Le reveil des dieux ...

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

et pq pas des saints et des sainte ??
en deese je voie bien bouda pas toi ?
et leia pour le fun ;)
Image

voila voila

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oye oye je viens de penser a un dieu peu connu et pourtant tres importan


j'ai nomme "Ibus" dieu du vin je croie

[imagine une taverne ,une grande avec des tonneau de partout et la une statue en or massif signe ibus et la un moine viens vous voir


un verre de vin mon ami ?
se serai tous simplement grandiose surtout pour les alcoolo de arcanum

Anonymous

Post by Anonymous »

ilus tu dis ? kel pays ? kel epoq ?
je v me renseigner

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

non rigolo ibus comme dans la chanson


vien boire un p'tit coup a la maison ips oups il ya du saussisons il y a tous qui faut


[prend le verre]

monte le au frond"ibus" au nez"ibus" au ment"ibus" au sex"ibus" iglouiglou iglou

il est des notttreeess il a bu sont verres comme les auttrres s'est un ivroignnne sa se voit rien qu'as sa troigne

[le premier qui l'as copie pour un module je lui fais un proces car dans resident eval ] je l'es mis seulement pour les hommes intelligent bien sur


moment de rigolade

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

essayez de rester un minimum RP dans cette rubrique ca pourrais etre bien ;)
Merci :)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

lol c'etait pour lui montrer d'ou j'ai connu se dieu [c'est trois ans pares que je connaise la chanson qu'on me sort "mes ibus s'est le dieu du vin"
lol sinon je oense a un truc que je vais exploiter dans un prochaib module [après resident eval]
je pense utiliser Athena,Poseidon,Arès,Hadès
plus les 12 chevaliers d'or du zoodiaque [le capricorne,le verseau (camus),le sagittair (aioros), les gémeaux (saga){africa :lol:},................}

plus les chevaliers de bronse seiya,ikki,hyoga,shun et shiryu

et tous ça mellange avec arcanum et sauron

donc ce que je veux dire c'est tu prends un bon l'ivre qui parle des dieux,des légende ....... (voir les mangas)

et tu cree de mini histoire sur t'as grande histoire par exemple en quete annex qui te permet de découvrir l'armure de bronze du panda :lol:

voila voila



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-05-09 10:52 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Et encore un ptit coup, :hips:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Missa disa a vousi pasgungans que vousa
adora STARWARS pasgungans a copris misa ?

:jedi:
Image



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-05-09 16:46 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

euh ... vos msg sont marrants , mais vaut mieux ecrire vos remarque dans un topic remarque sur le reveil des dieux ( que je vais creer ) , histoire de laisser dans ce topic l'histoire et les encouragements ...

mais svp , continuez a m'envoyez vos msg sur mon ti scenar

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi c'est juste ma signatur.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

moi s'est juste pour imiter au faite tu as enqueter sur le dieux ibus [navaro ou columbos :lol:]
J'espere qu'il existe bien j'imagine bien dans ton module les sainte prières des moines vais t'en montrer exemple


Je suis rentrer dans cette curieuse église ou je découvris des moines entrain de boire et de rigoler cet alors que en me raprochant je le vis lui en statue IBUS dieux des dieux celui dont le nom nous donne envie d'un bon vin IBUS voila des prières que j'entendis je me raprocha et entendit

AU monseigneur ibus accepte notre prière

eh maintenant chantons :

vien boire un p'tit coup a la maison ips oups

[la suite vous la connaisez]
cet alors que l'envie de chanter m'arriva et j'alla chanter avec eux


:lol: c'est beau je mérite un obscar :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-05-09 19:00, murky974 a écrit:
euh ... vos msg sont marrants , mais vaut mieux ecrire vos remarque dans un topic remarque sur le reveil des dieux ( que je vais creer ) , histoire de laisser dans ce topic l'histoire et les encouragements ...

mais svp , continuez a m'envoyez vos msg sur mon ti scenar
Tres bonne idée je trouve...
Je vais le creer ce topic et vous discuterez de cette histoire dessus parce que la c'est limite hors sujet...

Anonymous

Post by Anonymous »

bon , je v creer un ti sondage , pour voir ce ke vs voulez ke je fasse , entre continuer cette histoire , ou la repenser , en tant qu'histoire et non en ts que perso qui joue dans un module .

sinon shinji , kes tu raconte ?

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Maintetant, a la place de discuter du texte au milieu de celui-ci, on crée des topics séparés, ca évite de couper l'histoire...
Image

Post Reply