach . Il portent tous deux une etoile a 7 branches , le symbole des 7 . Cette decouverte est capitale et lourde de sens : nous avons ete trahi par des elfes ...- illisible -... alors les hordes de Mirach s'abatir sur nous . Le combat fut terrible , nos chefs perirent . Nos guerriers etaient deroutes , beaucoup s'enfuirent . Le derniers qui continuerent a lutter pour nous proteger , nous Les Seurs Celestes , durent resister a des vagues de demons toujours plus nombreuses, meurtrieres . Nos dernieres defenses tomberent , et Mirach vint en personne pour assister a la chutte du deuxieme clan elfe . Alors arriva , inattendu , Al Nah'Sl . Ce puissant clan etait aussi le plus reserve - vous connaissez parfaitement les relations et tensions de nos clans - . Ils percerent avec aisance les troupes de Mirach , ils semblaient meme capable de les commander . Mirach se trouva alors prix au piege : des mages puissants de 2 clans different l'entouraient , il etait perdu . Dans son utltime assault , des flammes jaillirent autour de lui , pour dessiner l'etoile a 7 branches , le Symbole de Elfes ... Nous eurent peur , tres peur . Les Al Nha'Sl n'etaient pas surpris , ils semblaient deja le savoir ... - illisible - ... ee Bho'La arriva dans notre camps avec dans ses rang nos anciens freres : ce qui restait des Al Phecca . Nous lui racontames notre combat et nos inquietudes . Il repliqua simplement que des Elfes nous avaient trahi . Il accusait les Al Nha'Sl , car beaucoup de temoins les avaient vu parvenir a controler les demons . Al See'Kle accusaient deux clans de trahison : Al Rischa et Al Nha'Sl .
Un Conseil fut appele en urgence : il fut reunit en cette nuit Al okab , Al See'Kle , les survivants d'Al Phecca et nous , les Soeurs Celestes d'Al Phecca . Al See'Kle expliqua que les felons avaient fait appels a la magie elfique pour donner le pouvoirs aux humains d'invoquer des demons . Mais il ne sagissait pas de n'importe quel demons . Il sagissait des serviteurs de nos dieux ... - il manque plusieurs pages - ."

" ... ainsi , des clans de jadis il n'en restait plus que 3 :

Al Nath , les mieux armees , nos meilleures guerriers etaient tombes facent aux demons - ils avaient neamoins rase plusieurs villes humaines, pas des moindres -
Al Nha'Sl et Al Rischa furent accuse de trahison et perirent dans la guerre fractricide qui opposa les Al See'Kle , aide des Al Phecca
Al Phecca perdit ses chefs et rejoignit Al See'Kle .

Seul les Al Okab , Al See'Kle et Al Suh'Fee survecurent a cette terrible guerre ."

vous trouvez a la fin du livre quelques papier, comme des lettre , aussi vieux que le livre :

" ... Al Suh'Fee a disparut . Cet evenement est incoryable et terifiant. Les Al Suh'Fee , nos mages les plus puissants , nos plus grand devins , les plus vieux d'entre nous . Il ont disparut . Nous evoyerent nos quelques elfes a leur recherche , mais ils sont introuvables . Il ne reste plus que les Al See'Kle desormais .
Ils parlent depuis quelques temps de bannirent le Al Okab , qui se s'est oppose a la guerre fratricide , qui les a toujours genes dans leur decision ... Des soupcons germent dans nos coeur chere mere , et si ce fut les Al See'Kle qui nous avaient trahi ?... "

" Les Trois , ou les Serviteurs des Dieux .
Nos etudes ont montres que les Trois ne sont rien d'autres que les 3 Serviteurs de nos Dieux , leur messager entre Eux et nous . Mais ils n'ont pu venir et survivre ici sans une aide exterieure , des elfes nous ont bien trahi , mere , mais nous ne sommes pas sur de leur identite . Des elfes parmis les plus puissants ont du corompre leur corps pour les offrir a ces Serviteurs ... Tout ceci est inquietant , des traitres existe chez les Elfes . Ils ont convoque les Trois . Si les trois remplissent leur mission alors s'entamera le Reveil des Dieux ... et donc tout s'arretera .
Nous ne devons oublier la mission de notre peuple , il faut faire quelque chose mere . Al Nath est tombe , et une inimagineable guerre fratricide oppose Al Phecca et Al See'Kle à Al Nha'Sl et Al Rischa .
Nous continuons nos investigation mere , et continueront a vous envoyez d'autres lettres .
Adieu douce mere ,
Avec Inquietude , malheureusement ,
Les Soeurs Celestes d'Al Phecca "

Vous comrpenez alors qu'il sagit d'un recueil de lettre qu'un groupe d'elfe , Les Soeurs Celestes d'Al Phecca , envoyait à une personne qu'il nomme leur " mere " . CE livre est precieux , et les quelques pages que vous avez tourne vous apprend beacoup .
Vous aimeriez bien garder ce livre , car il comporte plusieurs indication sur la maniere de teur les 3 , enfin de les enfermer .
Plusieurs fait vous intrigue :

comment ce fait-il que l'elfe qui vous a fournit ces verres porte le nom d'Al Nah'Sl ?

quel est ce Reveil des Dieux ?
qui sont les Soeurs Celestes ?
ces elfes qui vous ont propose de rester , qui sont-il ? le nom de Dee'Nee Bho'La semble apparaitre dans le livre ... est ce lui ?
qui a trahi ? qui vous trahi ?

Vous rentrez au camps et rendez ces affaires a l'elfe . Il vous dit que ce livre pourait contenir des informations pour lutter contre les demons - vous le savez deja - . Il vous dit aussi qu'il essaira de vous fournir des informations pour demain sur Almak et ses freres .
Cependant , il vous regarde bizarement . Vous ressentez de drole de frisson , vous vous sentez observe . Il vous demande ce que vous avez , et vous dit qu'il vous trouve bizarre ...
Prit de peur , vous enfonce vos mains dans vos poches , et l'anneau glisse a votre doigt . Comme instantanement , il se calme , et vous dit qu'il a percu eu de drole de sensation venir de vous .
" ce doit etre la tension du camps , le reveil des die... enfin des demons n'est pas une chose banale . nous sommes tous un peu inquiet " .
Il vous quitte .

Vous allez vous couchez pres du feu . Mais vous ne fermez pas l'oeil de la nuit . Vous etes comme prix dans une immence machination dont vous ne devez a peine percevoir les personnes impliquees ...
vous avez peur ...
vous remarquez surtout que le camps respire la peur .

[ Ce Message a été édité par: murky974 le 2002-04-20 16:54 ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 7:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LA SUITE !!!!!! LA SUITE !!!!!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais et esperont qu'il ne mettra pas de pub entre les episodes.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: